[19ème journée] Avranches - Sedan
Re: [19ème journée] Avranches - Sedan
Un choix fort de R. LEMERRE en se passant des services de LAPLACE-P. - SECK- LAVENANT - TABEKOU
Ce ne sont pas des titulaires mais jusqu'à présent ils étaient sur le banc....
Ce ne sont pas des titulaires mais jusqu'à présent ils étaient sur le banc....
- papy08
si on reste en défense à 5, on peut supposer que Simothé va jouer à la place de Dibassy, poste pour poste mais sans doute avec moins de débordement sur l'aile
dans ce cas, on pourrait avoir Altama en 6 et Oudrhiri en autre milieu avec Leroy Goba et Rocchi devant
N'Diaye
Vardin Wachter Camacho Garcia Simothé
Altama Oudrhiri
Leroy Goba Rocchi
Amicalement
dans ce cas, on pourrait avoir Altama en 6 et Oudrhiri en autre milieu avec Leroy Goba et Rocchi devant
N'Diaye
Vardin Wachter Camacho Garcia Simothé
Altama Oudrhiri
Leroy Goba Rocchi
Amicalement
- Uast
RL vient de passer 2 semaines d'entrainement avec ses joueurs, il a donc pu se faire une bonne idée de la valeur de son groupe.
Il recherche probablement des qualités qu'il va chercher peut être dans la tradition sedanaise. Il a fait 2/3 fois référence aux valeurs de l'époque Dugauguez.
Les absences de Lavenant et Laplace Palette sont des surprises mais je lui fais confiance pour avoir fait les bons choix en fonction de la façon dont il veut que son équipe joue à Avranches.
Il ne faut pas oublier que si les normands sont la co meilleure attaque, c'est aussi une des plus mauvaises défenses.
RL doit penser qu'il y a un coup à faire contre ce type d'équipe qui doit être joueuse.
De toute façon, comme le disait hier Rocchi, un nul ne nous intéresse pas, il faut donc tenter quelque chose. Et je suis sûr que l'ami RL a une idée derrière la tête....
On verra bien demain, ça passe ou ça casse comme on dit...
Il recherche probablement des qualités qu'il va chercher peut être dans la tradition sedanaise. Il a fait 2/3 fois référence aux valeurs de l'époque Dugauguez.
Les absences de Lavenant et Laplace Palette sont des surprises mais je lui fais confiance pour avoir fait les bons choix en fonction de la façon dont il veut que son équipe joue à Avranches.
Il ne faut pas oublier que si les normands sont la co meilleure attaque, c'est aussi une des plus mauvaises défenses.
RL doit penser qu'il y a un coup à faire contre ce type d'équipe qui doit être joueuse.
De toute façon, comme le disait hier Rocchi, un nul ne nous intéresse pas, il faut donc tenter quelque chose. Et je suis sûr que l'ami RL a une idée derrière la tête....
On verra bien demain, ça passe ou ça casse comme on dit...
- cssa91
Je pense que RL prend les joueurs qui adhere a son projet et a sa maniere de faire et je pense savoir qu on ne verra pas Hamdi de si tot ce joueur s integre pas du tout au groupe il est individualiste et toujours blesse . Apres pour le poste de Dibassy je pense qu il va metre garcia sur le cote et mettre Altama en defence central au cote de camacho et wachter car il me semble que contre Prix il y a jouer une bonne partie
- Sedan1919
Foot National réussit l'exploit de parler de tous les matches sauf un !
Je vous le donnes en mille....
http://www.foot-national.com/foot-national-j19-qui-fera-le-faux-pas-80202.html
Je vous le donnes en mille....
http://www.foot-national.com/foot-national-j19-qui-fera-le-faux-pas-80202.html
- cssa91
Sedan1919 a écrit:Je pense que RL prend les joueurs qui adhere a son projet et a sa maniere de faire et je pense savoir qu on ne verra pas Hamdi de si tot ce joueur s integre pas du tout au groupe il est individualiste et toujours blesse . Apres pour le poste de Dibassy je pense qu il va metre garcia sur le cote et mettre Altama en defence central au cote de camacho et wachter car il me semble que contre Prix il y a jouer une bonne partie
Dans ce cas ce serait plutôt Wachter qui jouerait sur le côté et Garcia dans l'axe.
- jerem008
Simothe et fernandes c'est bien les 2 jeunes niveau dh ?
Allez David claque demain pour leur fermer leur bouche
Roger je t'adore
Allez David claque demain pour leur fermer leur bouche
Roger je t'adore
- yogo
Concernant fernandés c est vrai que c est un peu bizarre sa retenue dans le groupe , toujours un peu nonchalant sur le terrain , mais a t il su convaincre RL depuis son arrivée par un bon investissement pendant les entrainements , ca demande a etre vu .
- mouzayon 55
Wachter évoluera latéral gauche
Simothé et Altama milieu défensif
charnière centre Garcia et Camacho
Simothé et Altama milieu défensif
charnière centre Garcia et Camacho
- BELHADJ1950
En tenant compte des précisions de Belhadj950, qui est toujours bien renseigné, voici ma compo :
NDIAYE
VARDIN CAMACHO GARCIA WACHTER
ALTAMA SOMOTHE OUDHRIRI ROCCHI
LEROY GOBA
En 4/4/2 ou 4/3/3
Sachant que R.LEMERRE aime que l'équipe presse haut, on retrouvera sans doute CAMACHO, GARCIA et WACHTER en défense.
NDIAYE
VARDIN CAMACHO GARCIA WACHTER
ALTAMA SOMOTHE OUDHRIRI ROCCHI
LEROY GOBA
En 4/4/2 ou 4/3/3
Sachant que R.LEMERRE aime que l'équipe presse haut, on retrouvera sans doute CAMACHO, GARCIA et WACHTER en défense.
- papy08
Oups, SIMOTHE bien sûr
- papy08
on a donc le même 11
Il faut dire qu'avec ces 16, il n'y a pas beaucoup de solutions pour faire le 11 de départ...
Il faut espérer qu'il n'y aura pas de blessés pendant la rencontre car avec Correa, Fernandes et Honoré sur le banc ...
Quelqu'un a déjà cherché si le match passait sur une radio locale ?
Amicalement

Il faut espérer qu'il n'y aura pas de blessés pendant la rencontre car avec Correa, Fernandes et Honoré sur le banc ...
Quelqu'un a déjà cherché si le match passait sur une radio locale ?
Amicalement
- Uast
Oui sur le banc, à part le gardien et sans doute DURAND, CORREA - FERNANDEZ - HONORE font un peu tendres...
Il va y avoir du chamboulement avec le mercato car LAPLACE.P. - SECK - LAVENANT écartés, ce n'est pas innocent.....
Il va y avoir du chamboulement avec le mercato car LAPLACE.P. - SECK - LAVENANT écartés, ce n'est pas innocent.....
- papy08
Je suis decu pour Laplace palette mais aussi pour nous, car je pense que ce joueur avait un vrai potentiel...va comprendre Charles...oh fait en parlant de charles, charles t es ou on n a plus de tes nouvelles? que deviens tu?
- mike34
ceci dit, on ne sait rien .. donc Laplace a peut être un soucis et il sera dans le groupe la semaine prochaine ... On tire des conclusions un peu hâtives
Le plus gênant, c'est le fait que hamdi ne joue toujours pas. Il semblait avoir de l’expérience et il semble aller de blessure en blessure
Amicalement

Le plus gênant, c'est le fait que hamdi ne joue toujours pas. Il semblait avoir de l’expérience et il semble aller de blessure en blessure
Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA