Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Albal a écrit:Si la mauvaise surprise TABEKOU se confirme et qu'il a un problème médical, il s'agira d'une énième déception dans ce recrutement....
De toute façon, il est bizarre que ce joueur soit arrivé depuis maintenant plusieurs semaines et qu'il ne fasse pas parti du groupe des 16 convoqués depuis plusieurs matchs...
Je pense que l'on aura réussi tous les échecs possibles pour les 10 ans à venir en terme de recrutement au cours des 6 derniers mois (RACON, FEINDOUNO, SYLLA, TABEKOU, SPELLE, KOUAGBA....+ les recrues qui sont encore là mais qui n'ont pas le niveau : HAMDI, SECK, HONORE, CORREA....
Quel fiasco !
Allez SEDAN
Le pire c'est que la liste est pas complète ....
- SigmOud
J'aime le profil de Laplace-palette , je dois être le seul ... Lemmere semble ne pas compter sur lui .
Je ne comprends pas ... comme je ne comprends qu'on s'acharne en France à recruter des joueurs au profil athlétique .... triste football
Je ne comprends pas ... comme je ne comprends qu'on s'acharne en France à recruter des joueurs au profil athlétique .... triste football
- bass
Matthieu mes sources sont les mêmes que les tiennes, quel est le sens de ton interrogation ?
- yogo
j'aime aussi lilian laplace , c'est un bon joueur qui amène de la percussion, mais là ça me fait un peu peur serait-il écarté du groupe?§!!!!!! Entrainement à part , pas retenu dans le groupe;;;;;j'attends de voir...
- okocha 52.
Faut arrêter de se demander quelle date ceci qu'elle date cela on doit reprendre au moin un attaquant capable de mettre des buts genre scarpelli pas un comme seck sa sert a rien depuis le début il nous faut un tueur on a fait plus dans la quantité que la qualité en attaque cette saison comment peut fonctionner une attaque avec un seul attaquant d un niveau national
- jj008
SigmOud a écrit:Albal a écrit:Si la mauvaise surprise TABEKOU se confirme et qu'il a un problème médical, il s'agira d'une énième déception dans ce recrutement....
De toute façon, il est bizarre que ce joueur soit arrivé depuis maintenant plusieurs semaines et qu'il ne fasse pas parti du groupe des 16 convoqués depuis plusieurs matchs...
Je pense que l'on aura réussi tous les échecs possibles pour les 10 ans à venir en terme de recrutement au cours des 6 derniers mois (RACON, FEINDOUNO, SYLLA, TABEKOU, SPELLE, KOUAGBA....+ les recrues qui sont encore là mais qui n'ont pas le niveau : HAMDI, SECK, HONORE, CORREA....
Quel fiasco !
Allez SEDAN
Le pire c'est que la liste est pas complète ....
Tu as raison...Il y a eu aussi l'épisode avec l'attaquant de SARRE-UNION, arrivé puis reparti aussitôt.... On a aussi ALTAMA, qui n'a pas encore joué ... Et j'en oublie peut-être encore....
Allez SEDAN
- Albal
bass a écrit:J'aime le profil de Laplace-palette , je dois être le seul ... Lemmere semble ne pas compter sur lui .
RL n'est pas un lapin de six semaines, si un mec comme Lilian ne lui tape pas dans l'oeil....alors il y a un gros soucis !
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Et l’ailier qui vient de Belgique, il en est où?
- JeyRhum
Pas mal de club se renforce avec des prêts en national et de notre côte toujours rien
- okocha 52.
yogo a écrit:Matthieu mes sources sont les mêmes que les tiennes, quel est le sens de ton interrogation ?
J'ai survolé rapidement mais je n'ai rien vu concernant l'obligation de jouer en réserve après le 31/01 ?
Je n'ai vu que l'article 55 :
4. Le joueur professionnel, le joueur élite après sa période de formation ou le joueur fédéral, requalifié amateur au sein d'un club à statut professionnel ne peut être aligné, en compétition officielle, au sein de l'équipe première de ce club pendant un an à compter de la date d'expiration de son contrat.
mais cela parle bien de joueur amateur en club pro ?
- compte supprimé
ALTAMA a joué en réserve dimanche
- jean22
jean22 a écrit:ALTAMA a joué en réserve dimanche
Je parlais de Tabékou.
- JeyRhum
Voilà ce que j'ai dit hier c'est qu'il n'y a pas de recrues pendant ce mercato ! Maintenant si un joueur arrive sa sera sûrement un joueur amateur !
- FANSDAN
j'ai vu sur Twitter que Serge Tabékou est reparti en Belgique pour raison médicale, maintenant il reste à savoir si il est juste parti se soigner ou définitivement.
-
LBR08 - Messages: 1536
Il n’y aura donc pas eu de départ ni d’arrivée dans les derniers jours de la période de transferts. C’est comme cela et il faudra donc faire la fin de saison avec l’effectif actuel
Ceci dit, il ne faut pas oublier que nous avons tout de même un gros effectif et qu’il manquait par exemple 7 titulaires potentiels à Avranches : Dibassy, Baning, Altama, Lavenant, Hamdi, Laplace, Tabekou
Il faudra juste espérer que Goba pourra faire tous les matchs et que Tabekou pourra jouer et qu’il apportera quelque chose
Il ne faut pas oublier que l’objectif principal du club et de se maintenir en national, de monter une grosse équipe pour l’an prochain et de monter en L2 en mai 2017. Même si rien n’est perdu pour la monté cette année, il ne faut tout de même pas oublier les objectifs du club
De plus, il ne faut pas non plus être trop inquiet car Fréjus, Epinal et Colmar sont un peu distancés (avec 1 match en retard tout de même pour les 2 derniers) et qu’il descend peu d’équipe chaque saison (0 l’an dernier)
Le match contre Bastia sera très important vendredi et ça serait bien de prendre les 3 points avant d’aller jouer un match de gala à Strasbourg devant les caméras de MCS.
Surtout que les 7 premiers se déplacent et qu’en cas de victoire on pourrait revenir à 3 points du podium …
Amicalement
Ceci dit, il ne faut pas oublier que nous avons tout de même un gros effectif et qu’il manquait par exemple 7 titulaires potentiels à Avranches : Dibassy, Baning, Altama, Lavenant, Hamdi, Laplace, Tabekou
Il faudra juste espérer que Goba pourra faire tous les matchs et que Tabekou pourra jouer et qu’il apportera quelque chose
Il ne faut pas oublier que l’objectif principal du club et de se maintenir en national, de monter une grosse équipe pour l’an prochain et de monter en L2 en mai 2017. Même si rien n’est perdu pour la monté cette année, il ne faut tout de même pas oublier les objectifs du club
De plus, il ne faut pas non plus être trop inquiet car Fréjus, Epinal et Colmar sont un peu distancés (avec 1 match en retard tout de même pour les 2 derniers) et qu’il descend peu d’équipe chaque saison (0 l’an dernier)
Le match contre Bastia sera très important vendredi et ça serait bien de prendre les 3 points avant d’aller jouer un match de gala à Strasbourg devant les caméras de MCS.
Surtout que les 7 premiers se déplacent et qu’en cas de victoire on pourrait revenir à 3 points du podium …

Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA