Paul Baysse
Re: Paul Baysse
Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans et beaucoup de choses à apprendre
- cssajoe
cssajoe a écrit:Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans et beaucoup de choses à apprendre
C'est d'autant plus râlant qu'il sait déjà le principal : tenir la barre derrière.
- Nostalgic
Ce qui est appréciable chez Paul, c'est que, quand il a monté sur un corner, il revient trés vite à grandes enjambées. Vous me direz, c'est la moindre des choses. Pas forcément, pas forcément. Même nos attaquants ne se replient pas toujours assez vite, et, en cas de retour rapide du jeu, ils se retrouvent... hors-jeu. C'est pourtant élémentaire, mon cher Watson-Landry.
- Ybmord
C'est chaud avec Burnley
- dede77
Pour Paulo Baysse
Prévision 1 : PSG
Prévision 2: Burnley (Ligue One )
Prévision 3 : ? ? ?
- dede77
Ah lala , si il pouvait rester jusqu'a la fin de la saison quand meme çà nous arrangerait , prahic ne connait pas la langue jimagine il va lui falloir un temps adaptation (6 mois?) , il est vrai que pour rozic çà été mais bon chaque personne est différente ...
- SigmOud
dede77 a écrit:Pour Paulo Baysse
Tout ça pour finir à Boulogne

- compte supprimé
Paul Baysse attise visiblement toujours autant les convoitises. Hier soir, des représentants de deux clubs de Ligue 1, Rennes et Auxerre , peut-être le futur adversaire des Sedanais en Coupe de France en cas de qualification contre Saint-Ouen-l'Aumône, étaient présents dans les tribunes de Louis-Dugauguez pour le superviser.
Source : L'Ardennais
Source : L'Ardennais
-
gangja08 - Messages: 4888
paul des sangliers vers les dogues?
Et bien a en croire frédéric Paquet se n'est plus d'actualité...
Paul va-t-il partir au mercato d'hiver? Il reste encore quelques jours mais j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je pense plutôt à une départ en juin mais sera-t-il suffisamment motivé pour terminer la saison avec sérieux??? En tous les cas notre cher Igor va devoir prendre son mal en patience et nous ne sommes pas prêt de revoir M-A Garzhoul qui pour moi n'est pas de niveau L2 mais plutôt nationale ou alors sa blessure l'a très nettement diminué.
Espérons que Paul ne fera pas sa mauvaise tête... Perso je ne pense pas mais sait-on jamais...
Et bien a en croire frédéric Paquet se n'est plus d'actualité...
Paul va-t-il partir au mercato d'hiver? Il reste encore quelques jours mais j'ai de plus en plus de mal à y croire. Je pense plutôt à une départ en juin mais sera-t-il suffisamment motivé pour terminer la saison avec sérieux??? En tous les cas notre cher Igor va devoir prendre son mal en patience et nous ne sommes pas prêt de revoir M-A Garzhoul qui pour moi n'est pas de niveau L2 mais plutôt nationale ou alors sa blessure l'a très nettement diminué.
Espérons que Paul ne fera pas sa mauvaise tête... Perso je ne pense pas mais sait-on jamais...
-
yam - Messages: 122
GHARZOUL avant sa blessure nous a sortit de trés bons matches et il avait trés largement le niveau de la ligue 2...
depuis son rétablissement il tarde à revenir mais çà commençait a aller mieux ces derniers temps ,sans revenir malgré
tout a son niveau de l année derniere avant sa blessure
en coupe samedi il a pris un trés serieux coup a la 3eme minute qui l a laissé longtemps allongé sur le terrain puis un peu plus tard il a pété les plombs aprés un carton jaune non justifié
depuis son rétablissement il tarde à revenir mais çà commençait a aller mieux ces derniers temps ,sans revenir malgré
tout a son niveau de l année derniere avant sa blessure
en coupe samedi il a pris un trés serieux coup a la 3eme minute qui l a laissé longtemps allongé sur le terrain puis un peu plus tard il a pété les plombs aprés un carton jaune non justifié
- maryan
J'espère qu'on pourra aussi compter sur Ante Rozic qui a fait un Gros match hier soir.
-
chris - Messages: 1347
oui chris mais aussi le nouveau PRAHIC qui ne devrait pas tarder a etre qualifié
celui là on a envie de le voir jouer au plus vite pour connnaitre son niveau..
de plus au cas ou.. il parait qu il joue aussi en milieu de terrain
celui là on a envie de le voir jouer au plus vite pour connnaitre son niveau..
de plus au cas ou.. il parait qu il joue aussi en milieu de terrain
- maryan
Non Maryan, il joue au milieu de terrain et il peut jouer aussi en défense, on ne l'a pas pris pour remplacer Paul Baysse mais parce qu'il était gratuit.
- michaël
michaél tu me fais peur j espére que l on n a pas pris PRAHIC uniquement parce qu il est gratuit ??
je pensais qu on l avait pris pour remplacer BAYSSE s il partait et que c etait un libéro qui pouvait jouer milieu..
j ai tout faux quoi ??
je pensais qu on l avait pris pour remplacer BAYSSE s il partait et que c etait un libéro qui pouvait jouer milieu..
j ai tout faux quoi ??
- maryan
Retour vers Le passé des Sangliers