Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
pierre08 a écrit:Non Alban les Dubois on dit 2 ans pour la L2 et la L1 pour le centaine ire
Pourquoi vouloir aller plus vité que la musique?
Par contre les présidents de Lyon et Marseille ont dit qu ils fallait qu ils soient européens pour mémoire ils en sont loin!
Côme quoi ,
C est en mai qu on fait le bilan avant ce n est que des procès d intention
Et seuls ls aigris se manifestent mais heureusement ne doivent représenter que pinuts
Vivement notre cssa dirigeants et staff et si vus avez des problèmes, il y ici des gens ui sont prêt à prendre vôtre place
Courag
Donc tu penses réellement que nous pourrions être le Ligue 1 en 2019 ?????
Et c'est nous, enfin moi et certains, qui sommes trop ambitieux....

J'espère que nous serons au moins en national, ce sera déjà pas mal....
Allez SEDAN
- Albal
Mais pourquoi une telle impatience?
Attent le mois de mai .Tu crois que des personne s investissent en moyens, en temps voire physiquement pour avoir comme ambition un échec?
Rien dans aucun domaine ne s est construit en un jours avec des échecs mais aussi des réussites
Mai le monde est ainsi fait qu il y a toujours des éternels insatisfaits
Attent le mois de mai .Tu crois que des personne s investissent en moyens, en temps voire physiquement pour avoir comme ambition un échec?
Rien dans aucun domaine ne s est construit en un jours avec des échecs mais aussi des réussites
- pierre08
Albal a écrit:pierre08 a écrit:Non Alban les Dubois on dit 2 ans pour la L2 et la L1 pour le centaine ire
Pourquoi vouloir aller plus vité que la musique?
Par contre les présidents de Lyon et Marseille ont dit qu ils fallait qu ils soient européens pour mémoire ils en sont loin!
Côme quoi ,
C est en mai qu on fait le bilan avant ce n est que des procès d intention
Et seuls ls aigris se manifestent mais heureusement ne doivent représenter que pinuts
Vivement notre cssa dirigeants et staff et si vus avez des problèmes, il y ici des gens ui sont prêt à prendre vôtre place
Courag
Donc tu penses réellement que nous pourrions être le Ligue 1 en 2019 ?????
Et c'est nous, enfin moi et certains, qui sommes trop ambitieux....![]()
J'espère que nous serons au moins en national, ce sera déjà pas mal....
Allez SEDAN
Tout est question de moyens ... si on mets les moyens, on peut être en L1 en 2019...
Regarde Paris, ils étaient au bord de la L2, le Quatar arrive et ils sont champions ... ou Monaco qui était au bord du national, les Russes arrivent... et ils sont second de L1 ...
Il y a bien sur des contre exemples avec des investisseurs moins sérieux ... mais seul l'avenir nous dira de quel coté sont les nôtres...
Pour le moment, faire des procès d'intention n'avance à rien
Amicalement
- Uast
Moi, je connais même un autre club qui n'avait pas beaucoup d'argent. En 97, il était en national, en 99, il jouait en D1 et s'offrait une finale de coupe de France, comme quoi, tout est possible...
- compte supprimé
moi aussi je le connais matthieu , mince si ma mémoire est bonne c'est S.... avec une équipe de mercenaire en plus !
- jean22
Avec plein de mercenaires inconnus avant d arrivera Sedan !!! Comme quoi
Avant n avait pris des vedettes genre Bonora pour en final avoir un fiascos comme quoi
Vé le cssa ses dirigeants son staff courage
Avant n avait pris des vedettes genre Bonora pour en final avoir un fiascos comme quoi
Vé le cssa ses dirigeants son staff courage
- pierre08
jean22 a écrit:moi aussi je le connais matthieu , mince si ma mémoire est bonne c'est S.... avec une équipe de mercenaire en plus !
pas des mercenaires; des revenchards et pour la pluparts laissés de côté par "leurs" club...nan mais

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
matthieu a écrit:Moi, je connais même un autre club qui n'avait pas beaucoup d'argent. En 97, il était en national, en 99, il jouait en D1 et s'offrait une finale de coupe de France, comme quoi, tout est possible...
Oui matthieu, tout à fait !
Mais, les dirigeants n'avaient jamais rien annoncé...En ce temps là, on bossait et on se défonçait sur le terrain...
Les dirigeants ne passaient pas leur temps devant les caméras, à dire à tout va qu'ils allaient recruter...
Nous n'avons pas d'argent, c'est maintenant totalement évident...
Alors pourquoi promettre des recrues confirmées à la fin du mois d'août alors que l'on savait très bien que nous ne pouvions prendre personne ?
Pourquoi promettre un avant centre au mercato hivernal, en nous disant après que l'on ne pouvait pas s'aligner au niveau salaire avec les joueurs contactés.... On doit bien connaitre les prix des joueurs sur le marché. Si on ne peut pas donner plus de XXXX par mois, je comprends parfaitement...
Ce soir, après la nouvelle défaite contre BASTIA, j'espère que l'on va nous lâcher avec cette histoire de montée possible en Ligue 2....
Et rappelle toi matthieu, j'ai dit que j'étais très inquiet avant le début de la saison et tu ne comprenais pas pourquoi...
L'équipe est à sa place. Je n'en veux pas aux joueurs. Certains ont le niveau national, d'autres pas du tout. On peut encore sans sortir, mais maintenant, il faut que tout le monde prenne conscience que la descente est possible...
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:jean22 a écrit:moi aussi je le connais matthieu , mince si ma mémoire est bonne c'est S.... avec une équipe de mercenaire en plus !
pas des mercenaires; des revenchards et pour la pluparts laissés de côté par "leurs" club...nan mais![]()
Tout à fait, rien à voir avec cette saison !
DEBLOCK, QUINT, MIONNET, NDIEFI, SACHY et tous les autres sont venus à SEDAN pour jouer en National. Ils ne venaient pas de DH comme cette année, et avaient pratiquement tous un passé et un vécu en Ligue 2....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:letank32 a écrit:jean22 a écrit:moi aussi je le connais matthieu , mince si ma mémoire est bonne c'est S.... avec une équipe de mercenaire en plus !
pas des mercenaires; des revenchards et pour la pluparts laissés de côté par "leurs" club...nan mais![]()
Tout à fait, rien à voir avec cette saison !
DEBLOCK, QUINT, MIONNET, NDIEFI, SACHY et tous les autres sont venus à SEDAN pour jouer en National. Ils ne venaient pas de DH comme cette année, et avaient pratiquement tous un passé et un vécu en Ligue 2....
Allez SEDAN
Merci Albal pour ce rappel fait déjà à plusieurs reprises...on mélange tout (ou on oublie vite), a vouloir effectuer souvent des comparaisons, on a mélangé "pros chômeurs revanchards" et "amateurs chomeurs au melon"
- joff08
pierre08 a écrit:Mais pourquoi une telle impatience?
Non, non et non Pierre08 !
Je ne suis pas impatient, loin de là... Le national me va très bien......
Ce n'est quand même pas moi qui ai dit en début de saison que nous allions jouer les premiers rôles avec ce groupe...
ce n'est pas moi qui ai dit que si nous étions à moins de 6 points du podium à la trêve, nous allions recruter un attaquant de pointe pour essayer de revenir dans la course à l'accession....
Je suis satisfait des résultats sportifs depuis 2 ans et demi. Même cette année, actuellement, nous sommes 14° et cela me va très bien...
Deux groupes "s'affrontent" sur ce forum.
1/ Les hypers optimistes qui pensent que tout va bien. Qui font confiance aux DUBOIS avec toutes leur communication...Qui pensent à chaque arrivée que le joueur va exploser en national, en ayant jamais joué à ce niveau (KOUAGBA, SPELLE, RACON, ALTAMA, SECK, HONORE, CORREA....sans parler de FEINDOUNO, SYLLA, TABEKOU...), et qui actuellement, nous disent que l'on joue le maintien en national alors qu'il claironnaient haut et fort il y a 6 mois que l'on allait jouer les premiers rôles....
2/ Il y a les autres, comme moi. Les sceptiques....Qui pensent qu'il ne se passe rien de concret pour le CLUB....Qui pensent que les DUBOIS ne respectent pas leur engagement lorsqu'ils communiquent très maladroitement. Que cette histoire de saoudiens n'est là que pour rapporter du pognon aux entreprises DUBOIS, et faire de l'argent sur le dos du club....Qui sont contents d'avoir retrouvé le national... Qui préfèrent que le club continue de garder ses valeurs et sa discrétion, plutôt que de passé pour des guignols au Canal Football club .... Et qui sont inquiets depuis 6 mois car nous savions avant que la saison ne débute qu'il serait très difficile de se maintenir avec ce groupe, qui s'est affaibli à l'intersaison, alors que l'on montait d'une division....
Voilà, tout simplement. Chacun son opinion. Je respecte la tienne. Si je me trompe, j'en serai ravi...
Mais allez, je pense quand même que l'on va se maintenir...
Et à l'intersaison, les DUBOIS vont nous trouver des raisons pour expliquer que finalement, le recrutement pour bâtir une équipe compétitive en national est plus difficile que prévu, et blablabla.....
Restons humble et à notre place. On a une petite équipe de national, point barre...Certains le découvrent aujourd'hui, alors que c'était évident...
Les joueurs se battent avec leurs armes, ne tapons pas dessus....
Allez SEDAN
- Albal
Albal
C'est vrai qu'il y a les optimistes et les pessimistes. Ceux qui voient le verre à moité plein et ceux qui le voient à moitié vide.
Mais a la limite, ce n'est pas très important.
Moi, la seule chose dont je suis 100% persuadé, c'est qu'on ne sera pas en national d'ici 2 ou 3 ans. Ce championnat de national n'est pas viable au niveau économique et si on y végète, le stade sera vide rapidement.
Je pense que soit on sera en L2 rapidement, soit on sera en DH ... Je ne vois pas de solution intermédiaire.
Soit le dossier Saoudien est celui annoncé et on remonte rapidement en L2 voir L1, soit ce dossier n'est que de la poudre aux yeux et on chute car les collectivités locales ne pourront pas continuer à porter le club à bout de bras et le stade et le centre d'entrainement sont trop grands et luxueux pour le national
Personnellement, je crois au projet L2 puis L1 car je ne peux pas imaginer 1 seconde qu'on retombe dans les bas fonds .. tout en sachant que rien n'est gagné d'avance et que le miracle et le rêve n'arriveront peut être pas
Amicalement
C'est vrai qu'il y a les optimistes et les pessimistes. Ceux qui voient le verre à moité plein et ceux qui le voient à moitié vide.
Mais a la limite, ce n'est pas très important.
Moi, la seule chose dont je suis 100% persuadé, c'est qu'on ne sera pas en national d'ici 2 ou 3 ans. Ce championnat de national n'est pas viable au niveau économique et si on y végète, le stade sera vide rapidement.
Je pense que soit on sera en L2 rapidement, soit on sera en DH ... Je ne vois pas de solution intermédiaire.
Soit le dossier Saoudien est celui annoncé et on remonte rapidement en L2 voir L1, soit ce dossier n'est que de la poudre aux yeux et on chute car les collectivités locales ne pourront pas continuer à porter le club à bout de bras et le stade et le centre d'entrainement sont trop grands et luxueux pour le national
Personnellement, je crois au projet L2 puis L1 car je ne peux pas imaginer 1 seconde qu'on retombe dans les bas fonds .. tout en sachant que rien n'est gagné d'avance et que le miracle et le rêve n'arriveront peut être pas
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:pierre08 a écrit:Mais pourquoi une telle impatience?
Non, non et non Pierre08 !
Je ne suis pas impatient, loin de là... Le national me va très bien......
Ce n'est quand même pas moi qui ai dit en début de saison que nous allions jouer les premiers rôles avec ce groupe...
ce n'est pas moi qui ai dit que si nous étions à moins de 6 points du podium à la trêve, nous allions recruter un attaquant de pointe pour essayer de revenir dans la course à l'accession....
Je suis satisfait des résultats sportifs depuis 2 ans et demi. Même cette année, actuellement, nous sommes 14° et cela me va très bien...
Deux groupes "s'affrontent" sur ce forum.
1/ Les hypers optimistes qui pensent que tout va bien. Qui font confiance aux DUBOIS avec toutes leur communication...Qui pensent à chaque arrivée que le joueur va exploser en national, en ayant jamais joué à ce niveau (KOUAGBA, SPELLE, RACON, ALTAMA, SECK, HONORE, CORREA....sans parler de FEINDOUNO, SYLLA, TABEKOU...), et qui actuellement, nous disent que l'on joue le maintien en national alors qu'il claironnaient haut et fort il y a 6 mois que l'on allait jouer les premiers rôles....
2/ Il y a les autres, comme moi. Les sceptiques....Qui pensent qu'il ne se passe rien de concret pour le CLUB....Qui pensent que les DUBOIS ne respectent pas leur engagement lorsqu'ils communiquent très maladroitement. Que cette histoire de saoudiens n'est là que pour rapporter du pognon aux entreprises DUBOIS, et faire de l'argent sur le dos du club....Qui sont contents d'avoir retrouvé le national... Qui préfèrent que le club continue de garder ses valeurs et sa discrétion, plutôt que de passé pour des guignols au Canal Football club .... Et qui sont inquiets depuis 6 mois car nous savions avant que la saison ne débute qu'il serait très difficile de se maintenir avec ce groupe, qui s'est affaibli à l'intersaison, alors que l'on montait d'une division....
Voilà, tout simplement. Chacun son opinion. Je respecte la tienne. Si je me trompe, j'en serai ravi...
Mais allez, je pense quand même que l'on va se maintenir...
Et à l'intersaison, les DUBOIS vont nous trouver des raisons pour expliquer que finalement, le recrutement pour bâtir une équipe compétitive en national est plus difficile que prévu, et blablabla.....
Restons humble et à notre place. On a une petite équipe de national, point barre...Certains le découvrent aujourd'hui, alors que c'était évident...
Les joueurs se battent avec leurs armes, ne tapons pas dessus....
Allez SEDAN
comme toi, je fais partie du 2ème groupe et depuis le début, je suis comme st Thomas, j'attends de voir....
Allez Sedan
- rethel30
Des nouvelles de TABEKOU :
http://cssaforever.wix.com/cssafanetsupporter#!blank/e13n7
Peut-être fallait-il comprendre dans les propos de Gilles DUBOIS concernant le recrutement, qu'il fallait aussi trouver mieux que ce petit camerounais annoncé très prometteur ? Peut-être ... On verra bien.
www.allezsedan.com/cf
http://cssaforever.wix.com/cssafanetsupporter#!blank/e13n7
Peut-être fallait-il comprendre dans les propos de Gilles DUBOIS concernant le recrutement, qu'il fallait aussi trouver mieux que ce petit camerounais annoncé très prometteur ? Peut-être ... On verra bien.
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Retour vers Le mercato du CSSA