[20ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar bass » 05 Fév 2016, 18:14

Il n'est pas surcôté puisqu il ne joue jamais ....
bass

AllezSedan.com

Messagepar Uast » 05 Fév 2016, 18:21

bass a écrit:Je vais donner un petit coup de gueule avant ce match , c est juste mon avis comme on en a tous ...
Le résultat de ce soir me donnera ( je l'espère ) peut être tord mais je'en ai déjà marre de Lemerre et de sa stratégie frileuse ... Pas de fond de jeu, on sait qu il aime les joueurs physiques au détriment des joueurs qui aiment le ballon .... c est bien dommage !
Lavenant et Laplace-palette écartés ... je crains que Lemerre ai déjà oublié les valeurs des Ardennais . Le recrutement me gêne dans la mesure oû les derniers arrivés sont des mercenaires

Pour le moment, R. Lemerre a dirigé seulement 2 rencontres ... Tu as assisté aux 2 pour juger du fond de jeu et de la stratégie ?

De plus, mettre en place un fond de jeu en 2 semaines .. c'est pas simple ... car en parlant d’absence totale de fond de jeu, on en a eu un bon exemple pendant 2 ans en CFA et CFA2 avec des victoires grâce surtout à nos individualités

Quand tu parles de vraies valeurs de Sedan, je suis désolé, mais c'est plutôt la combativité et le physique que la technique. Pour caricaturer beaucoup, par le passé, il y avait les danseuses de Reims et les Bouchers de Sedan... ;)

Au sujet de Laplace qu'on aime tous bien, son point fort est tout de même la combativité et la vitesse plutôt que la technique ... et des joueurs comme Ourdrhiri, Leroy ou Hamdi sont connus pour leurs techniques plutôt que par leur physique, et ils sont dans les 16 ...

Enfin, concernant les dernières recrues qui sont des mercenaires, personnellement je ne connais pas de joueurs qui ne sont pas des mercenaires... Tu penses que laplace est venu de Pau ou Rocchi de Corte pour le plaisir d'habiter dans les Ardennes...? Ils viennent pour un travail avec un salaire et ils iront ailleurs quand ils trouveront mieux... et c'est logique ...

En tout cas, vivement ce soir avec encore un stress pendant 90 minutes

Amicalement
Uast

Messagepar jean22 » 05 Fév 2016, 18:24

Lemerre fait se qu'il peut avec l'effectif qu'il a !
jean22

Messagepar Fretard » 05 Fév 2016, 18:30

Nedm a écrit:Chacun son avis, mais Lavenant n' a pas fait une bonne rentrée contre Luçon, quant à LLP, les supporters en ont fait leur chouchou, ils le regardent plus avec affectivité que réalité, c'est un bon joueur, mais pas au dessus du lot, qui peut être éminemment sympathique mais je pense surcoté pour l'instant, il doit encore progresser pour moi dans son adresse.

Entièrement d'accord avec toi.
Lavenant alterne le bon et le moins bon. Il a des qualités indéniables. Mais ses derniers matchs ne plaident pas en sa faveur.
Quant à Laplace Palette, le public l'adore mais il n'a jamais été un titulaire incontestable. Il est combatif et rapide mais je suis d'accord avec Nedm : il manque d'adresse que ce soit dans ses tirs ou même des fois dans sa conduite de balle ou ses passes.

Pour moi ces 2 joueurs n'ont pas été assez efficaces lors des derniers matchs où ils sont entrés en jeu. Vu que Roger Lemerre ne les a pas sélectionné, il faut croire qu'ils n'ont pas su rattraper ces contre-performances en faisant de très bons entraînements.
Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont exclus du groupe. S'ils alignent les bons entraînements, ils devraient tous les 2 retrouver le groupe lors d'une prochaine journée.
Fretard

Messagepar fredeau » 05 Fév 2016, 18:30

Uast a écrit:
bass a écrit:Je vais donner un petit coup de gueule avant ce match , c est juste mon avis comme on en a tous ...
Le résultat de ce soir me donnera ( je l'espère ) peut être tord mais je'en ai déjà marre de Lemerre et de sa stratégie frileuse ... Pas de fond de jeu, on sait qu il aime les joueurs physiques au détriment des joueurs qui aiment le ballon .... c est bien dommage !
Lavenant et Laplace-palette écartés ... je crains que Lemerre ai déjà oublié les valeurs des Ardennais . Le recrutement me gêne dans la mesure oû les derniers arrivés sont des mercenaires

Pour le moment, R. Lemerre a dirigé seulement 2 rencontres ... Tu as assisté aux 2 pour juger du fond de jeu et de la stratégie ?

De plus, mettre en place un fond de jeu en 2 semaines .. c'est pas simple ... car en parlant d’absence totale de fond de jeu, on en a eu un bon exemple pendant 2 ans en CFA et CFA2 avec des victoires grâce surtout à nos individualités

Quand tu parles de vraies valeurs de Sedan, je suis désolé, mais c'est plutôt la combativité et le physique que la technique. Pour caricaturer beaucoup, par le passé, il y avait les danseuses de Reims et les Bouchers de Sedan... ;)

Au sujet de Laplace qu'on aime tous bien, son point fort est tout de même la combativité et la vitesse plutôt que la technique ... et des joueurs comme Ourdrhiri, Leroy ou Hamdi sont connus pour leurs techniques plutôt que par leur physique, et ils sont dans les 16 ...

Enfin, concernant les dernières recrues qui sont des mercenaires, personnellement je ne connais pas de joueurs qui ne sont pas des mercenaires... Tu penses que laplace est venu de Pau ou Rocchi de Corte pour le plaisir d'habiter dans les Ardennes...? Ils viennent pour un travail avec un salaire et ils iront ailleurs quand ils trouveront mieux... et c'est logique ...

En tout cas, vivement ce soir avec encore un stress pendant 90 minutes

Amicalement

Entièrement daccord avec toi Uast
fredeau

Messagepar compte supprimé » 05 Fév 2016, 18:54

bass a écrit:Lavenant et Laplace-palette écartés ... je crains que Lemerre ai déjà oublié les valeurs des Ardennais .

Je dirais l'inverse, c'est parce que Lemerre pense uniquement aux valeurs ardennaises qu'ils sont écartés à mon avis....
Je pense que pour Lemerre, il faut se donner autant à l'entrainement qu'en match.
compte supprimé

Messagepar jean22 » 05 Fév 2016, 18:55

+1 pour Uast
jean22

Messagepar gangja08 » 05 Fév 2016, 19:07

composition sedanaise :

Ndiaye, Wachter, Vardin, Garcia, Camacho, Simothé, Oudrhiri, Leroy, Rocchi, Corréa et Goba.

Sur le banc : Maeyens, Durand, Altama, Hamdi et Seck.
gangja08

Messagepar Uast » 05 Fév 2016, 19:13

Composition offensive un peu en 4 1 3 2.

Amicalement
Uast

Messagepar bass » 05 Fév 2016, 19:14

Je vois que la gangrène est tjs présente sur ce forum ...
Cher UAST, à aucun moment je n'ai parlé de technicité mais puisque tu en parles ... as tu déjà oublié les Parisi , David ( laurent) , Mazzeo, Quint, Mionnet, Verschuere et j'en passe .... technique , combativité et intelligence

Laplace palette est loin de ceux là mais il s'en approche le plus ! A chaque entrée , il a rebooste l'équipe ne t en déplaise
bass

Messagepar pierre08 » 05 Fév 2016, 19:25

On ne jouait pas dans la meme division il y avait Osim aussi
pierre08

Messagepar bass » 05 Fév 2016, 20:08

Uast a écrit:Composition offensive un peu en 4 1 3 2.

Amicalement

Pas du tout 4-1-4-1
bass

Messagepar rethel30 » 05 Fév 2016, 20:17

que Goba ne prenne pas de carton!
Allez Sedan
rethel30

Messagepar dudulle976 » 05 Fév 2016, 20:27

bonjour a tous

quelqu'un aurait un lien pour ecouter le match sur le net ?
Merci d'avance !
dudulle976

Messagepar jean22 » 05 Fév 2016, 20:29

la bass court aussi :lol:
jean22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA