[20ème journée] Sedan - CA Bastia
Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia
Maugis a écrit:Je ne suis pas très optimiste.... c'est surtout que je pense que l'on a pas les guerriers pour se maintenir!
Exactement, ça mouille pas le maillot, en tout cas pas en majorité

-
sebcssa - Messages: 463
lilian08 a écrit:jerry08 a écrit:le match est fini, et nos espoirs aussi
C'est pas venu, ça viendra peut être la semaine prochaine
que les dieux du foot t'entendent

qui a été averti?
- rethel30
on peut encore faire comme l''Estac de Troyes et renvoyer notre 2eme entraineur dans la meme saison

- jerry08
honteux de montrer un tel jeu,rien dans les godasses a croire que RL les tuent a l'entrainemen,il faut prévoir une valise pour aller a Strasbourg
- GILLES
ils l sont où nos Dubois ? pas de montée en ligue 2 pas de centre de formation
- jean22
Il va surtout falloir faire jouer ceux qui en veulent et mettre de côté ceux qui ne veulent pas se battre pour sauver le club
- Maugis
arrêtez avec vos commentaires pessimistes, à chaque défaite c'est la même chose... Buvez une tisane et prenez du recul. C'est pas la fin des haricots.
L'objectif a toujours été le maintien. Cette année est une année de transition. On est 14eme certes mais les équipes devant nous ne sont pas très loin.
Bastia est sur une très bonne dynamique, c'est une équipe en confiance. C'est pas une catastrophe cette défaite...
La routourne va tourner comme dirait francky !
L'objectif a toujours été le maintien. Cette année est une année de transition. On est 14eme certes mais les équipes devant nous ne sont pas très loin.
Bastia est sur une très bonne dynamique, c'est une équipe en confiance. C'est pas une catastrophe cette défaite...
La routourne va tourner comme dirait francky !
- rem08
jean22 a écrit:ils l sont où nos Dubois ? pas de montée en ligue 2 pas de centre de formation
Source ?!
- compte supprimé
tu as raison , nous venons de perdre a domicile contre la meilleure equipe actuelle du National qui ce soir est a 2 points du podium
aucun regret , nous sommes tombés contre plus fort que nous ...
Non, mais ,ca va pas ou quoi, qui sommes -nous ? pour accepter ce genre de propos
il y a des claques qui se perdent
aucun regret , nous sommes tombés contre plus fort que nous ...
Non, mais ,ca va pas ou quoi, qui sommes -nous ? pour accepter ce genre de propos
il y a des claques qui se perdent

- jerry08
Le match à Strasbourg tombe pile poil pour se faire pardonner !
- compte supprimé
je ne sais pas qui a été en charge du recrutement en attaque mais il y a comme un truc quand même, tout baser sur et autour de Goba et s'entêter c'est une énormité, ,laisser partir Armand alors qu'ils auraient pu négocier certainement,on est en National et plus en cfa et Laplace-Palette qui joue pas tout le monde même si on n'est pas du monde pro en coaching est en droit de s'interroger .Mais les réponses pertinentes n'arriveront jamais dommage 
alors si on mérite de perdre à dugauguez contre la meilleure équipoe du national qu'est ce que ça va être à strasbourg qui est plus que meilleure équipe

alors si on mérite de perdre à dugauguez contre la meilleure équipoe du national qu'est ce que ça va être à strasbourg qui est plus que meilleure équipe

- arduinna
Quand on voit la prestation de ce soir , on est quand meme plus pres de la fessée que de l'exploit à Strasbourg 

-
freed0m - Messages: 1775
matthieu a écrit:Le match à Strasbourg tombe pile poil pour se faire pardonner !
j'ai peur que ce soit le match qui nous achève pour de bon....

- allezbazeilles
Ce qui est terrible,c'est le gouffre qu'il y a entre nos possibilités sur le papier(RL comme coach,un centre d'entrainement digne d'un club de L1,un stade, un public,maintenant le soutien du "Prince".
et les résultats,surtout à domicile!les joueurs?à mon avis ils ne doivent pas etre plus mauvais que ceux de clubs dont on ignorait l'existence il n'y a pas si longtemps !
Ou alors ils s'en foutent,ou Lemerre les rince à l'entrainement,je ne sais pas.;
la victoire contre Luçon a fait illusion,avec des buts sur d'une part un tir lointain et un autre dévié
En tout cas, avec quelques pénibles nuls arrachés à l'extérieur et la plupart du temps des défaites à domicile,on va tout droit vers le CFA
Et je reviens sur cette incapacité chronique à revenir au score dés qu'on est mené;c'est affligeant!

Ou alors ils s'en foutent,ou Lemerre les rince à l'entrainement,je ne sais pas.;
la victoire contre Luçon a fait illusion,avec des buts sur d'une part un tir lointain et un autre dévié
En tout cas, avec quelques pénibles nuls arrachés à l'extérieur et la plupart du temps des défaites à domicile,on va tout droit vers le CFA
Et je reviens sur cette incapacité chronique à revenir au score dés qu'on est mené;c'est affligeant!
- Thierry sedhavrais
De retour du match : vraiment nul....
Nous avons une bonne équipe ... de CFA.
Notre point fort qui est la défense est décimée : DIBASSY - GARCIA - SIMOTHE.....
Ce soir je ne parlerai pas du match, ni de son contenu, que dire ? Je préfère fermer mon écran et reparlerai de foot mais pas avant demain...
Nous avons une bonne équipe ... de CFA.
Notre point fort qui est la défense est décimée : DIBASSY - GARCIA - SIMOTHE.....
Ce soir je ne parlerai pas du match, ni de son contenu, que dire ? Je préfère fermer mon écran et reparlerai de foot mais pas avant demain...
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA