[20ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar mouzayon 55 » 05 Fév 2016, 23:23

on a une équipe limitée point barre ,incapable de renverser la vapeur , on aurait pu jouer toute la nuit sans marquer , quel contraste avec le match contre LUCON , je n ai pas reconnu cette équipe de SEDAN incapable d égaliser face a un adversaire recroquevillé mais se battant sur tous les ballons et jouant en contre , quelle déception car le danger est la maintenant , pour ne rien arranger l arbitrage a été d une médiocrité avec un adversaire utilisant toutes les ficelles et l anti jeu pour gagner du temps et ce début de bagarre a la 15 eme minute gratifiant au passage un jaune a un sedanais alors que la provocation était corse , mais bon c est anecdotique par rapport a la prestation SEDANAISE ; j ai retrouvé un SEDAN du début de saison malgré qu on aurait pu espérer que la griffe de RL aurait pu changer la donne , sur ce match nous sommes retombés dans nos travers et j ai trouvé le coaching de RL debout inhabituel , sans voix , par rapport au précédent , il va falloir se retrouver les manches pour éviter une déconvenue , mais ca commence a devenir inquiétant .
mouzayon 55

AllezSedan.com

Messagepar LeLillois08 » 05 Fév 2016, 23:27

arduinna a écrit:je pense et je le dis sincèrement, faut arrêter avec Goba qui se démène etc etc Goba ne marque pas! Goba attend les rebonds comme dans la cour d'école pour enfin faire un geste et n'a pas le mental qui tienne la route. même si il a une bonne condition c'est un n° 9 qui ne marque pas et son bilan en cfa on s'en fout, c'était hier, et son nombre de buts ne veut rien dire par le simple fait qu'on ne le remplace pour ainsi dire jamais donc on ne sait pas vraiment ce que valent les autres ils n'ont pas assez de temps de jeu.
c'est Goba qui est d'une médiocrité affligeante pour le moment (moment qui dure depuis longtemps), Seck etc arrivent en match comme des chiens dans un jeu de quilles c'est tout.

Moi je pense surtout qu'il faut épauler GOBA pour qu'il y ait davantage d'espace, en 1ère mi-temps en décrochant, c'est ce qu'il faisait, surement des consignes de Lemerre. Goba peut encore progresser, il n'est pas dans une super confiance, c'est sur, mais il est loin d'être au sommet de son potentiel. En plus, c'est un des seuls grands gabarits de l'équipe, et assez bon de la tête de surcroit. Ne jetons donc pas ce grand bébé avec l'eau du bain.

www.allezsedan.com/cf
LeLillois08

Messagepar Albal » 05 Fév 2016, 23:29

De retour du match avec le moral dans les chaussettes....
Que dire ?
Que tout ceci était écrit depuis le mois d'août avec ce recrutement totalement farfelu....
On s'est affaibli en montant d'une division, donc il est normal que nous soyons maintenant proche de redecsendre...
On m'a expliqué pendant 3 mois sur ce forum que prendre des joueurs de DH était judicieux, qu'il s'agissait de pari...pari perdu....
J'ai pas fait les calculs ce soir, mais nous sommes à combien de points de la Ligue 2 ? :(
Allez SEDAN
Albal

Messagepar LeLillois08 » 05 Fév 2016, 23:31

LeLillois08

Messagepar Ybmord » 05 Fév 2016, 23:32

On a presque tout le temps joué sur leur moitié de terrain. Les Bastiais en contre ? Deux occasions, un but (imparable).
N' Diaye a été bon dans l'ensemble (il s'est parfaitement couché sur un tir-surprise, sinon, c'était deux-zéro). Bon. On peut se créer 6, 7 occasions nettes, dont certaines à bout portant. Mais si c'est pour les mettre à gauche, à droite, au-dessus (heureusement qu'ils ne pouvaient pas les mettre en-dessous, sinon, ils en étaient bien capables) ... Il aurait fallu au moins un demi-mètre de chaque côté à la cage... et là, peut-être que... mais c'était pas encore sûr...
Ybmord

Messagepar LeLillois08 » 05 Fév 2016, 23:34

cela reste ultra serré, ya qu'à voir la remontée de Ca Bastia que tout le monde disait condamné.
Tout reste jouable (à part la monté surement improbable) mais se sauver, c'est quand même faisable on va pas tomber dans la sinistrose, on se voyait en L2, il y a 2 seulement 2 matchs après la belle victoire contre Luçon qui est ce soir ... sur le podium !

www.allezsedan.com/cf
LeLillois08

Messagepar Albal » 05 Fév 2016, 23:35

Finalement, la soirée est plutôt bonne puisque BELFORT a perdu et LUCON est tenu en échec...
Nous sommes à 7 points du 3° et il reste encore 14 journées....
Tout va bien.
Allez, une victoire à STRASBOURG, puis une autre à domicile, puis une à l'extérieur...et c'est parti...
Arrêtez de vous alarmer pour rien...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar raph.D » 06 Fév 2016, 01:21

Personnellement c'est pas de ce soir mais Leroy il a quand même un problème physique , au bout de 30 minutes le mec a toujours du mal à faire les efforts on le voit essoufflé , certes il a son âge mais dans ce cas autant l'utiliser en joker ! Dibassy a énormément manquer ce soir , apres que dire ... On a pas trouver la solution face une équipe vachement regroupée en abusant de ballons long . Encore une fois pour moi Camacho le meilleur ce soir , et on lui a assez taper dessus mais N'diaye a beaucoup rassurer ce soir dans ses sorties aériennes , maigre consolation tout sa ... Essayons d'aller créer l'exploit à Strasbourg , là il n'y a pas à parler l'objectif est clair le maintien !!!
raph.D

Messagepar joff08 » 06 Fév 2016, 01:48

C'est bien certains ouvrent un peu plus les yeux sur le niveau des joueurs ce soir.
Quelques commentaires sur les joueurs pour ceux qui n'ont pas assistés au match
N'Diaye : et bien pour une fois rien à redire il a fait son match
Vardin : ce n'était pas un grand soir pour lui...je ne me fais pas de souci pour lui pour se reprendre au prochain match, il l'a déjà démontré
Wachter : un défenseur central droitier qui joue arrière gauche...je n'apporterai aucun autre commentaire...
Camacho : un joueur à prioriser pour l'an prochain...si on ne se le fait pas piquer...ils nous sauvent encore quelques fois de la correction
Garcia : de plus en plus sceptique sur ce joueur...bon en duel mais jouer en défense central ne se limite pas à piquer le ballon, faut il encore le relancer proprement sans le redonner à l'adversaire...Je le trouve de moins en moins bon...
Simothé : une nouvelle fois ma grande surprise pour ce match!! Vous avez dit il faut des guerriers?et bien on va commencer par continuer d'aligner Clément...bravo à lui...le travail paye...ce n'est d'ailleurs pas donner à n'importe qui de joueur en boitant 20min...
Oudhriri : il va falloir arrêter avec ce joueur de bac à sables qui pète un cable et sort de son match en plus dès qu'on lui chatouille les chevilles...
Rocchi : ah JJ...tu cours tu cours...hélas...j'ai toujours dit que tu es trop limité physiquement et en vitesse pour joueur sur une aile...tes performances plus axiales en 3-5-2 l'ont démontré...il rejour sur l'aile et ressert de nouveau à rien...
Leroy : sortez moi ce joueur de cette équipe qui ne cadre pas un tir et qui n'a plus rien dans le sac depuis le début de la saison...je pense qu'il est équipé de la même remorque que je traine derrière moi...le niveau physique est devenu trop élevé pour lui...
Correa : Il faut qu'il apprenne que pour faire son trou au-dessus du niveau de cfa2, il va falloir qu'il apprenne que jouer milieu offensif ne se limite à jouer quand on a envie et uniquement si on a le ballon...dommage potentiel technique et vitesse présents
Goba : je ferai toujours les mêmes commentaires sur ce joueur...il n'a pas le niveau national...jamais à son poste, se promène sur le terrain où il l'a décidé, aucune discipline tactique, aucun appel de balle..et sauf erreur de ma part encore aucun tir au but...dur dur de marquer si ton seul avant centre n'est pas capable de tirer aux buts...Un avant-centre qui ne tir par aux buts n'a rien à faire sur un terrain de foot (ces buts sont soient des penaltys et des buts de la tête...ceci explique cela)

Durand : peu en vue, en même temps retour à la case départ à la place de SImothé...Altama recruté pour jouer en 6 est-il encore un joueur blessé trouvé par M'Bappé pour qu'on ne le fasse pas rentrer à ce poste...J'espère retrouver Vincent à Strasbourg à la place d'Oudhriri à son vrai poste de relayeur...
Hamdi : une belle percée en fin de match sur le centre sur Seck...ce joueur dribble tellement vite avec ses jambes que le ballon n'arrive pas à le suivre...on dirait un brésilien de 15ans qui pratiquait uniquement le football de rue...bref...on a pas besoin de ça en ce moment!!
Seck : Malick mon bon Malick...ahlàlà...tu fais tes preuves à chaque match.. :lol: :lol: J'aimerais savoir comment M'Bappé a réussi à trouver cette perle...

Le coach : ma grande surprise et ma grande question du soir. Pourquoi Roger as-tu coaché à la FF...appuyé sur son banc pendant tout le match sans un mot, un replacement...comportement complètement différent du match contre Luçon...quelque chose ne va pas? J'aimerais éviter de me poser la question...j'espère juste que c'était plus une petite forme ce soir plutôt qu'une déception sur le comportement des joueurs que tu gères maintenant au quotidien et où tu es surpris de ce qu'est le comportement amateur...

Le collectif : pour se sauver il faut des guerriers sur le terrain et un esprit minimum de révolte...On a jamais réussi à enchainer les victoires pour jouer la montée...par contre avec cette attitude, il est super facile d'enchainer les défaites pour jouer la descente...MOUILLEZ LE MAILLOT BORDEL!!! A Sedan, on ne vous demandera pas plus!!
joff08

Messagepar raph.D » 06 Fév 2016, 02:02

Assez d'accord avec ton analyse Joff08 mais par contre pas du tout sur Oudrhiri !! Sans arrêt il venait prendre le ballon mais rarement de solutions donc forcément pas de risque dans son jeu ce soir mais pas de pertes de Balles à la Durand . Par contre Archi d'accord pour Simothe battant assez propre dans la relance rien à dire belle surprise . Autant arrière droit c'était pas sa mais la il semble installer à son vrai poste . Content qu'on partage l'analyse sur Leroy car il est à la rue niveau physique cest dingue !! Par contre Seck dans les duels on dirait il a peur sérieusement , il va jamais au contact , niveau aérien il a jamais la bonne impulsion depuis le début de la saison cest assez criant . J'aimerais revoir La Défense a 5 perso certes Dibassy absent mais les ailiers étant très haut dans ce système de jeu , rocchi à sa place et laplace -palette à la place de Rochhi .
raph.D

Messagepar Sangliou » 06 Fév 2016, 04:20

Oudhiri est pas trop mal mais il est très rageux sur les contacts et dans le mauvais sens donc joff ne fait que relater l'un de ses nombreux coup de sang.

Faut dire qu'il est pas épais sa doit être un peut chiant pour lui même si il se débrouille pas mal
Sangliou

Messagepar papy08 » 06 Fév 2016, 05:54

Oui RAPH il faut revenir avec une défense à 5 ! mais sans DIBASSY cela va être difficile....

Avec des latéraux qui combinent et percutent sur le côté, avec notre effectif c'est le seul choix de jeu que nous avons.

Et arrêtez de tirer sur GOBA. En 1ère mi-temps il était au four et au moulin, c'est le seul avant physique que nous avons. Alors jouer sans lui, impensable. Actuellement se priver de GOBA c'est la même chose que de jouer sans gardien.

Qui a des nouvelles de GARCIA et de SIMOTHE ?
papy08

Messagepar raph.D » 06 Fév 2016, 06:39

Oui c'est clair que Oudrhiri a mauvais caractère et s'emporte , mais joueur de bac à sable comme dit précédemment je persiste et signe pas du tout d'accord !
raph.D

Messagepar bripat13 » 06 Fév 2016, 07:40

On va y arriver à gagner la coupe des Ardennes et la Champion's league de la métropole :roll: :roll: :roll:
bripat13

Messagepar bripat13 » 06 Fév 2016, 07:59

Albal a écrit:Finalement, la soirée est plutôt bonne puisque BELFORT a perdu et LUCON est tenu en échec...
Nous sommes à 7 points du 3° et il reste encore 14 journées....
Tout va bien.
Allez, une victoire à STRASBOURG, puis une autre à domicile, puis une à l'extérieur...et c'est parti...
Arrêtez de vous alarmer pour rien...
Allez SEDAN

oui c'est pas si mal cela ne fait que 16 points de perdus à domicile ;)
bripat13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA