[20ème journée] Sedan - CA Bastia
Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia
Dibassy est absent jusque quand ?
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Dibassy est absent jusque quand ?
J'avais entendu parlé de 3 à 4 semaines il me semble. Cela fait déjà 2 matchs qu'il est absent....Encore 1 ou 2 matchs et il devrait être de retour. On aura besoin de lui...
Allez SEDAN
- Albal
Combien de spectateurs hier soir ?
- Albal
Albal a écrit:LBR08 a écrit:Dibassy est absent jusque quand ?
J'avais entendu parlé de 3 à 4 semaines il me semble. Cela fait déjà 2 matchs qu'il est absent....Encore 1 ou 2 matchs et il devrait être de retour. On aura besoin de lui...
Allez SEDAN
Leur problème c'est qu'à sedan les blessés reste blessés éternellement (banning, dibassy) donc on n'est pas près de les revoir de si tôt !
- FANSDAN
letank32 a écrit:Thierry sedhavrais a écrit:l'arbitrage ?si ma mémoire est bonne,on a ramené un point d'Avranche grace à une erreur d'arbitrage,non?
ne mélange pas tout mon ami.
avranches un but hors Jeu? un ballon qui a peut être franchi la ligne ?
rien à voir avec ce qui c'est passé hier soir avec un arbitre qui s'obstinait à faire des erreurs plus que grossières durant les premières 45 l
allez sedan,ici ou ailleurs.
même sur sportiplex ça paraissait évident

sur ce que j'ai entendu, corner inexistant pour Bastia (c'est pas la dessus qu'ils ont marqué j'espère?)
6m pour Sedan au lieu du corner,fautes sur les joueurs non sanctionnées, après on s'étonne que ça dégénère

Allez Sedan
- rethel30
Si, ils ont marqué sur un corner inexistant...
- compte supprimé
Le joueur qui à pris Garcia par le col pour lui gueuler au visage aurait dû prendre un rouge directe, au lieu de ça les deux ont pris un jaune. Les arbitres non tout simplement pas le niveau, mais c'est pareil dans toute les divisions surtout en Ligue 1 où il y'à des erreurs tout les weekend.
-
LBR08 - Messages: 1536
matthieu a écrit:2888
Merci Matthieu !
C'est pas mal quand même....
Allez SEDAN
- Albal
Bonsoir à tous, leffet Lemere cest plutot l'ephemere, paronner moi l'expression mais quand on n'est pas en accord avec Monsieur l'entraineur et malgré l'envie de jouer et de mouiller le maillot , on reste sur le banc ou à la maison.
Ce Monsieur est tellement orgueilleux,succeptible et umbu de sa personne qu'il préfére flinguer son equipe que plutot d'écouter les jouers et leurs "état d'âme".
Et en définitif çela crée des tensios et une mauvaise ambiance entre coéquipiers.
Ces propos n'engage que moi
Patrick
Ce Monsieur est tellement orgueilleux,succeptible et umbu de sa personne qu'il préfére flinguer son equipe que plutot d'écouter les jouers et leurs "état d'âme".
Et en définitif çela crée des tensios et une mauvaise ambiance entre coéquipiers.
Ces propos n'engage que moi
Patrick
- malouins
Tu dois aller aux entraînements et avoir accès aux vestiaires?
- pierre08
Vendredi soir, Laplace-Palette aurait certainement percé le coffre-fort (cf. vs Colmar le 27/11). S'il n'apparaît plus, il y aura peut-être, certainement même, perte de spectateurs... car vu son abattage, il est capable de renverser des situations, et c'est pour çà qu'ici, on l'aime bien. Il a cruellement manqué Vendredi.
- Ybmord
pierre08 a écrit:Tu dois aller aux entraînements et avoir accès aux vestiaires?
Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....

Quand on ne sait pas, on se tait pierre08 !
Allez SEDAN
- Albal
Quand je decrypte la feuille de match et les cartons distribués gratuitement a notre charniére centrale ca me débecque , alors qu en face tacle par derriere non sanctionné sans oublié les fautes a répétition et acte d antijeu ca fout la rage .
- mouzayon 55
Albal a écrit:pierre08 a écrit:Tu dois aller aux entraînements et avoir accès aux vestiaires?
Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....![]()
Quand on ne sait pas, on se tait pierre08 !
Allez SEDAN
ceci dit, si l'état d'esprit du fils est celui décrit par son père dans ce message, on peut comprendre que R. Lemerre écarte le joueur. Quand un gamin qui n'a encore jamais rien prouver ne respecte pas un entraîneur qui a une longue et grande carrière derrière lui, il est logique que l’entraîneur l'écarte ... Je pense que quand R. Lemerre était gamin et qu'il avait L. Dugauguez comme entraîneur, il n'aurait pas osé faire la moindre remarque et se serait battu pour gagner sa place en se taisant ...
C'est juste mon avis qui ne se veut pas négatif vis à vis du père

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA