[20ème journée] Sedan - CA Bastia
Re: [20ème journée] Sedan - CA Bastia
Albal a écrit:Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....![]()
Quand on ne sait pas, on se tait pierre08 !
C'est son oncle, quand on ne sait pas.....

Je ne sais pas qui dit vrai mais j'ai une autre version que plusieurs m'ont rapporté et si cette version est la bonne, il est tout à fait normal qu'il soit écarté....
- compte supprimé
Uast a écrit:Albal a écrit:pierre08 a écrit:Tu dois aller aux entraînements et avoir accès aux vestiaires?
Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....![]()
Allez SEDAN
ceci dit, si l'état d'esprit du fils est celui décrit par son père dans ce message, on peut comprendre que R. Lemerre écarte le joueur. Quand un gamin qui n'a encore jamais rien prouver ne respecte pas un entraîneur qui a une longue et grande carrière derrière lui, il est logique que l’entraîneur l'écarte ... Je pense que quand R. Lemerre était gamin et qu'il avait L. Dugauguez comme entraîneur, il n'aurait pas osé faire la moindre remarque et se serait battu pour gagner sa place en se taisant ...
C'est juste mon avis qui ne se veut pas négatif vis à vis du pèrecar si j'étais le père d'un joueur qui ne joue pas, j'aurais le même discours que lui, quelque soit l’entraîneur
![]()
Amicalement
Peu importe, je me permets simplement de signaler à pierre08 qu'il n'a pas la science infuse et que oui, certains qui postent sur ce forum ont des infos concrètes...
Allez SEDAN
- Albal
matthieu a écrit:Albal a écrit:Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....![]()
C'est son oncle, quand on ne sait pas.....![]()
Je ne sais pas qui dit vrai mais j'ai une autre version que plusieurs m'ont rapporté et si cette version est la bonne, il est tout à fait normal qu'il soit écarté....
Pas de mauvaise foi matthieu, s'il te plait....
tu te dois d'être impartial...
Je vé essayé de pauster les maimes maissage que pierre08, ont va voir si je me fé censurer !
Allez SEDAN
- Albal
Et matthieu, je reviens à la charge...
Te souviens tu des propos tenus avant le début de saison sur l'inquiétude pour cette saison !
Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte....
Si on monte en L2 cette année, ou même l'année prochaine, je serai humble et je reconnaitrai bien volontiers m'être trompé...
Mais certains semble avoir la mémoire sélective....
Allez SEDAN
Te souviens tu des propos tenus avant le début de saison sur l'inquiétude pour cette saison !
Si on monte en L2 cette année, ou même l'année prochaine, je serai humble et je reconnaitrai bien volontiers m'être trompé...
Allez SEDAN
- Albal
Albal
Je comprends ce que tu veux dire. Je disais simplement qu'entre quelqu'un qui n'a aucune info et quelqu’un qui a des infos biaisées par le fait qu'il est impliqué ... disons émotionnellement dans le sujet ... aucun des 2 n'a pour moi plus de valeur
De plus, si je devais choisir ... sans information ... j'avoue que mon choix irait plutôt vers celui qui a joué 10 ans chez nous et qui a entraîné de grandes équipes au niveau mondial plutôt que vers le gamin qui débute dans le métier et qui vient d'arriver à Sedan pour y passer quelques mois avant de retourner à Lorient ...
Amicalement
Je comprends ce que tu veux dire. Je disais simplement qu'entre quelqu'un qui n'a aucune info et quelqu’un qui a des infos biaisées par le fait qu'il est impliqué ... disons émotionnellement dans le sujet ... aucun des 2 n'a pour moi plus de valeur

De plus, si je devais choisir ... sans information ... j'avoue que mon choix irait plutôt vers celui qui a joué 10 ans chez nous et qui a entraîné de grandes équipes au niveau mondial plutôt que vers le gamin qui débute dans le métier et qui vient d'arriver à Sedan pour y passer quelques mois avant de retourner à Lorient ...

Amicalement
- Uast
Albal a écrit:Et matthieu, je reviens à la charge...
Allez SEDAN
J’espère qu'on montera en L2 au plus tard la saison prochaine car dans le cas contraire, je pense qu'on ne sera même plus en national la saison suivante ...

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal
Je comprends ce que tu veux dire. Je disais simplement qu'entre quelqu'un qui n'a aucune info et quelqu’un qui a des infos biaisées par le fait qu'il est impliqué ... disons émotionnellement dans le sujet ... aucun des 2 n'a pour moi plus de valeur![]()
Amicalement
Bien sur que tu as raison !
Malouins ne peut pas être objectif, c'est certain !
En même temps, le Roger va avoir fort à faire s'il essaye d'entrainer comme il y a 30 ans. Les mentalités ne sont plus les mêmes malheureusement...
Il s'est braqué avec LAVENANT et LAPLACE-PALETTE. Samedi, il a sorti GOBA et ROCCHI alors que nous étions en difficulté. Et il sort ROCCHI sur un coup de sang, car Roger s'est énervé quelques instants plus tôt sur une perte de balle de JJ.....
Donc attention à ne pas se braquer avec la moitié de l'effectif...
Il y a quelques année, un dénommé Guy ROUX a flingué le RC LENS pendant plusieurs années à agir comme cela !
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Pas de mauvaise foi matthieu, s'il te plait....
J'ai bien précisé "je ne sais pas qui dit vrai"....
- compte supprimé
matthieu a écrit:Albal a écrit:Pas de mauvaise foi matthieu, s'il te plait....
J'ai bien précisé "je ne sais pas qui dit vrai"....
Non, mais moi non plus matthieu !
Et comme je viens de le dire, évidemment que Malouins ne peut être objectif sur ce sujet...
Je parlais que tu chipotais entre l'oncle et le père. En gros, je tentais d'expliquer à Pierre08 que certains pouvaient avoir des échos du vestiaire.....
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Et matthieu, je reviens à la charge...
Allez SEDAN
Si je me souviens bien, je crois que je t'ai dis qu'avant même le début de saison, il était difficile de juger....
Ce qui me gène le plus, tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est que les hyper pessimistes, comme tu les nommes, semblent se délecter de notre position actuelle. Du genre, vous voyez, je vous l'avais dis ! Bref, fin de la parenthèse, il faut que je sois impartial !!!

- compte supprimé
Albal a écrit:Je parlais que tu chipotais entre l'oncle et le père.
Mon smiley me semblait assez clair, c'était de l'humour, pas du chipotage...
- compte supprimé
matthieu a écrit:Albal a écrit:Et matthieu, je reviens à la charge...
Allez SEDAN
Si je me souviens bien, je crois que je t'ai dis qu'avant même le début de saison, il était difficile de juger....
Ce qui me gène le plus, tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est que les hyper pessimistes, comme tu les nommes, semblent se délecter de notre position actuelle. Du genre, vous voyez, je vous l'avais dis ! Bref, fin de la parenthèse, il faut que je sois impartial !!!
Mais pas du tout, mais alors pas du tout !
Je suis pleinement satisfait de notre position, 14°, et non relégable à l'heure actuelle. S'il y en a un qui n'est pas déçu de la saison, c'est bien moi, car j'étais persuadé que l'on allait souffrir....
J'essaye simplement de comprendre comment on peut s'enthousiasmer lorsque l'on fait signer SPELLE, RACON, HONORE....etc
Pour moi, il n'était pas compliqué de juger que la situation allait être délicate....
Dernièrement, on a remis le couvert avec ALTAMA et TABEKOU......
Et puis, si nous descendons en CFA, ce n'est pas une catastrophe, en tout cas, pour tout ceux qui pensent que le partenariat avec les saoudiens va nous mener très haut...
C'est plus embêtant pour les supporters comme moi.....
PS : je changerai ton terme de hyper pessimistes par hyper réalistes...

Allez SEDAN
- Albal
Je suis désolé si j'ai blessé, pourtant n'étant pas présent aux matchs de Sedan, je supporte bien sûr votre équipe (la présence de Pierre y est pour quelque chose ) car malgré ma lointaine position géographique, j'ai beaucoup d'affection pour Sedan mais je pense quand même que Monsieur Lemere fut un grand entraineur en son temps mais le jeu et le coaching ont évolué et sa signature au club me fait penser à de la com, de la nostalgie ou du buzz !!!!
Les résultats depuis sont arrivés sont discutables.
les temps changes, les méthodes et les mentalités aussi.
Guy roux en a payé le prix.
Pierre est un jeune joueur qui mouille le maillot quel que soit l'enjeu, le club, il se donne à fond et les mauvaises langues qui prétendent qu'il s'en fiche car il s'en va peut-être en fin de saison se trompes.
Patrick
Les résultats depuis sont arrivés sont discutables.
les temps changes, les méthodes et les mentalités aussi.
Guy roux en a payé le prix.
Pierre est un jeune joueur qui mouille le maillot quel que soit l'enjeu, le club, il se donne à fond et les mauvaises langues qui prétendent qu'il s'en fiche car il s'en va peut-être en fin de saison se trompes.
Patrick
- malouins
Après l'abattement d'hier soir, j'ai maintenant vraiment hâte d’être devant ma TV vendredi prochain !!
Dans le contexte actuel, il est totalement impossible d'aller battre l'hyper favori de National chez lui, mais comme c'est impossible, et comme c'est Sedan, et bien on va le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Dans le contexte actuel, il est totalement impossible d'aller battre l'hyper favori de National chez lui, mais comme c'est impossible, et comme c'est Sedan, et bien on va le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:pierre08 a écrit:Tu dois aller aux entraînements et avoir accès aux vestiaires?
Non, mais en même temps, en étant le père de Pierre LAVENANT, je pense que Malouins a quelques infos que tu n'as pas.....![]()
Allez SEDAN
ceci dit, si l'état d'esprit du fils est celui décrit par son père dans ce message, on peut comprendre que R. Lemerre écarte le joueur. Quand un gamin qui n'a encore jamais rien prouver ne respecte pas un entraîneur qui a une longue et grande carrière derrière lui, il est logique que l’entraîneur l'écarte ... Je pense que quand R. Lemerre était gamin et qu'il avait L. Dugauguez comme entraîneur, il n'aurait pas osé faire la moindre remarque et se serait battu pour gagner sa place en se taisant ...
C'est juste mon avis qui ne se veut pas négatif vis à vis du pèrecar si j'étais le père d'un joueur qui ne joue pas, j'aurais le même discours que lui, quelque soit l’entraîneur
![]()
Amicalement
N'étant pas au courant de ce qu'il s'est passé, je parlerai juste du terrain mais quand on a 19 ou 20 ans, que l'on a jamais joué au-dessus de la cfa mais que l'on ambitionne d'être pro car on est dans un centre de formation pro, on commence par proposer des prestations propres sur le terrain, à mouiller le maillot (mouiller le maillot, ce n'est pas jouer QUE lorsqu'on nous donne le ballon surtout à un poste de milieu axial), arrêter d'être individualiste en voulant montrer le plus beau drible du match et en se prenant sur ce que l'on est pas...Qu'a fait Pierre Lavenant depuis qu'il est à Sedan à part un coup-franc et une passe décisive grace à un loupé? Rien...
Donc Roger Lemerre ou pas, embrouille ou pas...on s'en fout, on commence déjà par respecter son coach en proposant autre chose sur le terrain tout en laissant nos états d'âme au vestiaire et sans se prendre pour ce que l'on est pas...C'est comme dans une entreprise, quand on est rien, on se tait et on fait son boulot du mieux possible pour faire ses preuves...
Cordialement et Allez Sedan!!
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA