[21ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan
un petit passage pour donner mon pronostic pour ce match : strasbourg 2 CSSA 0
- charles leclere
Bonjour à tous,
Rien a perdre, tout à gagner
Retrouver l esprit sanglier dans les vignes alsacienne, c est l impératif de ce match
Force et honneur
Rien a perdre, tout à gagner
Retrouver l esprit sanglier dans les vignes alsacienne, c est l impératif de ce match
Force et honneur
- GREG54
Bonjour à tous, pour ceux qui suivent depuis quelques jours les entrainements à Montvillers peut-on nous renseigner sur le comportement et l'état de forme des deux derniers arrivés : Altama et surtout Tabékou, ainsi que sur la santé de Bakaye. Merci et bonsoir à tous.
- meynadier
Bel article journalistique
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/lemerre-a-labordage
http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/les-coups-francs-de-bubu/lemerre-a-labordage
- louisbianco
Le match étant retransmis sur MCS, dans quel bar de Charleville peut on suivre la rencontre ?
Merci
Merci

-
Arno - Messages: 217
N'ayant pas MCS je suis également intéressé
- papy08
Matthieu a finalement répondu à ma demande d'interview, vous pourrez la retrouver demain sur racingstub.com. En attendant, vous pouvez lire ce potrait de votre coach 
Pour parler un peu de notre équipe, malgré son classement, le Racing n'a jamais réellement convaincu cette saison dans le jeu. On s'appuie vraiment sur une défense très solide, avec le duo Saad-Seka qui est très probablement ce qui se fait de mieux en matière de défense centrale en National. Par contre, devant, on compte surtout sur les individualités, surtout la dernière recrue Denis Bouanga côté droit, qui apporte beaucoup de vitesse et de profondeur. Mais collectivement, c'est assez poussif, et on galère contre des équipes regroupées.

Pour parler un peu de notre équipe, malgré son classement, le Racing n'a jamais réellement convaincu cette saison dans le jeu. On s'appuie vraiment sur une défense très solide, avec le duo Saad-Seka qui est très probablement ce qui se fait de mieux en matière de défense centrale en National. Par contre, devant, on compte surtout sur les individualités, surtout la dernière recrue Denis Bouanga côté droit, qui apporte beaucoup de vitesse et de profondeur. Mais collectivement, c'est assez poussif, et on galère contre des équipes regroupées.
- athor
Très bel article sur Roger Lemerre, bravo Athor
Je trouve qu'il y a toujours eu du respect entre les alsaciens et les ardennais
Les alsaciens ne sont pas hautin comme nos amis 51 et j apprécie bien plus leurs vins
Je trouve qu'il y a toujours eu du respect entre les alsaciens et les ardennais
Les alsaciens ne sont pas hautin comme nos amis 51 et j apprécie bien plus leurs vins

- GREG54
Bon interview Mathieu, j'ai apprécié tes réponses.
Même si pour être précis on a pas joué à 5 derrières contre Bastia mais à 4.
- joff08
On devrait avoir la liste des 16 dans la journée avec pas mal d'interrogations...
Si Dibassy est encore blessé, qu'en est il de Garcia ? de Timothé?
Altama et Hamdi devraient avoir une semaine de plus dans les jambes et devraient donc être plus aptes à jouer, mais quel est l'état de forme de Tabekou qui semble avoir recommencé l'entrainement lundi dernier et de Baning qui a joué avec la réserve le week-end dernier?
Et Laplace et Lavenant qui ont joué le week-end dernier... est ce que la punition est terminée ?
Donc beaucoup d'interrogation pour ces 8 joueurs ... Bien malin celui qui devinera le groupe de 16 pour demain et encore plus les 11 qui vont débuter
Amicalement
Si Dibassy est encore blessé, qu'en est il de Garcia ? de Timothé?
Altama et Hamdi devraient avoir une semaine de plus dans les jambes et devraient donc être plus aptes à jouer, mais quel est l'état de forme de Tabekou qui semble avoir recommencé l'entrainement lundi dernier et de Baning qui a joué avec la réserve le week-end dernier?
Et Laplace et Lavenant qui ont joué le week-end dernier... est ce que la punition est terminée ?

Donc beaucoup d'interrogation pour ces 8 joueurs ... Bien malin celui qui devinera le groupe de 16 pour demain et encore plus les 11 qui vont débuter

Amicalement
- Uast
joff08 a écrit:Bon interview Mathieu, j'ai apprécié tes réponses.
Dans mon esprit, c'était dû à l'absence de Dibassy, j'aurais dû le préciser.
- compte supprimé
Goba non sélectionné.
Dibassy toujours blessé.
Retour de Laplace Palette et Lavenant.
Simothé et Garcia dans le groupe mais un groupe élargi à 17 ce qui laisse penser qu'il y a un incertain.
Dibassy toujours blessé.
Retour de Laplace Palette et Lavenant.
Simothé et Garcia dans le groupe mais un groupe élargi à 17 ce qui laisse penser qu'il y a un incertain.
-
Fretard - Messages: 1993
Gardiens : Maeyens, Ndiaye
Défenseurs : Camacho, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter
Milieux : Altama, Durand, Laplace-Palette, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Honoré, Tabékou
Du côté des abents :
Dibassy est toujours blessé (tibia).
Pour les autres joueurs, ce sont des choix de l'entraîneur (Jacquet, Baning, Hamdi, Fernandès, Goba et Seck).
Défenseurs : Camacho, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter
Milieux : Altama, Durand, Laplace-Palette, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Honoré, Tabékou
Du côté des abents :
Dibassy est toujours blessé (tibia).
Pour les autres joueurs, ce sont des choix de l'entraîneur (Jacquet, Baning, Hamdi, Fernandès, Goba et Seck).
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA