[21ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan
Je rejoins totalement papy08 !
Mais, vu notre faiblesse offensive, comment peut-on se priver de Kevin GOBA ?
Hormis le raisonnement, "laissons faire Roger, le coach sait ce qu'il fait...."...
Non, non, et non....
On va droit dans le mur, la spirale est déjà inquiétante, mais avec des choix comme cela, on y va tout droit...
L'année dernière, en CFA, lorsque Kevin GOBA se retrouvait sur le banc, je ne trouvais pas cela scandaleux, car Romain ARMAND était au dessus et GUEZOUI a sorti parfois de très gros matchs....
Et çà c'est vu, puisque les 3 attaquants se tiraient la bourre...
Mais cette année, non....impossible, même un GOBA avec une jambe dans le plâtre pèserait plus qu'un HONORE, un SECK, un FERNANDES ou un HONORE...
Allez SEDAN
Mais, vu notre faiblesse offensive, comment peut-on se priver de Kevin GOBA ?
Hormis le raisonnement, "laissons faire Roger, le coach sait ce qu'il fait...."...
Non, non, et non....
On va droit dans le mur, la spirale est déjà inquiétante, mais avec des choix comme cela, on y va tout droit...
L'année dernière, en CFA, lorsque Kevin GOBA se retrouvait sur le banc, je ne trouvais pas cela scandaleux, car Romain ARMAND était au dessus et GUEZOUI a sorti parfois de très gros matchs....
Et çà c'est vu, puisque les 3 attaquants se tiraient la bourre...
Mais cette année, non....impossible, même un GOBA avec une jambe dans le plâtre pèserait plus qu'un HONORE, un SECK, un FERNANDES ou un HONORE...
Allez SEDAN
- Albal
N'oubliez pas que Goba est sous le coup de 2 cartons jaunes (Luçon et Avranches) et qu'au 3e, il est automatiquement suspendu 1 match.
Peut être Lemerre veut il le préserver pour Belfort à domicile et aussi lui envoyer un message de se calmer un peu en évitant de prendre bêtement des cartons en fin de match.
Je trouve qu'il en prend beaucoup (trop ?) pour un attaquant...
Pour moi, à part les défenseurs, aucun joueur n'est indispensable dans l'équipe cette saison, même Goba...
Peut être Lemerre veut il le préserver pour Belfort à domicile et aussi lui envoyer un message de se calmer un peu en évitant de prendre bêtement des cartons en fin de match.
Je trouve qu'il en prend beaucoup (trop ?) pour un attaquant...
Pour moi, à part les défenseurs, aucun joueur n'est indispensable dans l'équipe cette saison, même Goba...
- cssa91
au risque de vous surprendre : je ne suis pas surpris de la non titularisation de Goba.
RL n'a jamais fait dans la dentelle et n'a aucun état d'âme avec ses joueurs.
il est vrai que notre Kevin n'est pas terrible depuis le début de saison...comme toute l'équipe.
regardez lilian écarté vendredi dernier...
perso, je me fou des 11 mecs qui vont démarrer ce match devant plus de 18000 alsaciens et ...200 sedanais
car sur le terrain ils nous faut 11 guerriers !!!
allez sedan,ici ou ailleurs
RL n'a jamais fait dans la dentelle et n'a aucun état d'âme avec ses joueurs.
il est vrai que notre Kevin n'est pas terrible depuis le début de saison...comme toute l'équipe.
regardez lilian écarté vendredi dernier...
perso, je me fou des 11 mecs qui vont démarrer ce match devant plus de 18000 alsaciens et ...200 sedanais

car sur le terrain ils nous faut 11 guerriers !!!
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Je vais ressortir un peu les chiffres des joueurs offensifs.
GOBA , 6 buts en 1291 minutes, soit un but toutes les 215 minutes ....
SECK, 1 but en 604 minutes
Honoré, Corrèa, Fernandes , 0 but en 553 minutes.
Ce qui signifie que Goba marque 1 but tous les 2,5 matchs, ce n est pas si mal, surtout dans cette équipe qui marque peu de but..
SECK marque 1 but tous les 7 matchs environ...
Et les 3 autres n ont marqué des buts dans leur carrière qu en DH ou CFA2 maximum... Et ensuite,, on ne comprend pas pourquoi on ne marque pas de but.....
Allez Sedan
GOBA , 6 buts en 1291 minutes, soit un but toutes les 215 minutes ....
SECK, 1 but en 604 minutes
Honoré, Corrèa, Fernandes , 0 but en 553 minutes.
Ce qui signifie que Goba marque 1 but tous les 2,5 matchs, ce n est pas si mal, surtout dans cette équipe qui marque peu de but..
SECK marque 1 but tous les 7 matchs environ...
Et les 3 autres n ont marqué des buts dans leur carrière qu en DH ou CFA2 maximum... Et ensuite,, on ne comprend pas pourquoi on ne marque pas de but.....
Allez Sedan
- Albal
moi je ne suis pas surpris pour Goba
- jean22
dans les joueurs offensifs cités seul Goba a joué au niveau national
- jean22
jean22 a écrit:dans les joueurs offensifs cités seul Goba a joué au niveau national
Moi non plus, je n ai jamais joué au niveau national. Du coup, je n ai jamais marqué dans cette division.... on peut peut être m essayer en pointe pour le prochain match ?
Allez Sedan
- Albal
jean22 a écrit:dans les joueurs offensifs cités seul Goba a joué au niveau national
Normal, puisque les autres n ont pas le niveau pour jouer dans cette division...
- Albal
Mais même si GOBA jouait sans marquer, c'est lui qui se procure les occasions, qui dévie les ballons.....
Alors avec 2 cartons jaunes, une jambe de bois, sans ARMAND ni GEZZHOUI, devant GOBA est le seul guerrier que nous avons en attaque, et de loin.
Alors avec 2 cartons jaunes, une jambe de bois, sans ARMAND ni GEZZHOUI, devant GOBA est le seul guerrier que nous avons en attaque, et de loin.
- papy08
papy08 a écrit:Mais même si GOBA jouait sans marquer, c'est lui qui se procure les occasions, qui dévie les ballons.....
Demain la vérité ...Goba était-il le seul guerrier ? RV à 22h15 vendredi 12
- louisbianco
Je souhaite bien évidemment me tromper et que notre club écrase STRASBOURG 1 à 0 demain soir, quelque soit le buteur.
Mais si on ne fait pas jouer les titulaires alors que nous sommes dans une situation délicate, j'aimerais comprendre pourquoi.
Mais si on ne fait pas jouer les titulaires alors que nous sommes dans une situation délicate, j'aimerais comprendre pourquoi.
- papy08
Moi demain je mise sur Laplace Palette et Tabekou ! Vont vouloir gagner leur place devant Roger !
www.allezsedan.com/cf
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Goba sautait dans le vide et n'a rien pris de la tête contre Bastia.
La sélection de lemerre est pourtant facile à comprendre, on va à Strasbourg pour subir et jouer en contre
La sélection de lemerre est pourtant facile à comprendre, on va à Strasbourg pour subir et jouer en contre

- yogo
yogo a écrit:Goba sautait dans le vide et n'a rien pris de la tête contre Bastia.
GOBA sautait dans le vide ? nous n'avons pas du voir le même match...Il n'a pas marqué, mais il ne peut pas être au four et au moulin et se montrer réaliste en même temps.
Je le dis comme je le pense, GOBA est un battant et ce n'est pas sur ces critères qu'il faut rechercher sa mise à l'écart du groupe.
S'il a eu un comportement anormal ou une altercation avec un membre de l'équipe, OK c'est justifié mais connaissant un peu le joueur je suis dubitatif.
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA