[21ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan
Un des kops de Strasbourg fête ses 15 ans lors de cet rencontre, ambiance garantie.
-
LBR08 - Messages: 1536
Le programme du match, on voit que l'on a encore du boulot....
- compte supprimé
matthieu a écrit:Le programme du match, on voit que l'on a encore du boulot....
A noter qu'en page 13, il manque Altama ... c'est un signe .. je pense qu'il va jouer et marquer le but de la victoire

Amicalement
- Uast
Concernant le choix de ne pas prendre Goba , au delà d'une éventuelle sanction par rapport à son dernier match , RL a peut être tout simplement fait le choix de la vitesse dans un match où il s'attend à être dominé
Dans une stratégie de contre , Tabekou , Laplace Palette et Honoré sont beaucoup plus rapides que Goba qui est un joueur de surface plus utile lorsque l'équipe domine et occupe la moitié de terrain adverse
Dans une stratégie de contre , Tabekou , Laplace Palette et Honoré sont beaucoup plus rapides que Goba qui est un joueur de surface plus utile lorsque l'équipe domine et occupe la moitié de terrain adverse
- fg8
J'ai hâte d'être devant MCS ce soir ...
Par contre, en dehors des 4 défenseurs habituels et du gardien, j'avoue que je serais incapable de deviner quels seront les 6 autres joueurs sur la pelouse à 20h30 ...
Qui va jouer au milieu ? Altama ? Durand ? Simothé ? Oudrhiri ? Lavenant ?
Qui va jouer en pointe et sur les cotés ? Laplace ? Rocchi ? Leroy? Tabekou ? Honoré ? Correa ?
Déjà, qui sera laissé en tribune sur les 17 ? Correa ?
Il faudra une defense solide et un milieu physique et d’expérience bloquant Strasbourg assez haut pour éviter à la défense de porter tout le poids du match et des attaquants rapides en contre pour planter un petit but ...
Suspens ...
Amicalement

Par contre, en dehors des 4 défenseurs habituels et du gardien, j'avoue que je serais incapable de deviner quels seront les 6 autres joueurs sur la pelouse à 20h30 ...
Qui va jouer au milieu ? Altama ? Durand ? Simothé ? Oudrhiri ? Lavenant ?
Qui va jouer en pointe et sur les cotés ? Laplace ? Rocchi ? Leroy? Tabekou ? Honoré ? Correa ?
Déjà, qui sera laissé en tribune sur les 17 ? Correa ?
Il faudra une defense solide et un milieu physique et d’expérience bloquant Strasbourg assez haut pour éviter à la défense de porter tout le poids du match et des attaquants rapides en contre pour planter un petit but ...
Suspens ...
Amicalement
- Uast
Strasbourg c est vrai avec une attaque de feu sur le papier , et pourtant avec seulement 2 buts marqués de + que SEDAN pourtant limité ( 19 contre 17 ) ne parait pas une tache insurmontable , mais attention sans etre oiseau de mauvaise augure je pense que ca va etre difficile , le 13 eme homme qui est leur public doit les pousser , a moins que TABEKOU que nous connaissons pas nous apporte ce qui nous manquait jusqu a maintenant, mais espérons qu on redresse un peu la tete dans cette confrontation, meme un nul serait un trés bon résultat .
- mouzayon 55
fg8 a écrit:Concernant le choix de ne pas prendre Goba , au delà d'une éventuelle sanction par rapport à son dernier match , RL a peut être tout simplement fait le choix de la vitesse dans un match où il s'attend à être dominé
Remarque très pertinente qui mérite d'être murie. Mais seule la victoire est belle...
- NOSTALGIQUE
qui va resté en tribune pas Uast il sera devant son poste de télé au chaud ?, tout comme Goba , je plaisante 

- jean22
Uast a écrit:A noter qu'en page 13, il manque Altama ... c'est un signe .. je pense qu'il va jouer et marquer le but de la victoire
Amicalement
si seulement...

par contre dans cette même page 13, parmi nos buteurs...c'est qui, Nicolas Saint-Ruf???

-
jdphil - Messages: 564
fg8 a écrit:Concernant le choix de ne pas prendre Goba , au delà d'une éventuelle sanction par rapport à son dernier match , RL a peut être tout simplement fait le choix de la vitesse dans un match où il s'attend à être dominé
je partage ton analyse, même si je suis déçu qu'il ne soit pas dans le groupe.
Quitte à le faire démarrer sur le banc et le faire rentrer en fin de match pour peser sur la défense strasbourgeoise...après tout, sur 20 minutes, il peut aussi faire la différence.
Même si je peux me tromper, j'ai le sentiment qu'il est mis au repos parce qu'il n'est pas à 100%.
Il avait un bandage lors du dernier match, et reste sur des prestations... "poussives"?

mais il reviendra plus fort lors du match suivant, soyez-en sûrs!

-
jdphil - Messages: 564
pour info pour ceux qui n'ont pas MCS, direct sur sportiplex
- rethel30
Esperons que la défense ne va pas supporter tout le poids du match et que nous saurons placer quelques contre intéressant , je pense que nous allons muscler le milieu de terrain avec un seul attaquant .
- mouzayon 55
lilian08 a écrit:Mon ptit prono pour ce soir 4-0 pour Strasbourg, 2 buts dans le premier quart d'heure![]()
Mais après ce match, nous débutons enfin notre championnat
Moi j'ai mis 2 - 1 pour nous

Amicalement
- Uast
Bonjour tout le monde est-ce que Tabekou va jouer? Je comprends pas qu'un joueur décrit comme un espoir du foot camerounais ne soit pas utilisé, on est en national, un joueur comme çà doit avoir quand même le niveau...
Pour ma part je vois bien un petit 1-1 le match aller a était serré et Strasbourg pourrait nous prendre de haut vu notre classement...
Pour ma part je vois bien un petit 1-1 le match aller a était serré et Strasbourg pourrait nous prendre de haut vu notre classement...
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Le.sanglier.du.midi a écrit:Bonjour tout le monde est-ce que Tabekou va jouer? Je comprends pas qu'un joueur décrit comme un espoir du foot camerounais ne soit pas utilisé, on est en national, un joueur comme çà doit avoir quand même le niveau...
1-1 ça me va trés bien.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA