[21ème journée] Strasbourg - Sedan
Re: [21ème journée] Strasbourg - Sedan
charles leclere a écrit:un petit passage pour donner mon pronostic pour ce match : strasbourg 2 CSSA 0
bon je repasse pour confirmer mon pronostic !
sur le reste il n'y a pas grand chose à dire, prenons les points à domicile pour ne pas descendre et attendons l'épilogue investissement pour préparer la saison prochaine !
c du gâchis quand même !
Belfort je donnerais le score jeudi prochain pour les parieurs !

- charles leclere
On va en ch....... jusque la fin de la saison ! Même si on avait guardiola on serait dans la même situation ! En tout cas on parlera plus de montée ! Et ça c'est déjà une bonne nouvelle ! Allez sedan ! Bonne soirée à tous !
- FANSDAN
Albal a écrit:Et là, c'est pas gagné car Papy a l'air têtu....
Allez SEDAN
papy n'y est pour rien il a un effectif il tente mais de toute façon soit t'as de quoi te payer une twingo neuve soit une ferrari d'occaz, voilà, le problème est qu'on n'a pas été informés dans ce sens là on nous recollé le vernis Fahad et entrée au capital..c'est seulement maintenant qu'on apprend que c'est pas pour cette saison. m'en fous de savoir que sedan est une bonne école internationale de foot c'est au moins accrocher la L2 qu'il faut pour devenir crédible.
- arduinna
charles leclere a écrit:charles leclere a écrit:un petit passage pour donner mon pronostic pour ce match : strasbourg 2 CSSA 0
bon je repasse pour confirmer mon pronostic !
sur le reste il n'y a pas grand chose à dire, prenons les points à domicile pour ne pas descendre et attendons l'épilogue investissement pour préparer la saison prochaine !
c du gâchis quand même !
Belfort je donnerais le score jeudi prochain pour les parieurs !
Charles on l'a eu largement le temps en fin de saison de la préparer celle-ci, et on a fait quoi? rien !!! pas de sous !! l'investissement n'est pas venu. il peut venir mais si c'est pour repartir de CFA j'y crois pas de trop en réalité
- arduinna
Ah sa va il y a du plaisir pour les yeux avec la sublime ana ivanovic sur mcs maintenant !
- FANSDAN
-
freed0m - Messages: 1775
dommage car j ai quand meme vu par passage une bonne équipe sedanaise dans le jeu. Mais ca confirme tout le début de saison, il y a un manque de tranchant devant et on se demande comment on va marquer. Mention très bien à ce jeune tabékou, je pense qu offensivement on devrait le revoir dans le 11 de départ.
Niveau classement, on est mal, victoire impérative samedi prochain à la maison.
allez paillade
allez sedan
Niveau classement, on est mal, victoire impérative samedi prochain à la maison.
allez paillade
allez sedan
- mike34
et oui bis repetita à chaque fois...tous les matchs en national sont aussi nuls et serrés...ils se jouent à peu de chose et ce sont qui ont les occasions les plus franches qui l'emportent...
Il faut vite sortir de cette spirale de match sans but en prenant un peu plus de risque...
Que l'on écarte certains joueurs, ok pourquoi pas mais pas tous en même temps...
Ecarter Goba et Seck en même temps, c'est une connerie de vieux dur...1 mais pas 2...on a pas les moyens!!
D'ailleurs il a préféré gueuler pendant 5 minutes après Duguépéroux (qui avait l'air sourd!!!) plutôt que de s'occuper de son équipe...
...et il faut vite sortir N'Diaye...pour les initiés, si on passerait tous les w-e à la tv, Julien Cazarre se ferait un plaisir de nous montrer un reportage chaque semaine des lumières de notre gardien dans J+1...
Sur un malentendu, Seck peut marquer...pas Honoré car il ne pèse vraiment pas...
J'ai juste peur que nous voyant tout beau depuis quelques mois avec toutes ces histoires de buzz médiatiques, les joueurs se voient trop beaux et n'aient pas le coup de rein suffisant pour marquer une vraie révolte!!
10 points du 3ème, fini les rêves irréalistes de cette équipe, un mal pour un bien...c'est la seule chose que je retiendrai de la soirée...
Place au match suivant!! Belfort ça va pas être de la tarte!!
Il faut vite sortir de cette spirale de match sans but en prenant un peu plus de risque...
Que l'on écarte certains joueurs, ok pourquoi pas mais pas tous en même temps...
Ecarter Goba et Seck en même temps, c'est une connerie de vieux dur...1 mais pas 2...on a pas les moyens!!
D'ailleurs il a préféré gueuler pendant 5 minutes après Duguépéroux (qui avait l'air sourd!!!) plutôt que de s'occuper de son équipe...
...et il faut vite sortir N'Diaye...pour les initiés, si on passerait tous les w-e à la tv, Julien Cazarre se ferait un plaisir de nous montrer un reportage chaque semaine des lumières de notre gardien dans J+1...
Sur un malentendu, Seck peut marquer...pas Honoré car il ne pèse vraiment pas...
J'ai juste peur que nous voyant tout beau depuis quelques mois avec toutes ces histoires de buzz médiatiques, les joueurs se voient trop beaux et n'aient pas le coup de rein suffisant pour marquer une vraie révolte!!
10 points du 3ème, fini les rêves irréalistes de cette équipe, un mal pour un bien...c'est la seule chose que je retiendrai de la soirée...
Place au match suivant!! Belfort ça va pas être de la tarte!!
- joff08
arduinna@@ je souhaite que pour l'avenir de Sedan on ne descende pas car je pense que le projet s'arrêterait net si nous descendons !
- charles leclere
Moi perso je ne connaissais même pas cet règle.
-
LBR08 - Messages: 1536
Il y a pas 36 solutions maintenant ! Victoire ou la crise!
- FANSDAN
Tous derrière l'équipe! Il est temps de créer l'union sacré à tous les étages du club!
- Maugis
Bon le gardien tiens sa boulette ok, mais en défense ce soir, on en donnent des belles à Strasbourg qui n'ont pas su mettre au fond non plus, et là on en fait pas un drame
Sedan 3éme défense de National, et c'est la dessus qu'il faut aussi compter. On va quand même finir par trouver la solution devant et marquer ces putain!!!!! de buts quand même.
Si les joueurs continuent de travailler et ce battent sur tous les match, ça va finir par payer.
Bastia et Châteauroux sont restés coller au fond du classement jusqu’à la 14éme journée, aujourd’hui il talonne le podium à 6 points devant nous, eux espérerai aussi déclenché une série de victoire.
Alors oui il faut y croire, on est loin d'être condamné non ?
Allez Sedan !!!

Sedan 3éme défense de National, et c'est la dessus qu'il faut aussi compter. On va quand même finir par trouver la solution devant et marquer ces putain!!!!! de buts quand même.

Si les joueurs continuent de travailler et ce battent sur tous les match, ça va finir par payer.
Bastia et Châteauroux sont restés coller au fond du classement jusqu’à la 14éme journée, aujourd’hui il talonne le podium à 6 points devant nous, eux espérerai aussi déclenché une série de victoire.
Alors oui il faut y croire, on est loin d'être condamné non ?

Allez Sedan !!!

-
sebcssa - Messages: 463
LBR08 a écrit:
Moi perso je ne connaissais même pas cet règle.
C'est pourtant une règle assez simple, que je pense beaucoup connaisse. Le gardien, s'il relâche le ballon après l'avoir capté, doit ensuite le jouer au pied...
N DIAYE, qui a été pendant plusieurs années sur le banc en Ligue 1, devrait quand même connaitre les règles, c'est son boulot....
Et la vidéo est encore pire que ce que je pensais...En tout cas, avec cela, j'espère que l'on va enfin remettre Willy dans les buts..
Allez SEDAN
- Albal
On va voir si il y a enfin une comm dans ce sens là au lieu de parader avec une conférence de presse pour notre site internet qui a mis 2,5 années pour être construit...au fait...on s'en fout!!!
Il y en a encore qui vont trouver le moyen de dire que la montée est encore possible! au moins si Président dit, on le laisse faire!!
Enfin...au passage sur le site, il y plus d'infos sur la rubrique "partenaires" que sur le "club"...
Il y en a encore qui vont trouver le moyen de dire que la montée est encore possible! au moins si Président dit, on le laisse faire!!
Enfin...au passage sur le site, il y plus d'infos sur la rubrique "partenaires" que sur le "club"...
Dernière édition par joff08 le 12 Fév 2016, 23:11, édité 1 fois au total.
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA