L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: L'actu de la B, des U19, U17, U15, etc ...

Messagepar Albal » 14 Fév 2016, 23:09

LBR08 a écrit:
matthieu a écrit:Faut arrêter un peu quand même ! Personne ne sait ce qu'il s'est passé et il aurait très bien pu se faire les croisés à Strasbourg !

Tout à fait d'accord avec toi, et même si il est gravement blessé on peut prendre un joker médical.

On a rien recruté de correct depuis 8 mois, alors le joker médical...
Albal

AllezSedan.com

Messagepar Albal » 14 Fév 2016, 23:16

Pour Goba, il y a vraiment de quoi être énervé. .. on prend quand même souvent les mauvaises décisions en ce moment....Certains disaient que cela lui ferait dubien de souffler et on l envoie jouer en DH...
C est pas possible, Roger est quand même très critiquable dans ces choix....
Albal

Messagepar papy08 » 15 Fév 2016, 07:29

Notre seul attaquant HS parce qu'il a joué avec la réserve ! incompréhensible....
papy08

Messagepar fg8 » 15 Fév 2016, 09:53

Si quelqu'un a assisté au match , peut -il nous dire dans quelles circonstances est sorti Goba ?
Est il sorti sur un brancard en se tordant de douleur ou s'agit-il d'une simple sortie par précaution suite à un coup reçu ?
fg8

Messagepar mouzayon 55 » 15 Fév 2016, 10:00

On avait pas besoin de ce coup dur si ca se confirme, vraiment la scoumoune en ce moment , tous des élements contraires pour relever la tete .
mouzayon 55

Messagepar pierre08 » 15 Fév 2016, 11:24

Arrêtez de pleurer avec Goba, c est malheureux s il s est blessé mais ce n est quand meme pas notre Messi !
Meme quand il joue on ne marqué pas de but ni de point , il n est pas indispensable
pierre08

Messagepar jean22 » 15 Fév 2016, 11:43

le match avait lieu à domicile pourtant , dommage j'ai pas acheté le canard local
jean22

Messagepar Albal » 15 Fév 2016, 12:37

pierre08 a écrit:Arrêtez de pleurer avec Goba, c est malheureux s il s est blessé mais ce n est quand meme pas notre Messi !
Meme quand il joue on ne marqué pas de but ni de point , il n est pas indispensable

Entièrement d'accord avec toi pierre 08 !

Nous avons de nombreux attaquants dans l'effectif, en pleine confiance, qui ont l'habitude de jouer à un niveau bien plus élever que le national...Je ne vois pas pourquoi certains supporters s'inquiètent d'une absence éventuelle de GOBA...Vraiment, certains n'y connaissent rien...Faisons confiance au STAFF et à Roger, pas de souci à avoir....

A la limite je m'inquièterais si nous avions dans l'effectif des attaquants en plein doute, sans expérience, qui n'aurait en tout à eux 5, marqué qu'un seul but depuis le début de saison...Mais là, non, ce n'est pas le cas....Rassurez moi, ce n'est pas le cas quand même ?????

A la limite, je me demande si la blessure de GOBA n'est pas une bonne nouvelle....

Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 15 Fév 2016, 12:59

J'ai une question bête ...mais est ce que quelqu’un sait s'il est blessé ?

Il s'est cassé un ongle et il a demandé à sortir pour voir son pédicure, ou il a une triple fractures tibia péroné avec arrachement des ligaments du genou et de la cheville ?

Il me semble qu'on parle beaucoup de la blessure de Goba, mais je n'ai pas l'impression que quelqu’un en connaisse la gravité ...

Ceci dit, pour faire un peu de provocation, comme Goba n'a pas marqué contre une défense de DH avant de sortir sur "blessure", Lemerre a bien fait de ne pas le mettre vendredi contre la meilleure défense de L2 ;)

Plus sérieusement, j'aimerais voir un duo Goba Tabekou samedi ou alors Laplace Tabekou en pointe avec Leroy et Rocchi sur les cotés ... et Baning en 6 et Ourdrhiri devant lui ...

dernier sujet ..mais en voyant Wachter sortir en boitant, on pouvait se poser des questions sur sa participation au match contre Belfort. Quelqu'un a des nouvelles ? Lemerre aurait du le mettre en DH plutôt qu'à Strasbourg car cela aurait évité cette blessure ;) ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Albal » 15 Fév 2016, 13:20

Uast a écrit:J'ai une question bête ...mais est ce que quelqu’un sait s'il est blessé ?

Il s'est cassé un ongle et il a demandé à sortir pour voir son pédicure, ou il a une triple fractures tibia péroné avec arrachement des ligaments du genou et de la cheville ?

Il me semble qu'on parle beaucoup de la blessure de Goba, mais je n'ai pas l'impression que quelqu’un en connaisse la gravité ...

Ceci dit, pour faire un peu de provocation, comme Goba n'a pas marqué contre une défense de DH avant de sortir sur "blessure", Lemerre a bien fait de ne pas le mettre vendredi contre la meilleure défense de L2 ;)

Plus sérieusement, j'aimerais voir un duo Goba Tabekou samedi ou alors Laplace Tabekou en pointe avec Leroy et Rocchi sur les cotés ... et Baning en 6 et Ourdrhiri devant lui ...

dernier sujet ..mais en voyant Wachter sortir en boitant, on pouvait se poser des questions sur sa participation au match contre Belfort. Quelqu'un a des nouvelles ? Lemerre aurait du le mettre en DH plutôt qu'à Strasbourg car cela aurait évité cette blessure ;) ;)

Amicalement

Pour répondre à la provocation par la provocation UAST, tu as fait les comptes ?
Nous sommes à combien de points de la Ligue 2 ?????
C'est bizarre, mais tu as changé de sujet, on ne t'entend plus donner de leçons sur la qualité de notre effectif....
Ta réponse m'agace, puisque comme beaucoup le disent, tu retournes toujours tout à ton avantage...
Et si GOBA s'était blessé en jouant contre STRASBOURG, rien à dire, cela fait parti du jeu......
En tout cas, j'ai fait les comptes, et avec 4 points pris en 4 matchs joués, Roger est parfaitement dans les temps pour descendre...(Puisque tu nous as expliqué il y a 2 journées que le bilan de Roger était très bon jusque maintenant....)
En tout cas, continuons ainsi.....On continue de prendre à chaque fois la mauvaise décision, et on n'y va tout droit...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 15 Fév 2016, 13:31

Cher ami Albal

Je ne change pas de sujet puisque le sujet concerne la blessure de Goba ...

Concernant le débat stérile et les dizaines de messages que tu laisses par jour pour dire que le recrutement a été nul, on peut effectivement se lamenter et se taper la tète sur le mur toutes les 10 secondes, de toute façon, on va terminer la saison avec l'effectif actuel ... Sinon, tu proposes quoi ? Qu'on se suicide tous en même temps en chantant "le CSSA est nul" ? "le recrutement est nul" ? "Lemerre est nul" ? "les Dubois sont nuls" ?;)

Par contre, j’espère que tu tiens les comptes sur le temps de jeu de baning + Altama + Tabekou + Hamdi .. Tu avais dit qu'à eux 4, ils ne joueraient pas plus de 5 rencontres, soit 450 minutes

Je tiens les comptes pour toi et pour le moment, on est à 30 minutes environ Hamdi et 60 minutes environ Tabekou ... :) Encore 4 matchs et tu auras perdu ton pari :)

Pour revenir à Goba, quelqu'un sait ce qu'il a ? Juste pour éviter d'en parler pendant des heures s'il s'est juste cassé un ongle et s'il sera présent samedi :) ce que j’espère personnellement.

Sinon, je continue personnellement de regarder vers le haut et les 10 points de retard car je suis un compétiteur dans l’âme et je ne m'avoue vaincu que lorsque la ligne d'arrivée est franchie ...

Déjà gagnons contre Belfort qui a (avait?) surtout une défense de fer ... la suite ... ça sera pour plus tard en ce qui me concerne ...

Désolé d'être un peu agacé, mais je trouve assez usant de lire toutes ces lamentations sur le forum alors qu'on a un bon entraîneur et un bon groupe dans l'ensemble. peut être pas pour monter (on verra) mais au moins pour finir en milieu de tableau facilement...

Tu vas sans doute perdre ton pari sur les 5 matches ..on verra... mais moi je veux bien parier qu'on sera dans les 10 premiers en fin de saison... facilement ...

Pour revenir sur les 2 derniers matchs, Bastia est la meilleure équipe de National depuis plusieurs semaines, ce n'est pas honteux d’être battu, même si on aurait pu faire mieux. Strasbourg est l'ultra favori qui n'a presque pas perdu de points à domicile depuis le début de saison et qui n'a pas encaissé de but depuis plusieurs semaines... Donc la défaite n'est pas honteuse non plus

je m’inquiéterai surtout si on ne bat pas Belfort car cette équipe est une des pitres depuis 10 matchs et il est impératif de gagner .. d'ailleurs, on va gagner :)

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 15 Fév 2016, 16:44

pierre08 a écrit:Arrêtez de pleurer avec Goba, c est malheureux s il s est blessé mais ce n est quand meme pas notre Messi !

Rassure moi PIERRE08, tu vas au stade quelquefois ?
papy08

Messagepar joff08 » 15 Fév 2016, 16:51

Personnellement je ne vais pas fondre en larme si Goba est absent 3 mois...c'est pas comme si il marquait à chaque match...et cela permettra peut-être une autre option ou animation offensive avec un Tabékou ou un Seck qui joue vraiment dans la zone d'un avant-centre...

Mais par contre, et là revenons à la base du problème...ce n'est pas parce que Goba est sorti pendant le match qu'il a une triple fracture tibia-peroné...attendons déjà d'avoir des nouvelles officielles...si on en a...
joff08

Messagepar papy08 » 15 Fév 2016, 17:02

Beaucoup d'animosités sur le forum ces derniers temps, mais bien compréhensible pour les supporters que nous sommes.

Nous avons pris place dans la charrette et certains choix sont discutables et nous amènent à poser des questions qui peuvent agacer.

Mais un forum est fait pour tous les supporters, quelque soit leur opinion et surtout leur caractère.

Mais quoique vous puissiez écrire, c'est toujours intéressant de lire vos questions, interrogations, suggestions, compte-rendus....

Continuez, vous faites parti intégrante du club, sans vous ce forum serait bien triste.
papy08

Messagepar Uast » 15 Fév 2016, 17:41

Je ne pense pas qu'il y ait de l'animosité... Je pense que chacun réagit avec fougue car le moment est difficile et on aimerait tous que le CSSA retrouve le plus vite possible son lustre d’antan :)

Et puis, comme dans la vie, il y a les "verres à moitié vides" et les "verres à moitié pleins" ... c'est normal...

Cela me fait penser à une petite blague ...

Une entreprise qui vend des chaussures demande à 2 commerciaux d’aller dans la brousse en afrique pour voir s’il y a un marché potentiel
Après quelques jours, le premier revient et dit : "Dans cette région, tous les gens marchent pieds nus, il n’y a aucun marché pour nous :-(
Puis le second revient et dit : "Personne ne porte de chaussure dans cette région ! C’est une super opportunité, on a un marché énorme ! :)

Il y a les 2 profils aussi ici sur le forum ... ;)

Amicalement
Uast

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA