[22ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar sebcssa » 19 Fév 2016, 14:35

Johnny ça sera le feu d'artifice de notre fin de saison :lol:
sebcssa

AllezSedan.com

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Fév 2016, 15:04

C'est vrai qu'on ne s'est jamais fait balader,et les entraineurs des adversaires et les journalistes locaux ont souvent dit qu'on jouait bien, qu'on n'était pas à notre place,etc,etc..
Il n'empeche que les statistiques sont impitoyables, et le scénario que je décrivais s'est répété souvent!
Et Belfort a une des meilleures défenses et nous une des plus faibles attaques!On peut toujours essayer la méthode Coué,mais il a peu de chance que ça marche
Ce n'est pas pour rien qu'on se retrouve relègable;certes l'écart avec le milieu de tableau est faible et on a une petite marge (pour l'instant) par rapport aux 3 derniers,mais quand meme..
A moins que Tabekou,qui a l'air bien, ne réussisse à rattraper ses propres centres!!
Thierry sedhavrais

Messagepar peper » 19 Fév 2016, 15:26

Ybmord a écrit:De toute façon, il faut qu'il soit au moins sur le banc. Il est d'ailleurs dans l'avant-match. Goba et Lavenant n'y sont pas: blessure confirmée ?

Le groupe n'est pas officiel. Goba a son truc au genou, et Lavenant a disparu du radar ...
peper

Messagepar joff08 » 19 Fév 2016, 15:56

Uast a écrit:Moi j’espère bien sur qu'on va gagner, mais aussi que Chambly va battre Lucon ... on reviendrait alors à 7 points du podium :)

En tout cas, on aura tous les résultats ce soir avant notre match de demain ... On jouera donc en connaissance de cause ...

Amicalement

tu nous bassines avec ton podium depuis quelqu'un temps même en étant à 10 points...j'espère juste que les joueurs ne sont pas aussi optimistes car cela peut-être la meilleure façon de tomber de haut à la fin du championnat...
joff08

Messagepar Albal » 19 Fév 2016, 16:10

Attention à cette équipe de Belfort qui peut encore jouer la montée. Ils sont actuellement à 4 points du podium avec un match en retard....
Ils ont donc besoin d'une victoire chez nous pour se relancer...
Cela peu peut-être nous servir, en espérant que cette équipe sorte pour prendre un peu de risques...
Allez SEDAN
Albal

Messagepar dudule13 » 19 Fév 2016, 16:13

une petite victoire de Sedan 1 à 0
le buteur? celui qui pourra le faire ;)
dudule13

Messagepar Gaspard » 19 Fév 2016, 17:53

joff08 a écrit:
Uast a écrit:Moi j’espère bien sur qu'on va gagner, mais aussi que Chambly va battre Lucon ... on reviendrait alors à 7 points du podium :)

En tout cas, on aura tous les résultats ce soir avant notre match de demain ... On jouera donc en connaissance de cause ...

Amicalement

tu nous bassines avec ton podium depuis quelqu'un temps même en étant à 10 points...j'espère juste que les joueurs ne sont pas aussi optimistes car cela peut-être la meilleure façon de tomber de haut à la fin du championnat...

Tu peux aussi prendre le problème dans l'autre sens en te disant que si les gars ne jouent qu'avec en tête la relégation il vont se mettre une énorme pression et complètement déjouer. Et là aussi tu peux te retrouver très vite en CFA...
Je rejoins l'analyse de Uast quitte a se faire traiter d'optimiste aveugle...
Gaspard

Messagepar roro » 19 Fév 2016, 18:01

niveau supporters , demain venez tous en norddddddddd pour gonfler les rang du kop et encourager nos joueurs. qu'on foute une de ses putains d'ambiance ;)

alors tous le monde sur le pont les jeunes et les moins jeunes
est ce qu'on peut compter sur vousssssssssssssssssssssssssss????????? ;) allez sedannn ;)
roro

Messagepar jean22 » 19 Fév 2016, 19:00

lavenant problème à la cheville
jean22

Messagepar dan08 » 19 Fév 2016, 19:06

Roro pour la putain d'ambiance il faudrait que les joueurs ce sorte les doigts du cul et face le spectacle dans le but adverse Allez Sedan
dan08

Messagepar roro » 19 Fév 2016, 19:48

oui c sur mais je suis très optimiste ;) j'aime la gagne alors je rêvé un peu de fois ;)
roro

Messagepar Albal » 19 Fév 2016, 20:26

Grâce à un but de Romain Armand, Orléans mène à Béziers. Plutôt bon pour nous ça ....
Albal

Messagepar Albal » 19 Fév 2016, 20:28

Et Frejus mène devant Strasbourg.... ça c est beaucoup moins bon
Albal

Messagepar Albal » 19 Fév 2016, 20:47

A la mi temps, Lucon mène à Chambly. Excellent résultat pour nous... :D
Albal

Messagepar Chrisdu54 » 19 Fév 2016, 20:56

pas pour tout le monde Albal, nous voilà à 13 points du podium. nos chances de monter s'amenuisent un peu, mais bon, j'y crois, je suis un winner :arrow:

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA