[22ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2016, 10:49

Un truc qui m'a énervé, cette tendance à jouer à la baballe devant notre but, au risque de se faire contrer, plutôt que de relancer plus rapidement. La défense n'est pas seule responsable, aux milieux et aux attaquants de donner des solutions plus rapidement !
compte supprimé

AllezSedan.com

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2016, 11:24

Mise à jour de l'article en page d'accueil avec mise en ligne du résumé FFF avec les interviews d'Altama et Couturier pour Belfort.
http://www.allezsedan.com/article6058_Sedan_-_Belfort_:_feuille_de_match_video.html
compte supprimé

Messagepar charles leclere » 21 Fév 2016, 12:04

inconditionnel a écrit:Moi ce que je remarque depuis l arrivée de RL, C ' est que toute l équipe dispose de 90minutes dans les jambes, pour aller au charbon, que ce soit pour défendre comme pour attaquer,ce qui était loin d être le cas au par avant, devant Strasbourg comme devant Belfort nos Sedanais mouillent le maillot jusqu'à au bout. Ça fait plaisir avoir. C ' est juste mon avis

cher Inconditionnel@@ je vais amplifier ton propos : hier pour la première fois on a vu vivre un collectif ! RL a réussi sur ce match à donner un fond de jeu;

il y a eu de mauvaises passes, des tirs dans les nuages, mais on a construit le jeu ! est un feu de paille, ou l'empreinte de RL qui se met en place, nous le saurons au prochain épisode !

mon pronostic était aux fraises et c'est tant mieux ! il y a des fois où l'on est très heureux de s'être trompé le 3 à 1 pour belfort n'a pas eu lieu !
charles leclere

Messagepar charles leclere » 21 Fév 2016, 12:07

Oudrhirhi@ ne joue pas à sa place à mon avis ! il joue devant la défense et de ce fait non seulement ramène son vis à vis dans nos lignes, mais créée une rupture avec l'attaque !

il a trop tendance à jouer en retrait alors qu'il a des qualités offensives indéniables ! il devrait jouer en 10
charles leclere

Messagepar rethel30 » 21 Fév 2016, 12:34

arduinna a écrit:
Huloupa a écrit:Bonsoir,
Qui a eu vent que RL se serait définitivement séparé des services de goba ? J'ai entendu par 2 fois cette rumeur. Un autre joueur serait concerné par cette mise à l'écart définitive. Avez vous des infos qui vont dans ce sens ?

le "sanglier aux RL* " ne peut pas se payer ce luxe là ou alors c'est que Goba est bien blessé gravement et/ou devenu indésirable pour des raisons externes, l'autre ça doit certainement être LLP, et là, ça deviendrait catastrophique, l'éviction de Allart en son temps ne nous avait pas rendu service même si il faut parfois sévir mais se passer d'attaquant quand on n'en a pas c'est ....hallucinant

* appellation culinaire ardennaise lol

du temps de >BVF on aurait pu en faire une banderole n'est ce pas Juju?

:D :D je viens de tilter
rethel30

Messagepar peper » 21 Fév 2016, 12:43

matthieu a écrit:Un truc qui m'a énervé, cette tendance à jouer à la baballe devant notre but, au risque de se faire contrer, plutôt que de relancer plus rapidement. La défense n'est pas seule responsable, aux milieux et aux attaquants de donner des solutions plus rapidement !

Je pense que le but est d'aspirer les adversaires pour se faire un peu plus de place devant.

Moi,j'ai bien aimé la rentrée de Fernandes.
Par contre, les joueurs devraient un peu plus shooter et moins faire de politesses devant le but.
Parfois assurer la passe, et de temps en temps shooter sans contrôle.
peper

Messagepar jerry08 » 21 Fév 2016, 13:10

Fernandes aurait été meilleur s'il n'avait pas emprunté les chaussures de Kevin Goba sans verifier la taille des crampons
et encore, s'il avait emprunté les chaussettes de N'Diaye, il aurait passer son temps a les remonter
jerry08

Messagepar raph.D » 21 Fév 2016, 13:21

Personnellement pas convaincu par l'entrée de David Fernandes . Il a une grosse occasion il doit faire mieux même si l'état de la pelouse n'a pas du l'aider , mais surtout sur les replis défensif que j'ai trouver que sa manquer de rage , sur le côté gauche de Belfort c'était souvent du 2 contre 1 face à Watcher , Oudrhiri etait épuiser et Fernandes ne l'a pas aider beaucoup je trouve . Concernant son choix de crampons , pour avoir revu le match à la TV Roger Lemerre etait fou quand à son choix de crampons .
raph.D

Messagepar papy08 » 21 Fév 2016, 15:57

Menant 1 à 0 j'aurai préféré la rentrée de BANING plutôt que FERNANDEZ.

CORREA, HONORE et FERNANDEZ peuvent rentrer à 5 mn de la fin lorsque l'on mène 4 à 0, c'est tout.
papy08

Messagepar pierre08 » 21 Fév 2016, 16:29

Àlors vous voyez bien que meme sans Goba on arrive à gagner !
pierre08

Messagepar papy08 » 21 Fév 2016, 17:15

C'est un attaquant qui a marqué ?

Jouer sans GOBA ni LAPLACE PALETTE c'est se tirer une balle dans le pied. Mais ce n'est que mon avis.
papy08

Messagepar pierre08 » 21 Fév 2016, 17:31

Et ne pas encaisser pour ceux disent que l avant centre défend bien
pierre08

Messagepar DIDIERB » 21 Fév 2016, 17:42

Goba est un joueur de complement pour le national et laplace palette n a pas le niveau
DIDIERB

Messagepar Yahia2319 » 21 Fév 2016, 17:49

DIDIERB a écrit:Goba est un joueur de complement pour le national et laplace palette n a pas le niveau

Et toi, tu ne dois pas regarder souvent les matches de sedan..
Yahia2319

Messagepar compte supprimé » 21 Fév 2016, 18:17

peper a écrit:Je pense que le but est d'aspirer les adversaires pour se faire un peu plus de place devant.
Moi,j'ai bien aimé la rentrée de Fernandes.
Par contre, les joueurs devraient un peu plus shooter et moins faire de politesses devant le but.
Parfois assurer la passe, et de temps en temps shooter sans contrôle.

Aspirer l'adversaire ok mais c'est très risqué de se faire des passes latérales à 20m du but surtout sur un terrain pareil !
Pour Fernandès, visiblement, Lemerre a pas apprécié ! Lui reprochant son mauvais choix de crampons et son manque de repli défensif.
compte supprimé

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA