[23ème journée] Dunkerque - Sedan
[23ème journée] Dunkerque - Sedan
Déplacement dans le Nord cette semaine pour nos joueurs. L'occasion de revenir à la hauteur de nos adversaires. C'est ici que l'on en parle.
- compte supprimé
Re: [23ème journée] Dunkerque - Sedan
Pendant ce temps, les 5 premiers :
Lucon Boulogne
Consolat Châteauroux
Orléans Les Herbiers
Strasbourg Epinal
Il sera important de gagner à Dunkerque avant une grande affiche la semaine suivante contre Orléans...
Consolat semble étrangement tenir la rythme mais derrière, les favoris Strasbourg, Orléans et Châteauroux sont sur le podium ou s'en rapprochent ...
En tout cas, mars sera important pour nous avec Dunkerque, Orléans et Beziers. On ne sera pas en L2 si on gagne les 3, on ne sera pas en CFA si on perd les 3 ...mais ces 3 rencontres pourraient nous faire basculer du bon ou du mauvais coté ...
Amicalement
Lucon Boulogne
Consolat Châteauroux
Orléans Les Herbiers
Strasbourg Epinal
Il sera important de gagner à Dunkerque avant une grande affiche la semaine suivante contre Orléans...
Consolat semble étrangement tenir la rythme mais derrière, les favoris Strasbourg, Orléans et Châteauroux sont sur le podium ou s'en rapprochent ...
En tout cas, mars sera important pour nous avec Dunkerque, Orléans et Beziers. On ne sera pas en L2 si on gagne les 3, on ne sera pas en CFA si on perd les 3 ...mais ces 3 rencontres pourraient nous faire basculer du bon ou du mauvais coté ...
Amicalement
- Uast
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de regarder vers la tête du championnat. Nous n'avons pas une équipe bâtie pour monter, nous allons jouer le milieu de tableau et c'est bien ainsi. L'important est de ne pas faire l' ascenseur.
Par contre, l'année prochaine, j'attendrai que le mercato soit terminé avant de prendre mon abonnement ! J'ai plus que l'impression de m'être fait balader cette saison !
SEDAN est et sera toujours ma passion, mais assisté par tous les temps à des matchs insipides, agrémentés parfois de boulettes est trop crispant.
Je veux croire à un proche investissement des saoudiens, que SEDAN regagne sa place en L1, mais je suis comme Saint THOMAS je veux voir.....
Par contre, l'année prochaine, j'attendrai que le mercato soit terminé avant de prendre mon abonnement ! J'ai plus que l'impression de m'être fait balader cette saison !
SEDAN est et sera toujours ma passion, mais assisté par tous les temps à des matchs insipides, agrémentés parfois de boulettes est trop crispant.
Je veux croire à un proche investissement des saoudiens, que SEDAN regagne sa place en L1, mais je suis comme Saint THOMAS je veux voir.....
- papy08
Moi je pense qu'il faut regarder vers le bas et vers le haut.
Tant qu'il y a de l'espoir pour monter, il faut y croire...
Tant qu'il y a encore une possibilité pour descendre, il faut la craindre...
Ensuite, on verra ce qui arrivera.
La seule chose dont je suis certain à 100%, c'est que soit on est en L2 rapidement, soit on est mort ... Je ne crois pas à la viabilité de Sedan en national à long terme
D'ailleurs, le fait que tu dises que tu vas attendre le recrutement pour savoir si tu vas t'abonner ou non l'an prochain est significatif. Si on stagne en national, le stade se videra ...
Amicalement
Tant qu'il y a de l'espoir pour monter, il faut y croire...
Tant qu'il y a encore une possibilité pour descendre, il faut la craindre...
Ensuite, on verra ce qui arrivera.
La seule chose dont je suis certain à 100%, c'est que soit on est en L2 rapidement, soit on est mort ... Je ne crois pas à la viabilité de Sedan en national à long terme
D'ailleurs, le fait que tu dises que tu vas attendre le recrutement pour savoir si tu vas t'abonner ou non l'an prochain est significatif. Si on stagne en national, le stade se videra ...
Amicalement
- Uast
Cette année, c'est surtout le spectacle proposé qui a vidé le stade, encore plus que les résultats...
On a vraiment vu parfois des prestations affligeantes...
Il y a eu un peu de mieux contre BELFORT, il faut maintenant confirmer.
Allez SEDAN
On a vraiment vu parfois des prestations affligeantes...
Il y a eu un peu de mieux contre BELFORT, il faut maintenant confirmer.
Allez SEDAN
- Albal
les prévisions météo n'ont pas l'air terrible 
Allez Sedan

Allez Sedan
- rethel30
Dunkerque est devant à 3 points de Sedan, une équipe qui reste sur 1 défaite et 4 nuls pour ses derniers matches dont 4 à l'extérieur.
Son bilan à domicile, c'est 7 victoires, 2 défaites, 2 nuls. Donc une équipe qui assure plutôt chez elle mais les 2 défaites étaient contre des équipes plus faibles sur le papier, Avranches et les Herbiers qui sont juste derrière nous au classement.
Peut être le signe d'une équipe moins concentrée contre des adversaires supposés plus faibles : un bon signe pour nous ?
Pour rappel, c'était notre première victoire de la saison à domicile.
C'est une équipe qui joue, du coup, elle encaisse et marque beaucoup de buts.
Ce devrait être un match ouvert et comme nos Sedanais sont plutôt à l'aise à l'extérieur, il y a certainement la place pour gagner mais un nul serait déjà un bon résultat, ne soyons pas trop gourmand...
Son bilan à domicile, c'est 7 victoires, 2 défaites, 2 nuls. Donc une équipe qui assure plutôt chez elle mais les 2 défaites étaient contre des équipes plus faibles sur le papier, Avranches et les Herbiers qui sont juste derrière nous au classement.
Peut être le signe d'une équipe moins concentrée contre des adversaires supposés plus faibles : un bon signe pour nous ?
Pour rappel, c'était notre première victoire de la saison à domicile.
C'est une équipe qui joue, du coup, elle encaisse et marque beaucoup de buts.
Ce devrait être un match ouvert et comme nos Sedanais sont plutôt à l'aise à l'extérieur, il y a certainement la place pour gagner mais un nul serait déjà un bon résultat, ne soyons pas trop gourmand...
- cssa91
papy08, mon ami uast et bien d'autres...vous êtes un peu décevants quand même:
n'être pas sur de reprendre un abonnement pour la saison prochaine en attendant le mercato d'été....
été 2013...des souvenirs ? oui je fait un remake , et perso ça me gonfle aussi.
mais les Dubois ont tenus leurs putains d'engagements avec les 2 montées...après dans les coulisses...
les saoudiens...etc...
mais vous avez raison sur un point : le jeu à Dugau est loin d'être séduisant et même embalant !
nous le kop on fait de notre mieux...mais ...zut alors ( ça change
de mon pu..)
et non, DUGAUGUEZ ne doit pas se vider, au contraire, c'est pas drôle et c'est vrai, en plus je suis pas sur le bon topic et m'en fou...mais on est SEDAN, ici ou ailleurs.
encore et toujours , le public Sedanais ne doit pas mourir sans combattre ! et on le montrera encore ces matchs retours.
allez sedan,ici ou ailleurs.
n'être pas sur de reprendre un abonnement pour la saison prochaine en attendant le mercato d'été....
été 2013...des souvenirs ? oui je fait un remake , et perso ça me gonfle aussi.
mais les Dubois ont tenus leurs putains d'engagements avec les 2 montées...après dans les coulisses...
les saoudiens...etc...

mais vous avez raison sur un point : le jeu à Dugau est loin d'être séduisant et même embalant !
nous le kop on fait de notre mieux...mais ...zut alors ( ça change

et non, DUGAUGUEZ ne doit pas se vider, au contraire, c'est pas drôle et c'est vrai, en plus je suis pas sur le bon topic et m'en fou...mais on est SEDAN, ici ou ailleurs.
encore et toujours , le public Sedanais ne doit pas mourir sans combattre ! et on le montrera encore ces matchs retours.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Tu as entièrement raison, LETANK32, lorsque tu dis que le stade ne doit pas se vider. Auparavant, étant loin des ardennes,je ne venais qu'épisodiquement au stade. Je suis en retraite et abonné depuis les 2 dernières saisons de SEDAN en L2. Depuis je n'ai manqué aucun match à SEDAN, par n'importe quel temps. Au niveau du jeu, même le dernière saison en L2, j'ai suivi des matchs plaisants mais cette année il faut reconnaître que le spectacle est pitoyable.
Le seul beau match vu, c'était contre BASTIA en coupe de france, et après.....
J'ai tenu compte des promesses, surtout concernant la venue d'un attaquant qui arrivait incessamment et qui ne viendra jamais. Manque de moyens financiers, OK, je dirai plutôt manque de professionnalisme. Une pléthore d'avants qui n'ont pas la pointure du national, le départ et le retour de MEDOT, le licenciement de F.F. et l'arrivée de R.L......
Je ne mets pas en cause la volonté des présidents qui avaient annoncés la couleur depuis deux ans. Deux montées successives et l'annonce faite qu'en national il faudra de nouveaux investisseurs, c'était dit. Mais si l'on avait moins hésité et mis aux postes clés des gens efficaces......
Les seuls pros actuellement ce sont les kops, grâce à leur ferveur un engouement jusque dans les travées est ressenti.
Si tout le monde, présidents, staff, joueurs avaient la même motivation, alors sans hésiter je reprendrai mon abonnement mais j'attendrai de voir. Mais je continue malgré tout de penser CSSA et de rêver en de jours meilleurs.
Le seul beau match vu, c'était contre BASTIA en coupe de france, et après.....
J'ai tenu compte des promesses, surtout concernant la venue d'un attaquant qui arrivait incessamment et qui ne viendra jamais. Manque de moyens financiers, OK, je dirai plutôt manque de professionnalisme. Une pléthore d'avants qui n'ont pas la pointure du national, le départ et le retour de MEDOT, le licenciement de F.F. et l'arrivée de R.L......
Je ne mets pas en cause la volonté des présidents qui avaient annoncés la couleur depuis deux ans. Deux montées successives et l'annonce faite qu'en national il faudra de nouveaux investisseurs, c'était dit. Mais si l'on avait moins hésité et mis aux postes clés des gens efficaces......
Les seuls pros actuellement ce sont les kops, grâce à leur ferveur un engouement jusque dans les travées est ressenti.
Si tout le monde, présidents, staff, joueurs avaient la même motivation, alors sans hésiter je reprendrai mon abonnement mais j'attendrai de voir. Mais je continue malgré tout de penser CSSA et de rêver en de jours meilleurs.
- papy08
Pour ceux qui scrutent le moindre faux pas du club (consternant quand même cette attitude), voici le lien sur le point des blessés avec un jour de retard, quelle catastrophe ce jour de retard...
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=24
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=24
- cssa91
Combien de supporters sedannais serons nous au stade tribut de dunkerque?
Une petite pensee pour dimitri boudaux, l ardennais de l usd qui s etait blesse au mztch aller a dugauguez, qui s est fait operer et qui est en convalescence.
UN PETIT NUL VOIR UNE VICTOIRE AVEC UN BUT D ECCART POUR LES VERTS ET ROUGE
ALLEZ SEDAN
Une petite pensee pour dimitri boudaux, l ardennais de l usd qui s etait blesse au mztch aller a dugauguez, qui s est fait operer et qui est en convalescence.
UN PETIT NUL VOIR UNE VICTOIRE AVEC UN BUT D ECCART POUR LES VERTS ET ROUGE
ALLEZ SEDAN
- DIDIERB
Le groupe pour demain.
Gardiens : Ndiaye, Maeyens
Défenseurs : Camacho, Garcia, Simothé, Vardin
Milieux : Altama, Baning, Durand, Laplace-Palette, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Fernandès et Tabékou
Du côté des absents :
Blessés : Dibassy (tibia), Goba (genou), Hamdi (genou), Honoré (biceps), Wachter (mollet)
Choix : Jacquet, Lavenant, Seck
Du côté des absents :
Blessés : Dibassy (tibia), Goba (genou), Hamdi (genou), Honoré (biceps), Wachter (mollet)
-
LBR08 - Messages: 1536
LBR08 a écrit:Le groupe pour demain.
Du côté des absents :
Quel sera le 11 de départ demain soir?
S'il est facile de deviner pour certains postes, c'est plus dur pour d'autres
Maeyens sans doute dans les buts puisqu'il était titulaire contre belfort
Vardin Garcia Camacho Simothé pour les 4 derrière...puisqu'on a seulement 4 défenseurs valides ...
Altama au milieu suite à son bon match contre Belfort, de même que Rocchi sur le flanc gauche, Oudrhiri et Tabekou qui aura plus d'espace en contre
Ensuite... qui seront les 2 autres ? Baning ou Durand pour renforcer le milieu ? Leroy en soutien de tabekou ? Laplace en binome avec Tabekou pour jouer vite les contres ?
Réponse demain soir avec j'espere les 3 points de la victoire et un nul de Lucon

Le 11 pourrait être:
Maeyens
Vardin Camacho Garcia Simothé
Altama Durand
Oudrhiri Leroy Rocchi
Tabekou
ou alors ... un autre 11

Amicalement
- Uast
Je suis d'accord avec ta compo. Je ne sais pas si BANING est en mesure de jouer. Un duo avec ALTAMA ne serait pas pour me déplaire.
Un bon vieux 0 - 0 car offensivement nous sommes mal. Seul TABEKOU à la pointure du national, un duo avec LILIAN serait bien mais qui pour les remplacer en cours de jeu ????
Un bon vieux 0 - 0 car offensivement nous sommes mal. Seul TABEKOU à la pointure du national, un duo avec LILIAN serait bien mais qui pour les remplacer en cours de jeu ????
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA