[23ème journée] Dunkerque - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23ème journée] Dunkerque - Sedan

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 15:11

papy08 a écrit:Je suis d'accord avec ta compo. Je ne sais pas si BANING est en mesure de jouer. Un duo avec ALTAMA ne serait pas pour me déplaire.

Un bon vieux 0 - 0 car offensivement nous sommes mal. Seul TABEKOU à la pointure du national, un duo avec LILIAN serait bien mais qui pour les remplacer en cours de jeu ????

Je suis d'accord avec tes deux remarques. Ceci dit, comme on a bien joué et gagné contre Belfort, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de changements. Peut être seulement Garcia à la place de Wachter blessé et sans doute un milieu de plus à la place de Honoré.

Concernant le milieu, Baning est en reprise et on peut supposer qu'il ne sera pas sur la pelouse en début de match. Sinon, Baning en 6 et Altama en 8 pour apporter sa puissance un peu plus haut serait une bonne chose il me semble

Du coté de l'attaque, on ne peut pas dire que Honoré a été performant contre Belfort et mettre Fernandes à sa place ne changerait pas grand chose .. donc autant laisser Tabekou seul en pointe et densifier un peu plus le milieu...

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne va pas marquer 1 ou 2 buts car Leroy, Rocchi ou Ourdhiri par exemple sont aussi capables de marquer

A noter le gros intérêt d'avoir un joueur comme Simothé dans le groupe car sa polyvalence est précieuse. Il est moins bon que Vardin en latéral droit, moins bon que Dibassy en latéral gauche, moins bon que Garcia, Wachter et Camacho en défense centrale et moins bon que Altama et Baning en forme en numéro 6, mais comme il assure à tous les postes, il va peut être se retrouver comme étant le joueur qui va jouer le plus de rencontres car il manque toujours un joueur à un poste et il sait répondre présent à chaque fois ...

En tout cas, les 3 points nous feraient du bien avant de recevoir Orléans et d'aller à Beziers... On peut revenir à 4 ou 5 points du podium fin mars si on négocie bien les 3 prochains matchs (je signe pour 7 points sur 9 :) )

Amicalement
Dernière édition par Uast le 03 Mar 2016, 15:15, édité 1 fois au total.
Uast

AllezSedan.com

Messagepar joff08 » 03 Mar 2016, 15:14

Le 11 pourrait être:
Maeyens
Vardin Camacho Garcia Simothé
Altama Oudhriri
Tabekou Leroy Rocchi
Fernandes
joff08

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 15:20

joff08 a écrit:Le 11 pourrait être:
Maeyens
Vardin Camacho Garcia Simothé
Altama Oudhriri
Tabekou Leroy Rocchi
Fernandes

Je suis d'accord avec toi ... mais la seule question qu'il y a je pense est de savoir si on aura Fernandes en pointe ou si on aura un joueur de plus au milieu comme Durand ou Baning

Ceci dit, il y a aussi la solution de mettre Laplace et Tabekou en pointe... On aurait l'équipe de Belfort avec Garcia et Laplace à la place de Wachter et Honoré

Je n'ai jamais été un grand fan de Fernandes depuis la CFA2 ... mais il va peut être jouer et faire le match de sa vie .. wait and see ;)

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 03 Mar 2016, 15:33

------------------Maeyens----------------
Vardin--Camacho---Garcia---Simothé
-----------Atlama--Oudrhiri------------
Palette--------Leroy------------Rocchi
---------------Tabékou-------------------

Ou en 4-4-2 avec Leroy à droite et Corréa à côté de Tabékou (et Lilian sur le banc)
LBR08

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 16:03

On a tous les mêmes 10 joueurs avec juste une différence pour le 11eme avec Durand, Fernandes, Laplace, Baning ou Correa ... :)

On sera fixé dans 28 heures ;)

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 03 Mar 2016, 17:07

Je viens de parcourir vos compos qui se valent toutes mais vous avez peut-être oublié CORREA qui joue souvent depuis R.L....
papy08

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 17:12

papy08 a écrit:Je viens de parcourir vos compos qui se valent toutes mais vous avez peut-être oublié CORREA qui joue souvent depuis R.L....

Il joue ???? ah bon ? tu veux plutôt dire qu'il est sur la feuille de match ?? :) Je dis cela et il sera peut être titulaire et marquera peut être le but de la victoire ;)

Amicalement
Uast

Messagepar bripat13 » 03 Mar 2016, 17:39

LBR08 a écrit:------------------Maeyens----------------
Vardin--Camacho---Garcia---Simothé
-----------Atlama--Oudrhiri------------
Palette--------Leroy------------Rocchi
---------------Tabékou-------------------

Ou en 4-4-2 avec Leroy à droite et Corréa à côté de Tabékou (et Lilian sur le banc)

Tu nous met Tabékou avant centre , ? ou tu t'est mal exprimé sinon là nous sommes mal barré ;)
bripat13

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 17:43

En tout cas, moi je mets Tabekou avant centre ... Ceci dit, si c'est pas lui .. tu mets qui ? Pas Fernandes ou Correa tout de même ? ;)

Je pense qu'avec Tabekou au centre, bien lancé en contre, et si la pelouse est meilleure que le champ de patates contre Belfort ... on devrait marquer des buts ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssacsc » 03 Mar 2016, 18:29

Je mettrai Lilian en 9, je me base sur la rencontre contre Bastia en coupe dans laquelle il a été plus que percutant, d'ailleurs on lui a refusé un but injustement. Mais j'ai l'impression que RL ne le gobe pas trop...
cssacsc

Messagepar LBR08 » 03 Mar 2016, 18:55

Uast a écrit:Je pense qu'avec Tabekou au centre, bien lancé en contre, et si la pelouse est meilleure que le champ de patates contre Belfort ... on devrait marquer des buts ...

Voilà pourquoi j'ai mis Tabékou en pointe
LBR08

Messagepar rem08 » 03 Mar 2016, 19:27

Quelqu'un peut il me dire l'adresse du stade de Dunkerque please ?
Je lui en serai très reconnaissant :)
rem08

Messagepar roro » 03 Mar 2016, 19:42

la victoire le principalllllll ;) après qu'importe les joueurrrrs ;)
roro

Messagepar Uast » 03 Mar 2016, 19:53

Une radio pour demain ?

J'ai vu qu'il existait une radio dont le nom est Delta FM et qui passait parfois les matchs de Dunkerque .... On verra demain

Amicalement
Uast

Messagepar LBR08 » 03 Mar 2016, 20:02

Le match vu de l'autre côté.

http://www.usldunkerque.com/?p=10620

Notre équipe première reçoit Sedan ce vendredi à 20h au stade Marcel Tribut. Présentation du match comptant pour la 23e journée de National.

Les enjeux du match

Ce sont deux concurrents directs qui s’affrontent. Mais on pourrait presque déclarer cela à chaque rencontre tellement cette poule est serrée. Entre l’USLD, 7e et Sedan, 12e, ce sont 3 petits points qui les séparent au classement. Autant dire pas grand-chose entre deux équipes qui souhaitent avant-tout assurer le maintien cette saison

Notre adversaire du jour

C’est une des équipes dont le nom parle à tous. Le CS Sedan, c’est une histoire professionnelle récente et encore dans toutes les mémoires. Après une descente aux enfers du CFA2 il y a 3 ans, les Sangliers ont retrouvé le National cette saison. Et le promu ne fait pas dans la dentelle puisque c’est Roger Lemerre en personne qui est arrivé aux commandes en janvier dernier! Victorieux face à Belfort, les joueurs de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France ont fait une belle opération et se sont extirpés de la zone de relégation.

Les statistiques de Sedan: 12e, 27 points. 6 Victoires, 9 Nuls, 7 Défaites. 18 buts marqués, 18 encaissés. Meilleur buteur: Kevin Goba, 6 buts.

La forme de notre équipe

Le dernier match nul obtenu aux Herbiers (1-1) a confirmé l’impression laissée ces dernières semaines: l’USLD est solide et cohérente collectivement! Malgré 3 blessures successives lors du même match, les hommes de Fabien Mercadal ont su faire face et ramener un bon point de Vendée. Après 4 résultats nuls consécutifs, les « Bleu et Blanc » auront désormais à cœur de briller devant leur public. La clé du succès passera par une prestation aboutie et par l’appui de notre public. L’équipe sera privée d’El Hamzaoui (cuisse) alors que Mandouki revient de suspension.
LBR08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA