Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Et si le recrutement s'avérait finalement pas si mauvais ?
Allez, je lance le débat :
Nous sommes beaucoup a avoir été à minima déçu, voire à avoir carrément critiqué le recrutement de cette année.
Les dernières sorties montrent :
- un WAECHTER de plus en plus excellent derrière et qui pallie l'absence dommageable de DIBASSY
- un OUDRHIRI de plus en plus omniprésent et meneur de jeu
- un TABEKOU tout jeune et déjà si puissant et percutant
- un ALTAMA qui marque de 25 mètres pour son 1er match à domicile
etc...
Bref, ce ne serait peut etre pas si mal ?
Qu'en dites vous
www.allezsedan.com/cf
Allez, je lance le débat :
Nous sommes beaucoup a avoir été à minima déçu, voire à avoir carrément critiqué le recrutement de cette année.
Les dernières sorties montrent :
- un WAECHTER de plus en plus excellent derrière et qui pallie l'absence dommageable de DIBASSY
- un OUDRHIRI de plus en plus omniprésent et meneur de jeu
- un TABEKOU tout jeune et déjà si puissant et percutant
- un ALTAMA qui marque de 25 mètres pour son 1er match à domicile
etc...
Bref, ce ne serait peut etre pas si mal ?
Qu'en dites vous
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Affirmatif, mais il a fallu du temps - c'est normal...- pour que çà se précise...
- Ybmord
Sur ce que j'ai vu à Strasbourg:
Oudhriri : omniprésent devant ET derrière, bonne technique de balle, une valeur sure et qui semble selon la plupart des commentaires, ne pas avoir de jours vraiment "sans" . mon avis : est devenu indispensable !
Waechter : fin, technique et sûr. peut jouer en défense centrale, en arrière latéral, et pourquoi pas en demi , car il perd vraiment peu de ballons et semble prendre du plaisir à s'aventurer sur l'aile. Un Dibassy bis ; donc une très bonne recrue !
Takebou : un peu brouillon et brut de décoffrage, c'est pour cela qu'il et à Sedan !!! mais une percussion d'enfer qui libérera Goba de la meute qu'il a habituellement sur le dos. Après, faisons confiance à RL pour lui inculquer ce qui lui manque le plus ( technique et jeu d'équipe).
les seules questions que je me pose concernent Lavenant, je ne l'ai pas vu jouer en "live", mais les résumés et commentaires étaient plutôt positifs, mais surtout Hamdi qui devait nous apporter tant sur le fonds de jeu et la technique
Quand pourra - t il jouer ?
Laplace-Palette reste aussi une énigme ( du moins son absence..., )mais ce n'est pas la place d'en parler ici sur le mercato d'hiver !
cordialement
Oudhriri : omniprésent devant ET derrière, bonne technique de balle, une valeur sure et qui semble selon la plupart des commentaires, ne pas avoir de jours vraiment "sans" . mon avis : est devenu indispensable !
Waechter : fin, technique et sûr. peut jouer en défense centrale, en arrière latéral, et pourquoi pas en demi , car il perd vraiment peu de ballons et semble prendre du plaisir à s'aventurer sur l'aile. Un Dibassy bis ; donc une très bonne recrue !
Takebou : un peu brouillon et brut de décoffrage, c'est pour cela qu'il et à Sedan !!! mais une percussion d'enfer qui libérera Goba de la meute qu'il a habituellement sur le dos. Après, faisons confiance à RL pour lui inculquer ce qui lui manque le plus ( technique et jeu d'équipe).
les seules questions que je me pose concernent Lavenant, je ne l'ai pas vu jouer en "live", mais les résumés et commentaires étaient plutôt positifs, mais surtout Hamdi qui devait nous apporter tant sur le fonds de jeu et la technique
Quand pourra - t il jouer ?
Laplace-Palette reste aussi une énigme ( du moins son absence..., )mais ce n'est pas la place d'en parler ici sur le mercato d'hiver !
cordialement
- Kozlow67
et que devient notre directeur sportif ?
pas de nouvelles depuis son premier voyage a Rio ?
parce que on entend beaucoup parler de son neveu et de son entourage proche actuellement
pas de nouvelles depuis son premier voyage a Rio ?
parce que on entend beaucoup parler de son neveu et de son entourage proche actuellement

- jerry08
laissez Roger travailler et assuré le maintien vous verrez la saison prochaine Sedan sera le PSG du national et la montée en prime
- jean22
Ou le PSG du CFA 

- papy08
papy08 a écrit:Ou le PSG du CFA
j'aime l'obtimisme ardennais!!!!
- 0851500
L'US Boulogne vient de virer son excellent entraineur Stephane Le Mignan .....
cette equipe tres ambitieuse en debut de saison est a la lutte avec le CSSA avec 27 points
Je cherche le nom de celui qui nous a quitté a l'inter-saison pour rejoindre ce club phare ?
cette equipe tres ambitieuse en debut de saison est a la lutte avec le CSSA avec 27 points
Je cherche le nom de celui qui nous a quitté a l'inter-saison pour rejoindre ce club phare ?
- jerry08
Pas beaucoup de news sur le site ! Personne à l'horizon en terme de recrutement ? Je croyais que GD avait promis de belles surprises en fin d'année dernière, et pourtant toujours rien. C'est plutôt le calme plat. Quelqu'un a-t-il entendu parler de quelque chose ?
- Didier PERE
Didier PERE a écrit:Pas beaucoup de news sur le site ! Personne à l'horizon en terme de recrutement ? Je croyais que GD avait promis de belles surprises en fin d'année dernière, et pourtant toujours rien. C'est plutôt le calme plat. Quelqu'un a-t-il entendu parler de quelque chose ?
On est mars

Amicalement
- Uast
mercato d'été d'accord , pour l' instant c'est plutôt giboulées de Mars depuis 17h00
- jean22
Analyse perso du recrutement 2015, vos avis ?
www.allezsedan.com/cf puis rubrique "actualités" et enfin actu la plus récente tout en bas ...
www.allezsedan.com/cf puis rubrique "actualités" et enfin actu la plus récente tout en bas ...
Dernière édition par LeLillois08 le 07 Mar 2016, 19:51, édité 1 fois au total.
- LeLillois08
tu peux toujours y mettre ton point de vue sur leur site rubrique contact avec modération la porte est ouverte a tous , moi j'apprécie se site
- jean22
LeLillois08 a écrit:Analyse perso du recrutement 2015, vos avis ?
Assez d'accord avec ce qui est écrit, sauf pour le titre quand même :
"et si le recrutement s'avérait finalement excellent ?" : Non, faut pas exagérer... On pourrait le remplacer par :
" et si le recrutement n'était finalement pas aussi mauvais ?"
Car, on peut parler de 5 satisfactions (WATCHER, GARCIA, OUDHRIRI, et ALTAMA et TABEKOU depuis 2 - 3 matchs)
pour une dizaine de déceptions (N'DIAYE, KOUAGBA, RACON, SPELLE, HAMDI, HONORE, SECK, CORREA, LAVENANT + les épisodes FEINDOUNO, SYLLA et le joueur de sarre-union....)
Donc, la balance est quand même négative, mais on n'a recruté tellement de joueurs depuis août 2015.
Probablement trop....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers Le mercato du CSSA