[24ème journée] Sedan - Orléans
Re: [24ème journée] Sedan - Orléans
De mon point de vue, il faut conserver Tabékou pour les 30 dernières minutes. C'est là qu'il fera très mal.
- Supp-du08
Pourquoi pas pour TABEKOU, mais avec un effectif au complet...
Car, avec les absents en ce moment, il devrait débuter forcément, surtout après son exploit la semaine dernière à DUNKERQUE...
En plus, HONORE est blessé, SECK n'est pas dans les petits papiers de Roger et GOBA revient de blessure. Il sera, au mieux remplaçant samedi je pense.
Donc TABEKOU devrait débuter contre ORLEANS, surtout qu'apparemment, vu les commentaires des supporters présents à DUNKERQUE, FERNANDES n'a pas vraiment pesé en pointe...
Allez SEDAN
Car, avec les absents en ce moment, il devrait débuter forcément, surtout après son exploit la semaine dernière à DUNKERQUE...
En plus, HONORE est blessé, SECK n'est pas dans les petits papiers de Roger et GOBA revient de blessure. Il sera, au mieux remplaçant samedi je pense.
Donc TABEKOU devrait débuter contre ORLEANS, surtout qu'apparemment, vu les commentaires des supporters présents à DUNKERQUE, FERNANDES n'a pas vraiment pesé en pointe...
Allez SEDAN
- Albal
inconditionnel a écrit:Vous avez vu cette fois ci ,tabekou n à fait de passe n' importe où n ' importe comment, C ' est un très bon joueur de cfa2 et à t il le niveau comme l ont laissé entendre ici même.
.Que de vrais connaisseurs sur le site.
Quand à moi j ' ai toujours aimé ce qu ' avait fait les frères Dubois même si dans le recrutement tout n ' a pas été parfait, le foot ball C ' est un métier , il faut apprendre.La critique est facile, l'art est difficile.AllezSedan.
Je me permets de réagir amicalement à ton message...
J'étais sceptique sur l'arrivée de ce joueur, âgé seulement de 19 ans, avec très peu de matchs joués depuis 1 an et demi..
Il est clair que sur ce qu'il a démontré depuis 3 matchs, il va largement nous rendre service pour le national...
Donc, perso, je me suis probablement trompé sur son niveau, que je voyais bien moindre....
Mais, lorsque tu critiques les connaisseurs qui l'ont annoncé avec un niveau CFA2, tu peux aussi te dire que beaucoup se sont trompés en pensant que de nombreuses recrues avaient le niveau National, ce qui finalement, n'est pas le cas...
Franchement, je préfère, pour dialoguer, quelqu'un qui essaye d'émettre un avis sur une recrue, plutôt qu'un autre qui s'émerveille à chaque nouveau joueur en disant qu'il peut s'imposer, et qu'il faut lui laisser le temps...
Moi, en donnant un simple avis sur chaque recrue, en faisant un point début Mars 2016, j'avais vu bon pour GARCIA, OUDHRIRI, WATCHER (Ces 3 joueurs avaient les qualités sur le papier pour s'imposer, et ils l'ont fait), RACON, SPELLE, FEINDOUNO, CORREA, SECK, HONORE, SPELLE, KOUAGBA (Trop juste pour le national ou à court de forme.....)
Je me suis trompé pour N'DIAYE, LAVENANT et HAMDI : Je pensais que ces joueurs pouvaient apporter beaucoup plus..
Et ALTAMA et TABEKOU : Je pensais le premier vraiment à court de forme, et le second trop jeune....
Donc, finalement, la balance est plutôt positive.

Après, si tu préfères que personne n'émette d'avis, je respecte ton choix. Mais, si à chaque poste, je dois simplement écrire, faisons confiance aux DUBOIS, il n'y aura pas beaucoup d'échanges....
Allez SEDAN
- Albal
Uast a écrit:Avec
Maeyens dans les buts
Vardin Wachter (Garcia) Camacho Dibassy derrière
Altama Oudhriri au milieu
Rocchi et Leroy sur les cotés
Goba Tabekou en pointe, l'un en pivot et l'autre en percussion
... ça me semble pas mal ...
Oui moi aussi. Avec cette équipe en début de saison.....
Contre ORLEANS tu peux remplacer DIBASSY par SIMOTHE et GOBA par CORREA sans doute. Ils seront trop justes physiquement et c'est dommage.
Mais c'est une excellente nouvelle que ces deux joueurs aient repris l'entraînement collectif.
- papy08
Albal a écrit:Je me permets de réagir amicalement à ton message...
J'étais sceptique sur l'arrivée de ce joueur, âgé seulement de 19 ans, avec très peu de matchs joués depuis 1 an et demi..
Il est clair que sur ce qu'il a démontré depuis 3 matchs, il va largement nous rendre service pour le national...
Donc, perso, je me suis probablement trompé sur son niveau, que je voyais bien moindre....
Mais, lorsque tu critiques les connaisseurs qui l'ont annoncé avec un niveau CFA2, tu peux aussi te dire que beaucoup se sont trompés en pensant que de nombreuses recrues avaient le niveau National, ce qui finalement, n'est pas le cas...
Franchement, je préfère, pour dialoguer, quelqu'un qui essaye d'émettre un avis sur une recrue, plutôt qu'un autre qui s'émerveille à chaque nouveau joueur en disant qu'il peut s'imposer, et qu'il faut lui laisser le temps...
Moi, en donnant un simple avis sur chaque recrue, en faisant un point début Mars 2016, j'avais vu bon pour GARCIA, OUDHRIRI, WATCHER (Ces 3 joueurs avaient les qualités sur le papier pour s'imposer, et ils l'ont fait), RACON, SPELLE, FEINDOUNO, CORREA, SECK, HONORE, SPELLE, KOUAGBA (Trop juste pour le national ou à court de forme.....)
Je me suis trompé pour N'DIAYE, LAVENANT et HAMDI : Je pensais que ces joueurs pouvaient apporter beaucoup plus..
Et ALTAMA et TABEKOU : Je pensais le premier vraiment à court de forme, et le second trop jeune....
Désolé pour ces répétitions de message mais je bug ! C'est l'âge....
Tout celà pour te dire ALBAL que je suis entièrement d'accord avec toi et que je partage ton analyse.
- papy08
Ouais !
Le mieux est quand mémé se faire une opinion au bout de 2 , 3 matchs et de ne pas avoir de préjugé parc que le joueur vient de cfa de L1 ou international
Le mieux est quand mémé se faire une opinion au bout de 2 , 3 matchs et de ne pas avoir de préjugé parc que le joueur vient de cfa de L1 ou international
- pierre08
pierre08 a écrit:Ouais !
Oui, pourquoi pas !
Mais ceux qui critiquent les autres sur ce forum ne parviennent jamais à admettre que eux aussi ont pu se tromper sur le recrutement...
Moi, je peux l'admettre sans souci !
Je n'ai vu personne se remettre en question dans l'autre sens.....
D'ailleurs, dans la critique, tu sais y faire car quand je vois comment tu tailles Kevin GOBA, je ne veux même pas savoir de ce que tu penses des autres attaquants de pointe....

Et dans l'autre sens, tu trouves N'DIAYE très bon dans les buts....
Chacun ses idées....
Allez SEDAN
- Albal
On peut parler du recrutement pendant des heures...
Avec Wachter, Garcia, Altama, Tabekou, Oudrhiri cela fait 5 titulaires qui sont des recrues, c'est à dire 50% des 10 joueurs titulaires hors gardien... ça me semble pas mal
Ensuite, on a testé des jeunes de DH ou sur le retour comme Racon et on a eu moins de réussite, mais de toute façon, les Kouagba, Spelle, Correa ou Honoré ne devaient pas coûter grand chose et il n'y avait aucun risque à les prendre
De plus, Lavenant et j’espère Hamdi devraient être utiles pour la fin du championnat
Donc avec 50% des titulaires en recrues et avec 2 autres recrues qui pourraient le devenir, je pense que le recrutement a été plutôt une réussite
Concernant Sylla et feindouno, je ne les inclus pas dans le recrutement puisqu’ils n'ont jamais eu de contrat si j'ai bien compris ... C'est juste un problème de communication et on aurait du gérer le sujet discrètement avant d'en parler ... et personne n'aurait été au courant. Donc ce n'est pas un mauvais recrutement mais un non événement puisqu'un non recrutement...
mais chacun son avis
De toute façon, l'important est le prochain match en rêvant d'une victoire par 2 buts d'écart contre Orléans et d'un nul de Lucon à Châteauroux (ou un défaite au pire)
Amicalement

Avec Wachter, Garcia, Altama, Tabekou, Oudrhiri cela fait 5 titulaires qui sont des recrues, c'est à dire 50% des 10 joueurs titulaires hors gardien... ça me semble pas mal
Ensuite, on a testé des jeunes de DH ou sur le retour comme Racon et on a eu moins de réussite, mais de toute façon, les Kouagba, Spelle, Correa ou Honoré ne devaient pas coûter grand chose et il n'y avait aucun risque à les prendre
De plus, Lavenant et j’espère Hamdi devraient être utiles pour la fin du championnat
Donc avec 50% des titulaires en recrues et avec 2 autres recrues qui pourraient le devenir, je pense que le recrutement a été plutôt une réussite
Concernant Sylla et feindouno, je ne les inclus pas dans le recrutement puisqu’ils n'ont jamais eu de contrat si j'ai bien compris ... C'est juste un problème de communication et on aurait du gérer le sujet discrètement avant d'en parler ... et personne n'aurait été au courant. Donc ce n'est pas un mauvais recrutement mais un non événement puisqu'un non recrutement...
mais chacun son avis

Amicalement
- Uast
papy08 a écrit:Désolé pour ces répétitions de message mais je bug ! C'est l'âge....
C'est pourtant pas compliqué, il suffit d'écrire après le [/quote] et de ne rien effacer !
- compte supprimé
Alban
Faux'je ne critique pas spécialement Goba mais le remet à sa juste valeur parmi ceux qui le vit comme notre sauveur devant mais qui pour m oi n est juste ni meilleurs ni plus mauvais que les autres
Quand au gardien o il fait des fautes, fautes qui se vient et ôtent plus à conséquence qu un avant qui loupé 3,4 buts presque ou fait
Vive notre cssa son staff ses dirigéants
Et pour info 2 victoires sans Goba est ce un signe?..
Faux'je ne critique pas spécialement Goba mais le remet à sa juste valeur parmi ceux qui le vit comme notre sauveur devant mais qui pour m oi n est juste ni meilleurs ni plus mauvais que les autres
Quand au gardien o il fait des fautes, fautes qui se vient et ôtent plus à conséquence qu un avant qui loupé 3,4 buts presque ou fait
- pierre08
je me demande si romain armand sera "scandé" par le public , ou le kop, vendredi soir?
je n'oubli pas sa nonchalence au match aller, ou il n'a même pas tourné la tête vers le public sedanais, ni même un petit signe amical en fin de match...
allez sedan,ici ou ailleurs.
je n'oubli pas sa nonchalence au match aller, ou il n'a même pas tourné la tête vers le public sedanais, ni même un petit signe amical en fin de match...

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
pierre08 a écrit:Alban
C'est certain que si tu penses que Goba est du même niveau que Seck, Honoré et Fernandes (pour parler des 3 autres qui jouent au même poste), tu n'auras pas beaucoup de monde d'accord avec toi, moi le premier

Amicalement
- Uast
pierre08 a écrit:Alban
J'ai pas tout compris, désolé...
Allez SEDAN
- Albal
Moi non plus
- papy08
alors les amisssss prêt a venir en tribune nord dans le kop pour donner de la voix
comme dirai notre amis bruno tous le monde sur le ponttttttttttttttttttttttttt
"tous en tribune nord"

comme dirai notre amis bruno tous le monde sur le ponttttttttttttttttttttttttt
"tous en tribune nord"
- roro
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA