[24ème journée] Sedan - Orléans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Orléans

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 21:50

alors un rouge au gardien c pas un péno?

bon si on résume on aurait pu y arrive mais à écouter sportiplex un manque de réalisme des tergiversations devant la dernière action j'tire? non? y a quelqu"un? bon on va pas remettre le cas Goba sur le feu mais il a devant lui un but vide (d'après le commentaire) mais il revient de blessure il a un poteau, orléans aussi. il faudrait peut être pour une fois mettre Goba et Tabékou ensemble dès le début on va attendre les retours du stade on y verra plus clair
Dernière édition par arduinna le 11 Mar 2016, 22:02, édité 1 fois au total.
arduinna

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 11 Mar 2016, 21:58

Ouf bézier perd on garde toujours 4 points d'avance! Si on gagne contre les herbiers et Beziers on se maintiendra facilement je pense!
FANSDAN

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Mar 2016, 22:01

Les statistiques sont implacables,une fois de plus..
Thierry sedhavrais

Messagepar skipy08 » 11 Mar 2016, 22:02

laborieux
skipy08

Messagepar compte supprimé » 11 Mar 2016, 22:03

Une victoire à Béziers serait très importante ! Fréjus et Epinal semblent d'ores et déjà condamné....
compte supprimé

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 22:04

FANSDAN a écrit:Ouf bézier perd on garde toujours 4 points d'avance! Si on gagne contre les herbiers et Beziers on se maintiendra facilement je pense!

si tout avait été nickel ce soir la situation aurait été beaucoup plus satisfaisante moi j'ai du mal à m'en consoler de ces 4 points grâce à Béziers
arduinna

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 22:05

Thierry sedhavrais a écrit:Les statistiques sont implacables,une fois de plus..

c'est quand même encore un défenseur qui vient marquer quoi, c'est pas normal, combien de fois est ce arrivé? :twisted:
arduinna

Messagepar LeLillois08 » 11 Mar 2016, 22:17

dur ce soir !

Résumé sur www.allezsedan.com/cf
LeLillois08

Messagepar SigmOud » 11 Mar 2016, 22:18

De retour du stade, défaite logique cette fois-ci : Orléans était tout simplement plus fort ...

Je sens que certains forumeurs vont faire leur come back ce soir ou demain :roll:
SigmOud

Messagepar Supp-du08 » 11 Mar 2016, 22:26

Que penser de ce match?

De la bonne volonté, des phases intéressantes mais pas de réussite.

J'espère que les joueurs continueront à tout donner.
Supp-du08

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 22:29

Supp-du08 a écrit:Que penser de ce match?

De la bonne volonté, des phases intéressantes mais pas de réussite.

J'espère que les joueurs continueront à tout donner.

on peut être déçu car ça fait quand même plusieurs mois maintenant qu'on parle de manque de réussite alors que faut il pour avoir de la réussite? la réponse est facile: ---> de la réussite!! ou être aussi fort qu'Orléans.... maintenant le foot c'est comme ça quand on gagne il y a des contents quand on perd il y a des mécontents les deux réactions sont normales je ne sais pas si tout le monde va trouver cette victoire d'orléans logique si oui alors faut plus jouer car ce soir sedan a une tonne de façons de scorer donc pas logique ce qui n'est pas logique c'est de ne pas marquer
Dernière édition par arduinna le 11 Mar 2016, 22:34, édité 1 fois au total.
arduinna

Messagepar papy08 » 11 Mar 2016, 22:35

De retour du stade :

Encore une fois nous perdons face à une équipe qui ne nous est pas supérieur. Nous avons le monopole du jeu mais devant c'est stérile, aucune action dangereuse à notre crédit. ORLEANS vient deux fois chez nous et marque à chaque fois. Désespérant.
Quand j'ai vu la compo avec FERNANDES et CORREA, j' ai eu peur pour la suite et avec raison. SEDAN jouait à neuf, tout simplement. Si Roger garde TABEKOU et GOBA pour les faire entrer en 2ème mi-temps pour peser sur le match c'est raté car à 2 à 0 le match était déjà plié.

CAMACHO au dessus du lot, comme d'habitude, si nous arrivons à le garder la saison prochaine nous aurons beaucoup de chance. Le reste de l'équipe c'était brouillon, ALTAMA au milieu fait du bien, mais à qui donner le ballon si ce n'est qu'à faire tourner.....

Bien sûr, je suis déçu, nous avons perdu mais j'aimerais voir dès le début du match une compo avec des titulaires et prendre les adversaires à la gorge, ne plus les lâcher. Nous sommes chez nous et il faut le montrer.

Quel gâchis, nous allons perdre un tas de spectateurs mécontents, seul le kop fait son boulot dans ce stade.
papy08

Messagepar Supp-du08 » 11 Mar 2016, 22:36

Sur le plan des valeurs tout est là pour moi on ne peut pas en vouloir à l'équipe.

Pour le réalisme, cela se joue parfois à peu. Deux sauvetages sur la ligne un poteau.. pas de bol..

Se maintenir et recruter des attaquants.. essayer de faire signer des jeunes en prêt?
Supp-du08

Messagepar arduinna » 11 Mar 2016, 22:54

ah ben suis super content de ton résumé Papy 08 c'est tout ce que je disais mais il paraît que la défaite est logique (même d'après le site cssa (?) alors c'est à n'y rien comprendre

d'accord avec toi Goba Tabékou d'entrée, pas de tergiversation devant la cage merci Papy08 ;)
arduinna

Messagepar rem08 » 11 Mar 2016, 22:58

De retour du match. Première mi temps très moyenne (pour ne pas dire mauvaise de nos sedanais). Très belle seconde période par contre.
Fernandes et Correa ont été zéro, et c'est pas la première fois. Faudra m'expliquer pourquoi Roger titularise Correa à ce poste de numéro 10...
Leroy a fait un très mauvais match ce soir. Il n'a rien réussi...

Par contre, Altama a fait un boulot monstrueux au milieu. Assurément une très bonne pioche.
Très très très bonne rentrée de Lavenant. Il a transformé l'équipe des qu'il est rentré. Il peut faire des malheurs à ce poste de numéro 10. J'espère qu'il sera titulaire au prochain match.

Un nul aurait été logique. Orleans a de bons atouts devant, est solide derriere, mais s'est fait mangé au milieu de terrain...
rem08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA