[24ème journée] Sedan - Orléans
Re: [24ème journée] Sedan - Orléans
Du même avis que papy08 pour Correia et Fernandes, c'etait trop handicapant, d'ailleurs l'échauffement de Goba et Tabékou avant mla mi/temps est assez parlant, ajoutez un Simothé pas terrible en latéral (je le prefere au milieu personnellement).
On perd ce match dès la compo du 11 à mon avis
encore 4 victoires pour le maintien, c'est le nombre de match à domicile qu'il doit rester--On en a déjà trop perdu.
Apres il sera temps de monter sérieusement le niveau de l'équipe !
On perd ce match dès la compo du 11 à mon avis
encore 4 victoires pour le maintien, c'est le nombre de match à domicile qu'il doit rester--On en a déjà trop perdu.
Apres il sera temps de monter sérieusement le niveau de l'équipe !
-
Nedm - Messages: 873
Le match on le perd des l entame de ce match avec cette compo de cette premiere mi temps , eh oui avec ce but handicap des la 6 eme avec une équipe d ORLEANS qui a joué en contre , et puis recroquevillé en défense .
Deuxieme mi temps de meilleur augure avec un jeu sedanais plaisant , et un ALTAMA impérial , puissant et une trés bonne rentrée de LAVENANT au four et au moulin , distribuant des ballons millimétrés , dommage seulement qu on ai marqué tardivement , mais au fait y a t il eu des arrets de jeu décompté , car meme pas annoncé aprés toutes ces péripeties du gardien orléannais exclu et des simulations de ces meme joueurs , l arbitre a préféré arreter le match , c est vraiment honteux ; espérons seulement que RL saura remettre cette équipe du 2 eme acte lors de ces prochains match et allons a BEZIERS pour récupérer ces points perdus .
Deuxieme mi temps de meilleur augure avec un jeu sedanais plaisant , et un ALTAMA impérial , puissant et une trés bonne rentrée de LAVENANT au four et au moulin , distribuant des ballons millimétrés , dommage seulement qu on ai marqué tardivement , mais au fait y a t il eu des arrets de jeu décompté , car meme pas annoncé aprés toutes ces péripeties du gardien orléannais exclu et des simulations de ces meme joueurs , l arbitre a préféré arreter le match , c est vraiment honteux ; espérons seulement que RL saura remettre cette équipe du 2 eme acte lors de ces prochains match et allons a BEZIERS pour récupérer ces points perdus .
- mouzayon 55
Je pense qu'à la composition de l'équipe on a tous penser pareil , sa cest vérifier en première mi temps et l'entraîneur a vu le même match car il sort Correa et Fernandes . Même si chez Tabekou et Goba il y a du déchet c'est quand même plus percutant y a pas à dire , on a vu la différence !! Orléans réaliste bien en place avec un mec de métier comme Yahia derrière . Je préfère mille fois que Luçon monte que Orléans qui a passer son temps par terre . Pour moi Camacho et Altama homme du match . Effectivement Lavenant rentrée très intéressante . Clairement si on compare avec les matchs depuis le début de saison Lavenant et Laplace-Palette cest autre chose , ils ont montrer plus que Fernandes et Correa. Gagnons à Béziers pour pouvoir souffler un bon coup .
- raph.D
Vous avez tout résumé et tous les commentaires vont dans le même sens. On a vu deux mi temps totalement différentes et on méritait de prendre un point....
Vraiment dommage...
Et Sissokho est un travelot. ... bravo au kop qui expulse a lui tout seul le gardien adverse en lui mettant un peu de pression...Le gamin est sorti de son match, dommage que le but et l expulsion arrivent si tard... on méritait mieux ce soir..
ALLEZ SEDAN
Vraiment dommage...
Et Sissokho est un travelot. ... bravo au kop qui expulse a lui tout seul le gardien adverse en lui mettant un peu de pression...Le gamin est sorti de son match, dommage que le but et l expulsion arrivent si tard... on méritait mieux ce soir..
ALLEZ SEDAN
- Albal
On commence a accumulé les cartons , ca ne m etonnerai pas que CAMACHO et OUDHRIRI soient suspendus pour la prochaine sortie a DUGAUGUEZ contre les herbiers .
- mouzayon 55
Albal a écrit:Et Sissokho est un travelot. ... bravo au kop qui expulse a lui tout seul le gardien adverse en lui mettant un peu de pression...Le gamin est sorti de son match, dommage que le but et l expulsion arrivent si tard... on méritait mieux ce soir..
ALLEZ SEDAN
Le pire c'est que ça part d'une provocation de sa part en allant ramasser la balle sinon le kop ne l'aurait même pas calculé...
Après Oudrhiri lui met bien volontairement un coup de poing léger en allant chercher le ballon sur le but sedanais alors qu'il voulait garder la balle pour gagner du temps, l'autre a répondu.
- Barnett
http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/03/12/luso-remporte-la-bataille-des-ardennes_11820893.html
Y-a-t-il eu des cartons jaunes sedanais hormis Oudhriri ?
- compte supprimé
Le résumé d'Ardennes TV :
http://www.ardennestv.com/video/sport/apr%C3%A8s-match-cssa-orl%C3%A9ans
http://www.ardennestv.com/video/sport/apr%C3%A8s-match-cssa-orl%C3%A9ans
- compte supprimé
matthieu a écrit:http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2016/03/12/luso-remporte-la-bataille-des-ardennes_11820893.html
il me semble Camacho en début de match (ascenseur )?
- rethel30
Exact ! Camacho 25', Lavenant 71' (1mn après son entrée !), Oudhriri 94'
- compte supprimé
Avec 10 points de retard sur le 3ème et 4 d'avance sur le premier relégable, j'espère qu'on va se concentrer maintenant sur le vrai objectif de cette saison qui est de rester en National.
Même si cela aurait bien plu à tout le monde d'enchainer 3 montées de suite historiques, la réalité du National nous a rattrapée (depuis un bout de temps déjà d'ailleurs).
Cela ne retire rien à ce groupe qui finalement a trouvé sa place et tient la route dans ce championnat. Il ne manque pourtant pas grand chose pour prétendre à mieux mais le manque d'efficacité devant le but dans les moments cruciaux aura été le point noir de la saison, on le sait tous.
Ce n'est pas déjà un bilan, mais je pense que peu de choses changeront d'ici la fin de saison, on finira entre la 8e et la 12e place...
Même si cela aurait bien plu à tout le monde d'enchainer 3 montées de suite historiques, la réalité du National nous a rattrapée (depuis un bout de temps déjà d'ailleurs).
Cela ne retire rien à ce groupe qui finalement a trouvé sa place et tient la route dans ce championnat. Il ne manque pourtant pas grand chose pour prétendre à mieux mais le manque d'efficacité devant le but dans les moments cruciaux aura été le point noir de la saison, on le sait tous.
Ce n'est pas déjà un bilan, mais je pense que peu de choses changeront d'ici la fin de saison, on finira entre la 8e et la 12e place...
- cssa91
Dont acte !
On verra dans dans 10 matchs (combien seront nous serons capables de saisir parmi ces 30 points ?).
Je suis assez d'accord car au delà de l'accessioin elle même, il y a l'éqipe de >L2 à construire et si on ne veut pas faire rapidement l'ascenceur, cela s'anticipe et cette année ce n'a été probablement pas suffisant, en tous cas dans cette finalité là.
Allez Sedan, moi je dis 6ème pour être dans la dynamique pour l'année prochaine !
www.allezsedan.com/cf
On verra dans dans 10 matchs (combien seront nous serons capables de saisir parmi ces 30 points ?).
Je suis assez d'accord car au delà de l'accessioin elle même, il y a l'éqipe de >L2 à construire et si on ne veut pas faire rapidement l'ascenceur, cela s'anticipe et cette année ce n'a été probablement pas suffisant, en tous cas dans cette finalité là.
Allez Sedan, moi je dis 6ème pour être dans la dynamique pour l'année prochaine !
www.allezsedan.com/cf
- LeLillois08
Anecdote et je ne voudrais pas faire le mec superstitieux mais Willy a joué en bleu hier alors qu'il avait joué en orange lors des 2 victoires...
Le ballon est moins attiré par le bleu que l'orange, dommage....
Le ballon est moins attiré par le bleu que l'orange, dommage....
- cssa91
Bien pour les pronos mais il est urgent de se mettre à l'abri. Victoire impérative le semaine prochaine à BEZIERS pour les mettre à 7 points.
Vivement que nos blessés reviennent (WACHTER - DIBASSY) et que l'on repasse à une défense à 5. Nous n'avons pas le choix avec ce groupe, être impérial derrière et cartonner l'adversaire 1 à 0.
Nos meilleurs matchs et de loin, c'est l'après F.F. quand LEGOFF a pris l'équipe en main. Avec cette compo (5 derrière) nous gagnons à l'extérieur et nous ne perdons pas à domicile, cas sans avant (s) digne de ce nom celà ne sert à rien de dominer l'adversaire et de s'incliner ensuite.
Mais ce n'est que mon avis !
Vivement que nos blessés reviennent (WACHTER - DIBASSY) et que l'on repasse à une défense à 5. Nous n'avons pas le choix avec ce groupe, être impérial derrière et cartonner l'adversaire 1 à 0.
Nos meilleurs matchs et de loin, c'est l'après F.F. quand LEGOFF a pris l'équipe en main. Avec cette compo (5 derrière) nous gagnons à l'extérieur et nous ne perdons pas à domicile, cas sans avant (s) digne de ce nom celà ne sert à rien de dominer l'adversaire et de s'incliner ensuite.
Mais ce n'est que mon avis !
- papy08
On a gagné 2 fois avec une défense à 4, je ne pense pas que ce soit le problème et avoir 5 défenseurs n'est pas une garantie pour le reste de la saison.
On ne peut pas passer notre temps à attendre derrière, on a une équipe joueuse et je préfère le jeu proposé actuellement quand même.
On ne peut pas passer notre temps à attendre derrière, on a une équipe joueuse et je préfère le jeu proposé actuellement quand même.
- cssa91
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA