[24ème journée] Sedan - Orléans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Orléans

Messagepar raph.D » 12 Mar 2016, 11:19

Dans tout les cas le retour de Dibassy va faire énormément de bien . Apres hier Simothe a fait un match correct a un poste qui n'est pas le sien , il cest surtout contenter de bien défendre , et il n'y a pas lieu de l'incriminer mais Dibassy prends très bien son couloir tout en bien défendant . Comme dit hier très bonne rentrée de Lavenant d'ailleurs cest lui qui centre sur le but . J'aimerais le voir à la place de Leroy a Beziers, Leroy est vite cuit dans un match et le faire souffler par l'envie et la fraîcheur de Lavenant me semblerait judicieux . Avec Goba et Tabekou devant et Laplace Palette en joker sur le banc . Fernandes et Correa on eu leur chance sa fait quand même 2 match de suite titulaire et si on fait on fait un constat ...
raph.D

AllezSedan.com

Messagepar Yahia2319 » 12 Mar 2016, 11:28

La grosse blague c'était de mettre fernandes et correa alors que sur le banc on avait goba et tabekou. On a vu tout de suite la différence quand ils sont rentrés, on va me dire oui mais goba revenait de blessure, mais si c'était pour le mettre à la mi temps autant le faire jouer dès le début..
Yahia2319

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mar 2016, 13:13

raph.D je te rejoins sur tes propos SIMOTHE n a pas fait son match comme d habitude mais il est tellement polyvalent qu il reste un élément clé par contre LEROY a besoin de souffler et a toujours ce petit temps de retard un peu juste physiquement , et le malouin LAVENANT nous a gratifié pour son retour d un trés bon match avec une bonne prise de risque pour revenir au score et espérons que cette compo d equipe soit reconduite ; quant a LAPLACE RL doit le remettre en selle car il le mérite .
mouzayon 55

Messagepar raph.D » 12 Mar 2016, 13:57

Tout à fait d'accord . Mais pour moi Simothe je le considère comme une excellente surprise , il a dû faire 10 matchs en 2 ans et apres le départ de Fouzari on lui a donner sa chance et il l'a plus que saisie faisant preuve de polyvalence. Pour être franc pour avoir vu ses matchs en position de latéral droit en remplacement de Vardin comme à Croix l'an dernier j'étais vraiment pas emballer par ce joueur mais là chapeau ! Quelqu'un qui a eu sa chance et la saisie d'autre l'on eu et n'ont pas convaincue
raph.D

Messagepar Thierry sedhavrais » 12 Mar 2016, 15:39

Garder les joueurs les plus efficaces pour la 2ème mi temps?ce n'est valable que si on n'est pas mené..sinon,c'est un mauvais calcul.jamais nous n'avons réussi à revenir au score et l'emporter si on perd1/0 à la mi-temps!
Thierry sedhavrais

Messagepar arnaldo77 » 12 Mar 2016, 20:29

Bonsoir, j'étais au stade hier soir ... et le constat est clair pour moi : sauf votre respect, messieurs les supporters, et même si il a un CV d'entraîneur remarquable, je crois que Monsieur Roger LEMERRE doit prendre sa retraite ... Car hier, il a clairement été responsable de la défaite du fait de sa composition de départ !!! FERNANDES et CORREA titulaires, c'est quoi ça ???? Je vous rappelle qu'en CFA2 et CFA, David FERNANDES ne jouait pas, et là, en National, il est titulaire !!!???? (du moins sur ce match)... Vous avez vu la différence en 2ème mi-temps avec les entrées de Kévin GOBA et de l'excellent Serge TABEKOU. Ok, Kévin n'avait peut-être pas 90 minutes dans les jambes, mais je pense qu'il aurait dû être aligné d'entrée. Et quand Pierre LAVENANT est entré, on a mis le pied sur la balle, mais quand le score est déjà de 0-2, ça semble mal embarqué ... Roger LEMERRE se prive même de Lilian LAPLACE-PALETTE !!!! On connait son niveau et sa vitesse à Lilian ... alors pourquoi n'est il pas dans le groupe ???
Je suis venu au match avec un ami qui ne connaissait pas l'équipe de SEDAN, et je vous livre son analyse : équipe très bonne techniquement mais qui ne peut pas développer son jeu technique avec cette pelouse pourrie, FERNANDES inexistant, et une défense qui hier soir a souffert sur les contre-attaques adverses (parfois ils se sont regardés pour savoir qui devait monter sur le joueur - l'exemple parfait est le 1er but). Un bon milieu avec un excellent ALTAMA mais OUDHRIRI a perdu énormément de ballons ... et un net changement dans le jeu en 2ème mi-temps du fait des entrées ...!!!
Par contre, mon dernier coup de gueule est contre l'arbitre qui ne fait jouer que 1 minute de temps additionnel. GARCIA marque à 90+1 et après l'expulsion du gardien adverse, il siffle la fin, alors que les 6 changements ont eu lieu et beaucoup d'arrêts de jeu parce que les Orléanais étaient toujours par terre ...
Qu'en pensez-vous ???
arnaldo77

Messagepar Mamacle » 12 Mar 2016, 20:50

Entièrement d'accord avec toi Arnaldo77
Mamacle

Messagepar pierre08 » 12 Mar 2016, 20:50

Comment gagner lors un joueur seul devant un but vide ne marqué pas
pierre08

Messagepar mouzayon 55 » 12 Mar 2016, 21:01

Arnaldo77 cent pour cent d accord avec toi la compo d equipe tout le monde est unanime la dessus , certain vont nous dire qu on ne va pas aux entrainements et qu on ne sait pas ce qui si passe , mais bon ca saute aux yeux pour les supporters qui assistent a tous les matchs , concernant le temps additionnel j en ai fait la remarque en rentrant du match sur le site , mais apparemment ca ne choque personne , sauf que pour moi j avais la rage aussi en sortant du stade alors qu il y avait au moins 3 a 4 mn suppl minimum mais je pense qu il a abrégé de peur que ca s envenime , preuve que les arbitres font ce qui veulent quand ils veulent surtout qu il avait l air plutot d un sherif que d un homme en noir .
mouzayon 55

Messagepar kangourou1 » 12 Mar 2016, 21:34

rem08 a écrit:De retour du match. Première mi temps très moyenne (pour ne pas dire mauvaise de nos sedanais). Très belle seconde période par contre.
Fernandes et Correa ont été zéro, et c'est pas la première fois. Faudra m'expliquer pourquoi Roger titularise Correa à ce poste de numéro 10...
Leroy a fait un très mauvais match ce soir. Il n'a rien réussi...

Par contre, Altama a fait un boulot monstrueux au milieu. Assurément une très bonne pioche.
Très très très bonne rentrée de Lavenant. Il a transformé l'équipe des qu'il est rentré. Il peut faire des malheurs à ce poste de numéro 10. J'espère qu'il sera titulaire au prochain match.

Un nul aurait été logique. Orleans a de bons atouts devant, est solide derriere, mais s'est fait mangé au milieu de terrain...

Entièrement d'accord avec ton analyse. Pour moi Altama est l'homme du match et la rentré de Lavenant nous a permis de jouer plus haut. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Goba et Tabekou n'ont pas commencé la partie
kangourou1

Messagepar Albal » 12 Mar 2016, 21:36

mouzayon 55 a écrit:Arnaldo77 cent pour cent d accord avec toi la compo d equipe tout le monde est unanime la dessus , certain vont nous dire qu on ne va pas aux entrainements et qu on ne sait pas ce qui si passe , mais bon ca saute aux yeux pour les supporters qui assistent a tous les matchs , concernant le temps additionnel j en ai fait la remarque en rentrant du match sur le site , mais apparemment ca ne choque personne , sauf que pour moi j avais la rage aussi en sortant du stade alors qu il y avait au moins 3 a 4 mn suppl minimum mais je pense qu il a abrégé de peur que ca s envenime , preuve que les arbitres font ce qui veulent quand ils veulent surtout qu il avait l air plutot d un sherif que d un homme en noir .

Tu as parfaitement raison mouzayon55. Ce pauvre petit arbitre a vu qu'il était dépassé et en écourtant la fin du match, il s'évite une pression d'enfer...
Pour moi, il restait encore au moins 2 minutes à jouer....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 12 Mar 2016, 21:40

pierre08 a écrit:Comment gagner lors un joueur seul devant un but vide ne marqué pas

C'est clair !
Je pense que tu veux parler de Kevin GOBA .... Cites le joueur plutôt que de faire des sous-entendus....
Moi, je milite pour une titularisation au prochain match de FERNANDES, CORREA et HONORE. Eux au moins, ils ne ratent pas d'occasion...
Bon, vous allez me dire, on ne les voit pas du match. Mais, ils sont biens meilleurs que GOBA, rien à voir avec ce bon à rien d'avant centre.
D'ailleurs, on l'a vu hier, son entrée en 2° mi-temps nous a complètement déstabilisé....Alors que FERNANDES était vraiment dans son match...
Pffff, c'est rageant tout cela....Mais, il y en a quand même qui sont un peu à côté de la plaque....Et tu nous fais passer pour des critiqueurs qui n'y connaissent rien parce que l'on émet un avis sur un joueur.....C'est quand même du grand n'importe quoi tes analyses !
Et franchement, lâches nous avec GOBA... Parfois, je me demande si je suis sur un forum du supporters de SEDAN. Confiance aux dirigeants, au Staff et à tout le club (Sauf à GOBA bien sûr.... :D )
Allez SEDAN
Albal

Messagepar pierre08 » 12 Mar 2016, 21:49

Ah j ai dit une bêtise, il a marqué
C est vrai que son entrée à améliore le jeux mais pour quel résultat?
On a marqué un but, oui mais comme sovent par un arrière
X, Y Z DEVANT le résultat final resté le meme
pierre08

Messagepar Albal » 12 Mar 2016, 21:54

pierre08 a écrit:Ah j ai dit une bêtise, il a marqué
C est vrai que son entrée à améliore le jeux mais pour quel résultat?
On a marqué un but, oui mais comme sovent par un arrière
X, Y Z DEVANT le résultat final resté le meme

Oui, mais des conneries, tu en dis pas mal...On a l'habitude....
En tout cas, c'est bien de le reconnaître...
Certains n'y connaissent rien, mais ils ont le droit de poster tout de même sur le forum, dans la langue qu'ils veulent...
En Français, c'est tout de même mieux....
PS : fais des efforts lorsque tu écris, c'est souvent illisible.....
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Chrisdu54 » 12 Mar 2016, 22:03

laisse tomber Albal, il tape avec des moufles, l'hiver n'est pas fini.....

allez Sedan, encore et toujours
Chrisdu54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA