[25ème journée] Béziers - Sedan
[25ème journée] Béziers - Sedan
Bon les amis, un seul objectif, hormis le maintien c'est d'assurer le capital confiance. Plusieurs joueurs comme Tabekou; Oudhiri et vendredi Lavenant on montrer une volontée hors norme et plus nos garçons Lilian et Kevin qui ont envi de mordre dans ces putains de ballons....maintenant le coach RL me semble un peu dépassé par les évènements...si si , moi je le dit ! écarter les joueurs de caractères ? alors y'a plus grand monde sur les pelouses le soir des matchs . le capital confiance sera la clé pour cette fin de saison !
allez sedan,ici ou ailleurs
allez sedan,ici ou ailleurs
- letank32
Re: ( 25 em journée) Beziers, Sedan
100 % d'accord avec toi Letank32 pourquoi Roger Lemerre s'obstine t-il à mettre Fernandès et Corréa qui en championnat cette saison n'ont marqué aucun but, alors que Lilian, contre Amiens, Colmar et Boulogne , lui a trouvé le chemin des filets. Que Mr Lemerre vienne nous expliquer.
- meynadier
Des explications de RL?c'est un peu trop demander!!
- Thierry sedhavrais
C'est dur de dire qur RL est dépassé par la situation. Obstiné, c'est sûr.
Se passer de TABEKOU, GOBA , LAPLACE-PALETTE est incompréhensible, surtout que leurs remplaçants n'ont visiblement pas le niveau du national ni CFA......
Alors il va au bout de ses idées, il veut imposer de manière rigide ses idées, s'il a le soutien des dirigeants, qu'en est-il du vestiaire ?
Nous ne sommes plus dans les années 60, des footballeurs ouvriers où l'entraînement s'effectuait à l'aurore et au crépuscule, entrecoupé d'une journée de travail.
Les générations ont évolué, beaucoup de joueurs en prêt, de blessés, des bouleversements dans le staff, un mercato controversé, une pelouse bosselé...... Je cherche des excuses pour patienter jusqu'à la fin du championnat en espérant une saison prochaine mieux préparé, sinon gare à la fuite des supporters et à la dégringolade !
En attendant, finissons la saison en remportant le plus de victoires possibles, surtout avec de la gniac, en se défonçant à Louis Dugauguez comme jamais, il faut rassurer les supporters.
Se passer de TABEKOU, GOBA , LAPLACE-PALETTE est incompréhensible, surtout que leurs remplaçants n'ont visiblement pas le niveau du national ni CFA......
Alors il va au bout de ses idées, il veut imposer de manière rigide ses idées, s'il a le soutien des dirigeants, qu'en est-il du vestiaire ?
Nous ne sommes plus dans les années 60, des footballeurs ouvriers où l'entraînement s'effectuait à l'aurore et au crépuscule, entrecoupé d'une journée de travail.
Les générations ont évolué, beaucoup de joueurs en prêt, de blessés, des bouleversements dans le staff, un mercato controversé, une pelouse bosselé...... Je cherche des excuses pour patienter jusqu'à la fin du championnat en espérant une saison prochaine mieux préparé, sinon gare à la fuite des supporters et à la dégringolade !
En attendant, finissons la saison en remportant le plus de victoires possibles, surtout avec de la gniac, en se défonçant à Louis Dugauguez comme jamais, il faut rassurer les supporters.
- papy08
Re: [25ème journée] Béziers - Sedan
il est où Uast ?
- jean22
Salut tout le monde!!! Du monde au stade de la méditerranée à Béziers? (c'est un appel au Supporter de Sedan vivant autour de Béziers)
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
Les supporter Toulousains du CSSA seront là pour supporter nos Sangliers à Béziers afin de ramener les 3 points.
ALLEZ SEDAN!!!!!!
ALLEZ SEDAN!!!!!!

- PENA
jean22 a écrit:il est où Uast ?

- rethel30
Le.sanglier.du.midi a écrit:Salut tout le monde!!! Du monde au stade de la méditerranée à Béziers? (c'est un appel au Supporter de Sedan vivant autour de Béziers)
Hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir venir (140 kms)

Allez Sedan
- rethel30
Salut me concernant je ne serais pas présent car au ski dans les Alpes allez sedan
- mike34
mike34 a écrit:Salut me concernant je ne serais pas présent car au ski dans les Alpes allez sedan
mission professionnelle

Allez Sedan

- rethel30
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:Salut me concernant je ne serais pas présent car au ski dans les Alpes allez sedan
mission professionnelle![]()
Allez Sedan
Exacte

- mike34
Pour LLP, RL n'a pas été le seul à ne pas l'utiliser !
- SigmOud
nimes beziers j y serais 1 h allez sedan enfin j'e vais vous voir lol 2 ans je porterais le maillo vert et rouge
- skipy08
BONJOUR.JE SERAI AU STADE DE SAUCLIERES VENDREDI
POUR SOUTENIR NOTRE EQUIPE.ET PRENDRE LES 3 POINTS
A VENDREDI ....
POUR SOUTENIR NOTRE EQUIPE.ET PRENDRE LES 3 POINTS
A VENDREDI ....
- obut
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA