[25ème journée] Béziers - Sedan
Re: [25ème journée] Béziers - Sedan
skipy08 a écrit:valvidia
valdivia oui valvidia connais pas

- arduinna
à priori, Valdivia n'a joué qu en Ligue 2 avec Sedan, me semble t il ....
ne serait ce pas Joseph Désiré Job ?
allez Sedan, encore et toujours
ne serait ce pas Joseph Désiré Job ?
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Ne serait ce pas Karaboué ?
- cssajoe
Je redonne deux indices de plus, qui normalement devraient beaucoup vous aider, pour un billet gratos pour Beziers-Sedan:
1er indice: A joué son premier match de L1 et avec le CSSA à Monaco contre l'ASM.
2eme: Formé à Olympique Lyonnais
3eme: Defenseur
4eme: A gagné la coupe gambardella avec l'OL
1er indice: A joué son premier match de L1 et avec le CSSA à Monaco contre l'ASM.
2eme: Formé à Olympique Lyonnais
3eme: Defenseur
4eme: A gagné la coupe gambardella avec l'OL
-
Le.sanglier.du.midi - Messages: 57
rethel30 a écrit:Le.sanglier.du.midi a écrit:Salut tout le monde!!! Du monde au stade de la méditerranée à Béziers? (c'est un appel au Supporter de Sedan vivant autour de Béziers)
Hélas, je ne suis pas sûre de pouvoir venir (140 kms)![]()
Allez Sedan
je peux me libérer, est-ce que quelqu'un est intéressé par un covoiturage(sortie Moussac ou La Calmette)? à moins que Skippy n'ait une place pour moi?
allez Sedan
- rethel30
Bonjour à tous,
Moi je vais venir de Toulouse. Je pense être aux alentours du stade de Sauclières vers 19h.
Ma foi si je peux prendre quelqu'un au passage ce sera avec plaisir
Moi je vais venir de Toulouse. Je pense être aux alentours du stade de Sauclières vers 19h.
Ma foi si je peux prendre quelqu'un au passage ce sera avec plaisir

- FloZ
-
gangja08 - Messages: 4888
Allez les sangliers du sud , portez nous chance , renvoyez nous les joueurs vers le nord avec une victoire , ce serait sympa , bon match .
- mouzayon 55
C'est clair que ce match est capital pour la suite, bien plus important à mes yeux que celui de la semaine dernière contre ORLEANS. Une victoire, et nous prendrions une grosse option sur le maintien.
J'espère la compo suivante :
------------------MAEYENS---------------------
VARDIN-----CAMACHO-----GARCIA---SIMOTHE
------------ALTAMA-------OUDHRIRI-----------
TABEKOU------LAVENANT-------ROCCHI----
-------------------GOBA------------------------
Remplaçants : NDIAYE, BANING, LEROY, FERNANDES, CORREA
De toute façon, en défense, il n'y a pas d'autre solution. J'espère vraiment voir ce quatuor offensif. LAVENANT a fait une très bonne rentrée samedi dernier et LEROY me semble un peu moins bien en ce moment.
Allez SEDAN
J'espère la compo suivante :
Remplaçants : NDIAYE, BANING, LEROY, FERNANDES, CORREA
De toute façon, en défense, il n'y a pas d'autre solution. J'espère vraiment voir ce quatuor offensif. LAVENANT a fait une très bonne rentrée samedi dernier et LEROY me semble un peu moins bien en ce moment.
Allez SEDAN
- Albal
Pour les personnes présentes au stade à Béziers ce soir, essayez de vous regrouper et mettre l'ambiance :p
- Floturbo08
Comme tu le dis, il n'y a pas de choix derrière et on peut supposer qu'on va continuer avec Maeyens
Au milieu, Altama et Oudrhiri semblent des titulaires indiscutables en ce moment, ainsi que Rocchi sur le coté gauche
Devant, personne ici ne mettrait certainement Fernandes et Correa dans les 16 et encore moins dans les 11 ...donc on peut espérer qu'ils seront au moins seulement remplaçants ...même si c'est loin d’être certain
Ensuite, suspens ... on pourrait avoir Lavenant derrière Goba en première mi temps avec Kabekou qui rentre en seconde mi temps à la place de Goba pour marquer devant une défense fatiguée ... ou on peut imaginer exactement la composition que tu préconises
On verra bien ...
En tout cas, on va maintenant jouer 6 équipes de bas de tableau ( Béziers, Les Herbiers, Épinal, Chambly, Colmar et Fréjus) lors des prochaines semaines et le nombre de points gagnés sur les 18 possibles sera bien évidemment déterminant ... 18 sur 18 ?
Les 3 points sont attendus pour ce soir, même si ceux qui regardent vers le bas doivent espérer 1 point minimum, ce qui garderait Béziers à 4 points. Seule la défaite serait catastrophique pour le classement et le moral ...
Amicalement
Au milieu, Altama et Oudrhiri semblent des titulaires indiscutables en ce moment, ainsi que Rocchi sur le coté gauche
Devant, personne ici ne mettrait certainement Fernandes et Correa dans les 16 et encore moins dans les 11 ...donc on peut espérer qu'ils seront au moins seulement remplaçants ...même si c'est loin d’être certain
Ensuite, suspens ... on pourrait avoir Lavenant derrière Goba en première mi temps avec Kabekou qui rentre en seconde mi temps à la place de Goba pour marquer devant une défense fatiguée ... ou on peut imaginer exactement la composition que tu préconises
On verra bien ...
En tout cas, on va maintenant jouer 6 équipes de bas de tableau ( Béziers, Les Herbiers, Épinal, Chambly, Colmar et Fréjus) lors des prochaines semaines et le nombre de points gagnés sur les 18 possibles sera bien évidemment déterminant ... 18 sur 18 ?

Les 3 points sont attendus pour ce soir, même si ceux qui regardent vers le bas doivent espérer 1 point minimum, ce qui garderait Béziers à 4 points. Seule la défaite serait catastrophique pour le classement et le moral ...
Amicalement
- Uast
Une radio locale qui passe le match en direct ??
Amicalement
Amicalement
- Uast
Albal a écrit:
Je vois plus Leroy à la place de Tabekou, et une entré de Tabekou à l'heure de jeu si la différence n'est toujours pas faite.
-
LBR08 - Messages: 1536
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA