[26ème journée] Sedan - Les Herbiers
Re: [26ème journée] Sedan - Les Herbiers
Fretar
je te trouve un peu dur par rapport à Fabien Garcia, car je te rappelle que début de semaine il c'était blessé à l'entrainement et qu'il a fait ce qu'il fallait pour tenir sa place en ayant pas la totalité de ses moyens, donc un peu de tolérance, car il tient quand même la baraque derrière depuis longtemps, et aussi n'ayant pas Rudy Camacho à ses cotés, les repères ne sont pas pareil avec Watcher.
ALLEZ SEDAN le maintien ce rapproche on croit en vous
je te trouve un peu dur par rapport à Fabien Garcia, car je te rappelle que début de semaine il c'était blessé à l'entrainement et qu'il a fait ce qu'il fallait pour tenir sa place en ayant pas la totalité de ses moyens, donc un peu de tolérance, car il tient quand même la baraque derrière depuis longtemps, et aussi n'ayant pas Rudy Camacho à ses cotés, les repères ne sont pas pareil avec Watcher.
ALLEZ SEDAN le maintien ce rapproche on croit en vous

- PENA
Je pense aussi que GARCIA n'était pas dans son assiette hier soir. Avec un effectif au complet, il n'aurait certainement pas joué, car il se touchait régulièrement la cuisse. Mais il s'est accroché, ce qui prouve le caractère du joueur, même s'il a eu un match compliqué..
Sinon, d'accord avec la majorité de ce qui a été dit sur les joueurs...
j'ai trouvé un très bon ROCCHI arrière gauche, un bon VARDIN à droite. DURAND a été précieux, et BANING plutôt bon en première mi-temps, mais totalement cuit en seconde période, d'où mon incompréhension de ne pas le faire sortir, lui qui revenait après pratiquement 7 mois d’absence.
Devant, cela a été très compliqué. GOBA a perdu beaucoup de ballon, mais il marque et aurait même pu réussir le doublé sur une tête superbe.
LEROY a fait son match, mais TABEKOU et surtout CORREA n'ont pas montré grand chose...
Mais l'important est là, ce sont les 3 points...Et heureusement, car les résultats d'hier ont montré que l'on était pas encore sauvé...
Allez SEDAN
Sinon, d'accord avec la majorité de ce qui a été dit sur les joueurs...
j'ai trouvé un très bon ROCCHI arrière gauche, un bon VARDIN à droite. DURAND a été précieux, et BANING plutôt bon en première mi-temps, mais totalement cuit en seconde période, d'où mon incompréhension de ne pas le faire sortir, lui qui revenait après pratiquement 7 mois d’absence.
Devant, cela a été très compliqué. GOBA a perdu beaucoup de ballon, mais il marque et aurait même pu réussir le doublé sur une tête superbe.
LEROY a fait son match, mais TABEKOU et surtout CORREA n'ont pas montré grand chose...
Mais l'important est là, ce sont les 3 points...Et heureusement, car les résultats d'hier ont montré que l'on était pas encore sauvé...
Allez SEDAN
- Albal
Fretard a écrit:matthieu, je suis d'accord avec Ouest France : Goba n'a pas pris de jaune.
Les cartons jaunes pour les Sedanais ont été donnés à Garcia et Vardin.![]()
Pour le match, d'accord avec tous ceux qui étaient présents : on ouvre le score rapidement mais après on a très mal joué et on a juste eu la chance de tomber sur une équipe des Herbiers qui n'a pas été bonne offensivement, ou en tout cas, qui n'a pas su profiter de nos nombreux errements défensifs.
Au niveau des joueurs, les meilleurs ont été Durand, Maeyens, Vardin et Rocchi.
Goba, qui a marqué et a tapé la transversale en fin de match, n'a rien apporté le reste du temps. Il était encore perdu sur les ailes et ne tenait pas son rôle d'avant centre. Quand il était dans l'axe, il était plus au niveau du milieu défensif des Herbiers qu'au niveau des défenseurs centraux. Donc bravo pour son but mais pas pour le reste de son match.
Garcia n'a pas fait un grand match et il a notamment fait quelques grosses erreurs défensives qui auraient pu nous coûter des buts. Baning a fait ce qu'il a pu pour son 1er vrai match de reprise.
Tabékou a percuté sur son aile mais ses tirs passent toujours 30 mètres au-dessus (une spécialité de Leroy aussi) et il ne fait pas assez de passes et perd trop ballons malgré sa puissance.
Donc on va se contenter de la victoire. De toute façon, il n'y a que les 3 points qui comptent. Je fais partie des gens qui préfèrent qu'on soit champion en jouant mal que relégué en jouant bien.
Mais bon, on ne sera pas champion et on ne montera pas à la fin de la saison. Sauf miracle.
D'accord avec toi fretard sur les cartons jaunes.
Il me semble même que l'arbitre s'est trompé de joueur sur le carton donné à VARDIN...la faute étant de BANING..
Allez SEDAN
- Albal
J'ai entendu dire qu'hier soir Kevin GOBA avait dédicacé son but à jean22 et pierre08 !
Il n'est pas rancunier le Kevin...
Allez SEDAN
Il n'est pas rancunier le Kevin...

Allez SEDAN
- Albal
cssa91 a écrit:joff08 a écrit:Au passage, j'ai été une nouvelle fois impressionné par la prestation de Tabekou...
15 ballons touchés:
10 perdus facilement en dribblant tout droit
2 frappes 20-30m au dessus
1 passe réussie (ça arrive)
1 centre derrière l'attaquant
1 face à face non cadré (même si le gardien la touche) alors qu'il était seul face au gardien (le gardien cherchait des morilles au 2 ème poteau pendant 2,3 sec but grand ouvert meme) et avait même le temps de relever ses chaussettes avant de tirer...
Quel espoir du football!!!
Ça y est, tu es revenu dans le match ? Ca te manquait de le critiquer ce jeune de 19 ans depuis qu'il avait marqué son but...
On a bien compris que tu étais un de ses détracteurs patenté.
Laisses le vivre un peu que diable !
Je mets un peu de piment sur ce forum devenu bien trop calme...
Je ne fais que chambrer certains qui ont dit que je ne connaissais rien à au foot en parlant de ce joueur qui était apparemment monstrueux...plus les matchs passent et plus je me demande si j'y connais vraiment rien...
C'est de bonne guerre cher ami...
- joff08
Il n pas pu faire de dédicaces, l encre du stylo était gelée depuis son dernier but 

- pierre08
eh bien, cela devient navrant de lire certains posts comme les 2 derniers de pierre 08 et de son fidèle compagnon.
mais pas question de tomber dans le ridicule en répondant à cela.
allez sedan,ici ou ailleurs.

mais pas question de tomber dans le ridicule en répondant à cela.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Vu de la Normandie,je retiens 2 choses:
-les 3 points
-on a enfin pu tenir le résultat jusqu'au bout,meme si ça a été stressant et si,dans son ensemble le match a été médiocre
je me dis aussi que,si on commence à faire preuve d'un peu de réalisme chez nous,ben,pourqui pas ?!
-les 3 points
-on a enfin pu tenir le résultat jusqu'au bout,meme si ça a été stressant et si,dans son ensemble le match a été médiocre
je me dis aussi que,si on commence à faire preuve d'un peu de réalisme chez nous,ben,pourqui pas ?!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Vu de la Normandie,je retiens 2 choses:
-les 3 points
+1, avec la compo de l'équipe, je redoutais le pire

évidemment devant l'ordi, c'est stressant mais on est pas pénalisé par le spectacle

Allez Sedan
- rethel30
En tout cas joff je ne te prendrais pas dans une cellule de recrutement , tous les joueurs de Sedan ont été mauvais vendredi mais tabekou a beaucoup de talent et seulement 19 ans c'est la grosse différence
Tu n'es pas seul , comme uast qui voit un match tous les 36 du mois et qualifie encore simothe de doublure alors que c'est un titulaire indiscutable et absent du non match de vendredi
Mais bon c'est une réalité ceux qui ne connaissent pas le football ont toujours besoin de nom pour se rassurer.
Tu n'es pas seul , comme uast qui voit un match tous les 36 du mois et qualifie encore simothe de doublure alors que c'est un titulaire indiscutable et absent du non match de vendredi
Mais bon c'est une réalité ceux qui ne connaissent pas le football ont toujours besoin de nom pour se rassurer.
- yogo
yogo a écrit:En tout cas joff je ne te prendrais pas dans une cellule de recrutement , tous les joueurs de Sedan ont été mauvais vendredi mais tabekou a beaucoup de talent et seulement 19 ans c'est la grosse différence
Une petite question : Avec Vardin, Garcia, Camacho, Wachter, Dibassy, Simothé, Altama, Durand et Baning en forme tous les 9, tu mets qui en titulaires pour les 4 de derrière et pour le Numéro 6 devant la défense ?
Amicalement
- Uast
yogo a écrit:En tout cas joff je ne te prendrais pas dans une cellule de recrutement , tous les joueurs de Sedan ont été mauvais vendredi mais tabekou a beaucoup de talent et seulement 19 ans c'est la grosse différence
Oui il a du talent...en athlétisme...sauf que c'est pas le sport de notre club...
A 19 ans, que tu sois individualiste, ce sont des choses qui peuvent être corrigées...je le conçois...mais à une seule condition, avoir un vrai bagage technique pour maitriser ses dribbles...chose qu'il ne fait pas
A 19 ans quand tu tires 20m au dessus 4 fois sur 5, à 30 ans malheureusement tu le fais encore...
D'ailleurs je ne sais pas si il y en a qui ont remarqué mais on risque de ne pas le voir sur le terrain le prochain match...
Bobo Baning avait demandé le changement, le staff va chercher Altama pour le remplacer 3-4min après...Puis Tabekou seul face au gardien tarde à frapper et en plus ne cadre pas alors qu'il avait le but grand ouvert...Finalement c'est pas Bobo qui sort, c'est Tabekou...
Je me trompe peut-être mais Roger n'a pas dû apprécier son manque de conviction.
Puis derrière il sort sans même passer au milieu du terrain sans saluer son remplaçant (et son entraineur) et va s'asseoir sur le banc de touche directement...pour bouffer du match régulièrement, ça doit faire des années que je n'ai pas vu ça...
Encore 1 qui va partir en vacances cet été avec Roger je crois...si c'est le cas, une bonne occasion de revoir LLP titulaire qui a beaucoup plus bougé la défense adverse par ses appels et courses en 20min que nos 4 offensifs sur tout le match...
Moi je vais tous les vendredi à Dugauguez...et n'exclus pas d'ailleurs de me rendre à la Licorne vendredi selon mes impératifs professionnels...
- joff08
Très intéressant d'aller à Dugauguez tous les Vendredis ......
Et qu'y fais- tu une semaine sur 2 ?
Tu serais donc ce fameux jardinier qui dans l'ombre travaille à nous rendre la plus belle pelouse de France ?
Tu serais donc ce fameux jardinier qui dans l'ombre travaille à nous rendre la plus belle pelouse de France ?
- jerry08
jerry08 a écrit:Très intéressant d'aller à Dugauguez tous les Vendredis ......

- joff08
Perso, je n'ai pas encore vu Tabekou jouer si ce n'est sur les résumés videos.
Ce que je crois voir, c'est qu'il fait des différences et crée des brèches, choses que je n'ai pas vues faire par un joueur du CSSA depuis 3 saisons. Laissons lui au moins la possibilité de continuer à travailler pour améliorer sa finition.
Mieux vaut avoir 19 ans et des progrès à faire que 30 balais et ne plus être capable de changer.
Ce que je crois voir, c'est qu'il fait des différences et crée des brèches, choses que je n'ai pas vues faire par un joueur du CSSA depuis 3 saisons. Laissons lui au moins la possibilité de continuer à travailler pour améliorer sa finition.
Mieux vaut avoir 19 ans et des progrès à faire que 30 balais et ne plus être capable de changer.
- maniloudi
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA