[27ème journée] Amiens - Sedan
[27ème journée] Amiens - Sedan
allez les amis, c'est ici qu'on en parle.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Re: [27ème journée] Amiens - Sedan
allez les amis tous a Amiens pour une merveilleuse ambiance
on n'en ferra plus 15000 de deplacements
allez sedan "partout avec eux "

allez sedan "partout avec eux "
- roro
Découverte de la Licorne
Ça nous tente.
Ça nous tente.

- jerry08
Pour le stade de la licorne il faudra peut etre repasser... Sa verrière vieillit mal, au point que les conditions de sécurité ne sont plus réunis pour les spectacteurs... Le stade a été fermé pendant plus de 3 mois et l'équipe obligé de jouer dans son ancien stade...
http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-le-diagnostic-de-la-structure-du-stade-de-la-licorne-ia167b0n736709
http://www.info-stades.fr/forum/national-amateurs/amiens-stade-de-la-licorne-t145-240.html
Voila ce qui arrive quand une municipalité n'entretient pas correctement son stade , se retrouve d'un coup avec de gros travaux à réalisés...
. J'espère qu'a Sedan on a conscience que le stade Dugauguez mériterait un petit coup de neuf également.
http://www.courrier-picard.fr/region/amiens-le-diagnostic-de-la-structure-du-stade-de-la-licorne-ia167b0n736709
http://www.info-stades.fr/forum/national-amateurs/amiens-stade-de-la-licorne-t145-240.html
Voila ce qui arrive quand une municipalité n'entretient pas correctement son stade , se retrouve d'un coup avec de gros travaux à réalisés...

Dernière édition par SigmOud le 03 Avr 2016, 16:40, édité 1 fois au total.
- SigmOud
donc Amiens ne joue plus à la Licorne en ce moment ? ils jouent ou alors ?
désolé, je n'ai pas suivi leurs galères.
désolé, je n'ai pas suivi leurs galères.
- letank32
Leur site officiel annonce le match à la licorne mais avec une tribune fermée
http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/2-places-offertes-par-abonne-amiens-sc-sedan-1.html
http://www.amiensfootball.com/liste-des-actualites/page-article/article/2-places-offertes-par-abonne-amiens-sc-sedan-1.html
- SigmOud
merci, j'aurai du y penser et aller sur leur site

- letank32
Dommage car sinon le match aurait eu lieu samedi après midi et cela aurait été plus simple pour y aller 
Si c'est vendredi, c'est la Licorne. Déjà que le stade est glacial avec les grandes plaques de verre ... alors sans ces plaques ... il ne faudrait pas qu'il pleuve ...
mais bon, l'important est de prendre 3 points
Amicalement

Si c'est vendredi, c'est la Licorne. Déjà que le stade est glacial avec les grandes plaques de verre ... alors sans ces plaques ... il ne faudrait pas qu'il pleuve ...
mais bon, l'important est de prendre 3 points

Amicalement
- Uast
Allez nous sommes lundi et c'est parti pour un choix d'équipe :
MAEYENS
VARDIN GARCIA CAMACHO WACHTER SIMOTHE (ou DIBASSY)
LEROY ALTAMA ROCCHI
TABEKOU GOBA
MAEYENS
LEROY ALTAMA ROCCHI
TABEKOU GOBA
- papy08
papy08 a écrit:Allez nous sommes lundi et c'est parti pour un choix d'équipe :
MAEYENS
LEROY ALTAMA ROCCHI
TABEKOU GOBA
Tu es un rapide

Concernant les suspendus, quelqu'un sait s'il y en aura vendredi? Au minimum Simothé je suppose ?
En tout cas, ça serait bien de retrouver Dibassy en titulaire en latéral gauche s'il est de nouveau apte au niveau physique
Et je suppose que Lemerre va construire une équipe solide derrière et au milieu et rapide en contre devant ...
Vivement vendredi

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Dommage car sinon le match aurait eu lieu samedi après midi et cela aurait été plus simple pour y aller
Et puis nous gardons un très bon souvenir de notre dernier passage au stade Moulonguet !
-
chris - Messages: 1347
chris a écrit:Uast a écrit:Dommage car sinon le match aurait eu lieu samedi après midi et cela aurait été plus simple pour y aller
Et puis nous gardons un très bon souvenir de notre dernier passage au stade Moulonguet !
si tu penses à la coupe, j'étais dans les tribunes à Amiens, à Créteil et au stade de France et devant ma TV pour Le Mans et Rouen

Amicalement
- Uast
ah oui ce 8ème de finale à Amiens et le but de Quint dans les dernières minutes : un coup franc que personne ne touche et qui du coup trompe le gardien parti trop tard sur son coté droit. On était derrière le gardien d'Amiens en seconde mi-temps...alors qu'on jouait à 10 suite à l'expulsion de J-Ph Faure.
Mais je ne me rappelle plus qui marque le 1er.
Mais je ne me rappelle plus qui marque le 1er.
- sedanaisdujura
Tu es un rapideOn ne sait même pas encore quels joueurs seront à la disposition de Lemerre vendredi (blessés ? suspendus ? ... )
Concernant les suspendus, quelqu'un sait s'il y en aura vendredi? Au minimum Simothé je suppose ?
En tout cas, ça serait bien de retrouver Dibassy en titulaire en latéral gauche s'il est de nouveau apte au niveau physique
Et je suppose que Lemerre va construire une équipe solide derrière et au milieu et rapide en contre devant ...
Vivement vendredi
Amicalement
En fait c'est l'équipe type que j'aimerai voir jouer (avec DIBASSY titulaire bien sûr)
- papy08
Olivier Quint avait ouvert le score à Amiens (32e mn)
- 9520008
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA