[27ème journée] Amiens - Sedan
Re: [27ème journée] Amiens - Sedan
Si quelqu'un a été au match, ça serait bien d'avoir son avis ... Car pour le moment, on se base seulement sur ce qui a été entendu à la radio ...
Et c'est vrai qu'à la radio, les commentateurs "supporters" d'Amiens semblaient dire que Sedan faisait un très bon match et méritait bien mieux que le milieu de tableau
En tout cas, on va maintenant jouer contre les 3 derniers et ça serait bien de faire 9 / 9 ...
Amicalement
Et c'est vrai qu'à la radio, les commentateurs "supporters" d'Amiens semblaient dire que Sedan faisait un très bon match et méritait bien mieux que le milieu de tableau
En tout cas, on va maintenant jouer contre les 3 derniers et ça serait bien de faire 9 / 9 ...
Amicalement
- Uast
J'ai cru comprendre qu'il y avait une longue interview de G. Dubois ce soir sur le sportiplex
Quelqu'un l'a entendu ? Elle semble déjà terminée
Amicalement
Quelqu'un l'a entendu ? Elle semble déjà terminée

Amicalement
- Uast
Un bon résultat à FREJUS nous permettrait de respirer et d'aborder les matchs suivants plus sereinement.
Mais attention car les résultats contre des équipes mal classées seront très très importants pour l'avenir du CSSA.Tout peut encore arriver !
Mais attention car les résultats contre des équipes mal classées seront très très importants pour l'avenir du CSSA.Tout peut encore arriver !
- papy08
Lien vers l’interview de Gilles DUBOIS
https://rcf.fr/actualite/la-grande-interview-avec-le-president-du-cssa-gilles-dubois
https://rcf.fr/actualite/la-grande-interview-avec-le-president-du-cssa-gilles-dubois
- Macallan
Uast a écrit:Si quelqu'un a été au match, ça serait bien d'avoir son avis ... Car pour le moment, on se base seulement sur ce qui a été entendu à la radio ...
Amicalement
oui tu as raison uast, on était une centaine en tribune ,dont 53 en bus

allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
On n'a pas pu regarder le match ,trop occupé à chanter les refrains 

- jerry08
Christophe Pelissier, l'entraîneur amiénois, a d'ailleurs rendu hommage aux supp. sedanais qui, dit-il, ont supporté leur équipe tout au long du match, mettant en opposition l'apathie du public picard.
Dernière édition par chris le 11 Avr 2016, 08:56, édité 1 fois au total.
-
chris - Messages: 1347
jerry08 a écrit:On n'a pas pu regarder le match ,trop occupé à chanter les refrains
Tu dis cela en plaisantant, mais je me souviens l'an dernier ou l'année précédente d'un match de Sedan sur Ardennes TV. Une responsable de supporters de Sedan était interrogée par René à la mi temps et René lui a demandé ce qu'elle avait pensé de la première mi temps .. et sa réponse m'avait fait tomber de ma chaise car elle avait dit qu'elle n'avait pas regardé le match trop occupée avec les chants ... c'est tout juste si elle savait le score
Personnellement, quand je suis au stade pour voir Sedan, les gens peuvent chanter et hurler autour de moi, à la limite une bombe atomique pourrait exploser à quelques kms du stade que je ne m'en rendrais même pas compte. Je suis totalement tétanisé, scotché sur le jeu et mes yeux sont comme hypnotisés par le ballon et par l'équipe avec le coeur à 200 à l'heure. Le stade serait plein avec 80 000 personnes hurlant ou je serais totalement seul dans le stade ... je pense que je ne m'en rendrais même pas compte...
Comme quoi, sans vouloir relancer le débat autour du mort supporter

Amicalement
- Uast
chris a écrit:Christophe Pelissier, l'entraîneur amiénois, a d'ailleurs rendu hommage aux supp. sedanais qui, dit-il, ont supporté leur équipe tout au long du match, mettant au opposition l'apathie du public picard.
Quelqu'un a t il un lien vers cette interview ?
- cssa91
Interview trés interessante!
à la fin,la pique qu'il lance,elle concerne "l'Ardennais" ?
à la fin,la pique qu'il lance,elle concerne "l'Ardennais" ?
- Thierry sedhavrais
j'en suis persuadé et il a bien raison

- letank32
Je ne sais pas si on en a parlé, mais très belle affluence à AMIENS avec plus de 5 500 spectateurs.
Allez SEDAN
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé, mais très belle affluence à AMIENS avec plus de 5 500 spectateurs.
Allez SEDAN
Amiens a plus de 150 000 habitants, soit plus de 6 fois la ville de Sedan ... Donc 5 500 est bien pour du national mais c'est relativement moins bien que l’affluence à Sedan

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:Je ne sais pas si on en a parlé, mais très belle affluence à AMIENS avec plus de 5 500 spectateurs.
Allez SEDAN
Amiens a plus de 150 000 habitants, soit plus de 6 fois la ville de Sedan ... Donc 5 500 est bien pour du national mais c'est relativement moins bien que l’affluence à Sedan
Amicalement
Dans le même raisonnement, la meilleure affluence d'Europe était ce week-end pour le derby VRIZY - TERRON...
Moins de 300 habitants à VRIZY et parfois, quasiment 50 personnes le long de la touche....
Quand à GUINGAMP, je ne sais pas comment ils font : 7 000 habitants et 14 000 spectateurs de moyenne : ils doivent acheter 2 places chacun pour aller voir les matchs....

A moins que des gens viennent au stade alors qu'ils n'habitent pas la ville...Non, je ne pense pas, il me semble que c'est interdit ....
Allez SEDAN
- Albal
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA