[27ème journée] Amiens - Sedan
Re: [27ème journée] Amiens - Sedan
maniloudi a écrit:joff08 a écrit:maniloudi a écrit:
C'est quand même un supporter qui soutiendra le CSSA dans les grandes occasions.
C'est un supporter qui va à tous les matchs du club et ce depuis 20 ans et ce peu importe les résultats et les divisions (sauf 1 à 2 par an pour les vacances)
C'est la première année que je vais au match à reculons...en me demandant ce qu'il va se passer et quel niveau on va encore voir...(on ne parlera pas du prix cette année en plus)
Mais je n'applaudis pas mon équipe à chaque défaite à l'inverse de beaucoup dans le stade...dire qu'un joueur a été nul ou un joueur a été bon, je ne vois pas où est le problème...cela fait parti du jeu mais je ne vais pas dire que c'est un bon joueur uniquement parce qu'il porte le maillot de Sedan...et c'est ce que je vois souvent ici...
Si la médiocrité vous va, tant mieux pour vous...
A Marseille en ce moment y'a des mecs qui pètent des câbles dans les tribunes (sans cautionner pour autant) alors qu'ils se saignent pour payer leurs abonnements et leurs déplacements pour suivre leur équipe, vivent football, transpirent football...et ont passé l'année à assimiler leurs joueurs à des chèvres...pourtant on dit que c'est LA ville de foot en France aux supporters les plus mordus...alors arrêtez de remettre le fait de critiquer a vrai supporter ou faux supporter quand ton équipe joue dans les bas fonds du classement...
Désolé de profiter de ce topic pour répondre hors sujet
Critiquer est louable tant que ce n'est pas une posture systématique. Je préfère avoir une équipe moyenne de National qui a plutôt l'avenir devant elle et à la veille d'un cycle qui devrait l'emmener loin dans les prochaines années que de me morfondre dans les abysses de L2 ou pire en CFA2 ou DH, ce qui aurait pu nous arriver.
Alors oui, on n'a pas des joueurs extraordinaires, on a des dirigeants qui ont fait des erreurs cette année, mais je continue de croire que le meilleur est à venir et qu'il faut être patients.
Quant à ton allusion sur l'OM, tu t'es trahi, ça sent trop le supporter du PSG ça ! Te connaissant, ça ne m'étonnerait pas que tu sois payé la tête de Laurent Blanc sur un autre forum ces derniers jours...
Ah personnellement je préfère jouer le maintien en Ligue 2 qu'en national et ma critique est systématique puisque nous sommes faible à chaque prestation (à part 15min par match)...Bref...
Je ne me suis pas trahi puisque j'assume parfaitement le fait d'être supporter parisien depuis une vingtaine d'années (même si je me suis beaucoup détaché depuis l'arrivée de la Prince) Je n'ai fait aucune critique envers Marseille, il faut les comprendre et ils veulent juste faire bouger leur club!!
J'aurais pu balancer en effet ma pompe sur la tête de L. Blanc le soir du match tellement il m'a gavé mais ce sont ses seules erreurs cette année donc cette fois la critique n'est pas systématique comme tu dis et je ne lui en veux pas forcément...y'a que ceux qui n'essayent rien qui ne font pas d'erreur...
Bref, on se fait rattraper par la patrouille.
Si tu veux continue à échanger en MP, tu es le bienvenue.
- joff08
@joff08
J'aime bien te provoquer de tps en tps, c'est de bonne guerre.
En +, tu as du répondant en général !
A+
J'aime bien te provoquer de tps en tps, c'est de bonne guerre.
En +, tu as du répondant en général !
A+
- maniloudi
joff08 a écrit:letank32 a écrit:et toi tu passe tout ton temps à critiquer le fonctionnement de l'équipe ! y'a jamais rien qui te satisfait ! alors sérieux déconnecte toi , tu es usant à un point no retour !!!
allez sedan,ici ou ailleurs.
et??? j'ai pas le droit de ne pas être satisfait de voir cette faiblesse affichée tous les vendredi?
Chacun sa façon de penser...certains ferment les yeux devant cette faiblesse parce que c'est ça pour eux être supporters, certains jouent encore la montée...certains sont dégoûtés de voir notre faible niveau...
Mais si tu as un souci avec ça, tu n'es pas obligée de me lire...comme je le fais pour tes interventions depuis belle lurette...
ça ne me changera pas ma vie tu sais cher ami...
je te taquinais l'ami

chacun sa vision des choses et c'est bien là l'essentiel.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA