[28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Fréjus-St-Raphaël - Sedan

Messagepar cssa91 » 16 Avr 2016, 12:47

Sans qu'il y ait forcément un lien de cause à effet, Sedan allait un peu mieux depuis le retour de Goba, mais Kevin est un incorrigible.
A 28 ans, il n'apprend pas de ses erreurs et de sa propension à jouer manifestement très (trop) engagé, donc il s'expose aux coups forcément, et il répond... très maladroitement.
2 rouges sur une saison pour un attaquant, c'est extrêmement rare...
Après les 4 matches de suspension de décembre/janvier (2 en sursis ont été levés), combien va t il encore louper de parties sur les 7 qui restent ?

Dommage car il reste de loin notre meilleur atout offensif. Avec 8 buts en 21 matches, il a le 8e meilleur ratio du top 10 de National.

Il aurait du rejouer vendredi prochain face à l'équipe contre laquelle il a eu à l'aller ses 6 matches de suspension, un acte manqué peut être ?...
cssa91

AllezSedan.com

Messagepar louisbianco » 16 Avr 2016, 13:27

Albal a écrit:
chris a écrit:
Albal a écrit: L'équipe est à sa place, point finale...Cet effectif doit se battre pour arracher son maintien, c'est normal, elle n'a pas les qualités nécessaires pour jouer autre chose....Allez SEDAN

Nos dirigeants étaient persuadés du contraire, et c'est Farid qui en a fait les frais.

Oui, c'est clair que les dirigeants pensaient le contraire. Cela prouve qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre. Et c'est pour cela que je n'étais pas d'accord avec l'éviction de Farid qui tirait pratiquement le maximum de ce groupe..
Allez SEDAN

Bonjour,
Bien au contraire , ils visent plus loin ( dit et répété) , donc FF n'était plus viable pour l'objectif ...certes pour le maintien peut-être mais tôt ou tard , l'éviction était inéluctable
louisbianco

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 15:18

Plutôt que de la dire et de le répéter, il y aurait mieux valu des actes, notamment sur le recrutement cette saison...
Ils auraient mieux fait de dire et répéter que nous allions essayer de nous maintenir (Cela ne jamais été dit clairement, contrairement à d'autres objectifs farfelus....)
Justement, on ne va pas revenir sur le passé, mais demander à FOUZARI de jouer la montée avec ce groupe, c'était demander à Stéphane MOULIN d'accrocher la Champion's league avec ANGERS.....
FOUZARI avait des résultats très corrects, LEMERRE ne fait pas mieux, avec un groupe renforcé par ALTAMA et TABEKOU au mercato....
C'est vrai que par souci d'équiter, du coup, Roger se passe de 1 ou 2 joueurs chaque week-end..... :D
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 16 Avr 2016, 15:22, édité 2 fois au total.
Albal

Messagepar djoliver08 » 16 Avr 2016, 15:19

Bonjour à TOUS ...Pour l'affaire GOBA , Je pense que ce joueur n'est pas a conserver pour la saison prochaine . Des joueurs comme ça sur qui ont ne peut pas compter non merci ... Il a beau être notre meilleur ATTAQUANT , il n'est pas pardonnable . A la place de ROGER , je ne le ferai plus jouer ...( si il en prends 5 ou 6 , la messe sera surement déjà dite pour le maintient ) .
djoliver08

Messagepar pierre08 » 16 Avr 2016, 16:16

Bonour
Tienst,je n entend plus les pro Goba ceux qui me taquinaient quand je disais qu il n était pas indispensable à l équipe ?
Le voila encore sr la touche pour terminer la saison :lol: :roll:
pierre08

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2016, 16:39

Albal a écrit:FOUZARI avait des résultats très corrects, LEMERRE ne fait pas mieux, avec un groupe renforcé par ALTAMA et TABEKOU au mercato....

Au niveau comptable, RL fait un peu mieux quand même ;)
FF : 1.28 pts par match. 4 victoires, 6 nuls et 4 défaites.
Le Goff : 0.66 pts par match. 2 nuls et 1 défaite.
RL : 1.45 pts par matchs. 4 victoires, 4 nuls et 3 défaites.
Depuis l'arrivée de RL, Sedan est 6ème au classement.

Je ne suis ni pro FF ni pro RL, je suis de ceux qui pensent que l'entraineur passe la semaine avec ses joueurs et lui seul peut juger qui mérite d'être dans le groupe pour le bien être de l'équipe. Certains ont été écarté, quelques échos me font penser qu'il était difficile de faire autrement. On en saura peut être plus en fin de saison.
compte supprimé

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 17:14

pierre08 a écrit:Bonour
Tienst,je n entend plus les pro Goba ceux qui me taquinaient quand je disais qu il n était pas indispensable à l équipe ?

Bonour à toi aussi... ;)
Sois rassuré, on va maintenant revoir des vrais buteurs au poste d avant centre... on va scorer a tout va... :D :D :D
PS ... 127 messages sous ce pseudo et la moitié pour taper sur Goba.... on appelle pas ça un supporter de Sedan...
Allez Sedan
Albal

Messagepar peper » 16 Avr 2016, 17:28

matthieu a écrit:je suis de ceux qui pensent que l'entraineur passe la semaine avec ses joueurs et lui seul peut juger qui mérite d'être dans le groupe pour le bien être de l'équipe.

Pareil.
Il faut ajouter aussi l'entente d'un joueur avec son entraîneur.
peper

Messagepar Albal » 16 Avr 2016, 17:40

peper a écrit:
matthieu a écrit:je suis de ceux qui pensent que l'entraineur passe la semaine avec ses joueurs et lui seul peut juger qui mérite d'être dans le groupe pour le bien être de l'équipe.

Pareil.
Il faut ajouter aussi l'entente d'un joueur avec son entraîneur.

OK. Donc, tous les entraîneurs du monde passent la semaine avec leurs joueurs. Ils font donc tous les meilleurs choix.... ce n est pas aussi simple je pense... je reste sur le fait qu il y a un conflit de génération tout simplement entre des gamins de 20 ans et un entraîneur qui pourrait être leur grand père ...
Allez Sedan
Albal

Messagepar rethel30 » 16 Avr 2016, 18:15

Brouet a écrit:Armand était mon premier choix. Il s'est perdu à Orléans (quoique...).
Goba était un deuxième choix qui valait le coup. Quelle attaque de feu cela aurait été !!!
Maintenant c'est simple. A chaque fois que Goba fait quelque chose de bien... cela se termine mal.
Doctor Goba and Mister Goba.
Quel dommage...

Doctor Goba et Mister Goba :twisted:
la dernière fois il rate un but tout fait puis sauve sur la ligne, cette fois il marque et se prend un rouge... :(
Allez Sedan
rethel30

Messagepar Uast » 16 Avr 2016, 18:25

Personnellement, dans le football ou dans la vie professionnelle, je suis pour les objectifs chiffrés précis et ensuite, si on les atteints, on continue avec une prime et si on les atteint pas, on dégage...

Concernant un entraîneur, on lui propose un objectif et soit il le refuse et part, soit il l'accepte et on le laisse ensuite faire comme il l'entend. Puis en fin de saison, soit il a atteint ses objectifs et il reste, soit il ne les a pas atteint, et il part.

Ensuite, sur le débat Fouzari, Lemerre ... on peut en écrire des tonnes et chacun aura son opinion. Personnellement, je n'ai jamais cru que Fouzari était capable de diriger une équipe de haut niveau. Je pense que c'est un bon adjoint mais je ne le voyais pas du tout rester comme entraîneur principal à Sedan en cas de montée en L2 et encore moins en L1.

On va me dire qu'il est monté en CFA puis en national ...mais avec le budget et l'effectif qu'il avait, c'est tout de même un peu la moindre des choses.

Ce qui reste un peu incompréhensible pour moi, c'est le moment choisi pour se séparer de Fouzari. Mais M. Dubois n'a sans doute pas osé s'en séparer en début de saison de crainte de s'attirer les foudres des supporters et il a fait le choix de profiter d'un coup de « moins bien » au niveau des résultats pour s'en séparer. C'est peut être bien joué au niveau tactique et commercial ... mais au niveau sportif, se séparer de Fouzari à la trêve de Noel aurait sans doute été un meilleur moment.

Le choix de Lemerre a été le bon car personne n'a trop osé hurler au départ de Fouzari alors que si un autre entraîneur moins emblématique pour Sedan était arrivé, il y aurait pu y avoir un mécontentement.

Lemerre va avoir 6 mois pour analyser l'équipe et préparer la prochaine saison et on verra l’an prochain si l'équipe de Lemerre sera performante. On ne peut rien reprocher à un entraineur qui arrive en cours de route et ne fait pas le choix du groupe, mais l'an prochain, cela sera totalement diffèrent et on verra ce que cela va donner

Lemerre n'est pas du genre à se laisser imposer des joueurs et on peut donc supposer que le groupe qu'on aura l’an prochain sera le groupe validé par R. Lemerre et il sera donc à 100% responsable des futurs bons ou mauvais résultats

Mais tout va déjà dépendre du budget qu'on aura. On voit bien que Strasbourg, Orléans et Amiens sont dans les 4 premiers et que Lucon et Belfort glissent doucement au classement. Si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue très largement en football ... Pour une surprise (Consolat), on a 3 favoris dans les 4 premiers ...

Amicalement
Uast

Messagepar compte supprimé » 16 Avr 2016, 18:28

Albal a écrit:OK. Donc, tous les entraîneurs du monde passent la semaine avec leurs joueurs. Ils font donc tous les meilleurs choix.... ce n est pas aussi simple je pense... je reste sur le fait qu il y a un conflit de génération tout simplement entre des gamins de 20 ans et un entraîneur qui pourrait être leur grand père ...
Allez Sedan

Personne n'est infaillible.... quand au conflit de génération, il y a tout un tas d'entraineurs âgés et je ne me souviens pas que ça ai posé problème dans un club ? Je me souviens avoir entendu Rocchi dire que c'était un honneur de travailler avec RL, que son expérience se ressentait dans les entrainements, le courant avait l'air de passer.
compte supprimé

Messagepar arduinna » 16 Avr 2016, 19:48

Vous pensez que Roger Lemerre sera encore là la saison prochaine?
arduinna

Messagepar Uast » 16 Avr 2016, 21:22

arduinna a écrit:Vous pensez que Roger Lemerre sera encore là la saison prochaine?

Je pense que oui ..mais avec lui tout peut arriver :)

Amicalement
Uast

Messagepar papy08 » 16 Avr 2016, 21:43

pierre08 a écrit:Bonour

Tiens te revoilà, celà faisait longtemps....

Mais je ne m'ennuyais pas.
papy08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA