[29ème journée] Sedan - Epinal
Re: [29ème journée] Sedan - Epinal
moi, franchement, je ne comprends plus rien.
je vais quelquefois regarder les séances d'entrainement et sur ce que je vois je perds mon latin, déjà que mes connaissances dans cette langue ne sont pas terribles.
de ce que j'ai vu, le poste d'avant centre revient par mérite à LLP et ce depuis le début de l'année.Quant à Goba, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi Dunkerque n'en voulait plus.
Vivement la fin de l'année avec un nouvel entraineur qui ne soit pas têtu.
je vais quelquefois regarder les séances d'entrainement et sur ce que je vois je perds mon latin, déjà que mes connaissances dans cette langue ne sont pas terribles.
de ce que j'ai vu, le poste d'avant centre revient par mérite à LLP et ce depuis le début de l'année.Quant à Goba, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi Dunkerque n'en voulait plus.
Vivement la fin de l'année avec un nouvel entraineur qui ne soit pas têtu.
- cssacsc
cssa91 a écrit:On va surtout se concentrer sur ceux qui jouent et qui doivent nous faire gagner ce soir.
Personnellement, j'aimerais que Correa ou Honoré marque, plus le 3e but de Tabekou, histoire d'em...der joff08.
Un match pourri gagné 1-0 m'ira bien aussi...
C'est vrai qu'à Sedan, on fait mentir les proverbes ...
On serait plutôt du genre ... Les absents ont toujours raison ...

Ou alors, loin des yeux, plus pret du coeur

Il faut gagner ce soir même si 6 fois 0-0 pour les 6 derniers matchs nous apporteraient sans doute le maintien ...
Amicalement
- Uast
Je viens de voir que j'avais mis 4 0 pour nous ce soir aux pronos ... Bon ... je laisse ce prono..on verra bien 
Amicalement

Amicalement
- Uast
A noter que comme chaque soir à domicile, il y aura un reportage en direct sur Ardennes TV à 22h15 avec le résumé du match et l'interview de R. Lemerre et d'un joueur
La tension monte
Amicalement
La tension monte

Amicalement
- Uast
cssacsc a écrit:Quant à Goba, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi Dunkerque n'en voulait plus.
Faut pas avoir la mémoire courte mon gars, si on est monté en CFA, c'est en grande partie grâce à ses 12 buts en 12 matches, si on est monté en National, c'est en grande partie grâce à ses 18 buts.
Trop facile de faire des raccourcis à 2 balles de cette façon, et même si je ne cautionne pas son attitude, je n'oublie pas pour autant tout ce qu'il a apporté depuis 2 saisons et demi.
Il est le premier pénalisé et doit s'en mordre les doigts de n'avoir pu encore une fois contrôler ses pulsions. Maintenant, on verra pour la saison prochaine...
- cssa91
Avant match avec G Dubois et JJ Rocchi
http://www.radio8fm.com/sport/article/2337
http://www.radio8fm.com/sport/article/2339
http://www.radio8fm.com/sport/article/2337
http://www.radio8fm.com/sport/article/2339
- cssa91
Cssa je suis d ' accord avec toi , malgré ses buts en cfa2et CFA, goba est allé à l école le jeudi et le dimanche.
Un supporter disait qu il n ' avait rien dans la cafetière, moi je dirai rien dans le citron.
Quand certaines personnes se battent pour ramener ta sanction de 6 à 4matchs , tu fais attention et tu contrôles.
Enfin chacun pense ce qu ' il veut, moi C ' est mon avis . allez Sedan.
Un supporter disait qu il n ' avait rien dans la cafetière, moi je dirai rien dans le citron.
Quand certaines personnes se battent pour ramener ta sanction de 6 à 4matchs , tu fais attention et tu contrôles.
Enfin chacun pense ce qu ' il veut, moi C ' est mon avis . allez Sedan.
- inconditionnel
Maeyens
Vardin, Camacho, Garcia, Dibassy
Simothé, Durand
Oudrhiri, Leroy, Rocchi
Tabékou
Amicalement
Vardin, Camacho, Garcia, Dibassy
Simothé, Durand
Oudrhiri, Leroy, Rocchi
Tabékou
Amicalement
- Uast
A la mi temps Les Herbiers à 10 contre Colmar : 1-1 ... ça serait bien que cela reste comme cela 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Allez Sedan, Allez Fabien "4"....!
- tariquet
Les vendéens mènent 2 à 1 désormais
- jerry08
cssa91 a écrit:cssacsc a écrit:Quant à Goba, il y a longtemps que j'ai compris pourquoi Dunkerque n'en voulait plus.
Faut pas avoir la mémoire courte mon gars, si on est monté en CFA, c'est en grande partie grâce à ses 12 buts en 12 matches, si on est monté en National, c'est en grande partie grâce à ses 18 buts.
Trop facile de faire des raccourcis à 2 balles de cette façon, et même si je ne cautionne pas son attitude, je n'oublie pas pour autant tout ce qu'il a apporté depuis 2 saisons et demi.
Il est le premier pénalisé et doit s'en mordre les doigts de n'avoir pu encore une fois contrôler ses pulsions. Maintenant, on verra pour la saison prochaine...
on est monté en partie grâce à Boutabout une année il a été sifflé quand même, Goba c'est léger du mental de plus force est de constater que sur un but il en loupe 2 ou 3 de même des occaz et il ne tient pas son rang voilà ça doit être difficile à gérer la preuve ... LLP aurait tenu sa place et aurait certainement marqué plus souvent dommage il va pas rester à ce rythme là et ...re-dommage
- arduinna
Les Herbiers ont battu Colmar et reviennent sur nous 

- jerry08
jerry08 a écrit:Les Herbiers ont battu Colmar et reviennent sur nous
le CSSA cette saison c'est "juste" on cru à autre chose mais on est limité et ça doit être à cause du porte-monnaie

- arduinna
c'est dur , c'est dur
-
dudule13 - Messages: 1242
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA