[29ème journée] Sedan - Epinal
Re: [29ème journée] Sedan - Epinal
glup a écrit:bonne idée que de parler du goal-average particulier.
Alors regardons devant et voyons ce qu'il se passe en cas d'égalité de point:
Avec Orléans c'est cuit 2 défaites
Avec Amiens et luçon on est à égalité
Avec Dunkerque on est devant avec 2 victoires
Chateauroux et Boulogne restent à jouer
En clair ce ne sont pas 6 points qui sont à reprendre sur Orléans mais 7 !!! Sur 15 possibles il faudrait un miracle alors à vos cierges.En clair il faut que l'on gagne tout et qu'Orléans subisse 2 défaite et fasse un nul .
Par contre en regardant en bas avec les herbiers nous avons 1 victoire et un nul, ce ne sont donc pas 5 mais 6 points que nous avons d'avance.
Justement non avec la règle de la FFF ...
Ce n'est pas cuit contre Orléans .. Il suffit qu'on soit plusieurs ex æquo et on peut être devant Orléans. C'est uniquement certain d'être cuit si on est seul ex æquo avec Orléans
Si on termine avec le même nombre de points que Orléans, il faut que d'autres équipes plus favorables pour nous soient aussi ex æquo avec Orléans et nous ...
Amicalement
- Uast
Mais comme tu dis qu'Amiens sera le principal concurrent avec Orléans pour la montée, imaginons que nous sommes 3 à égalité de pts pour la 3ème place : Orléans a mis 6 pts contre nous et on en a mis seulement 2 contre Amiens. Donc aucune chance de monter si nous sommes tous les 3 à égalité de points.
-
Fretard - Messages: 1993
Fretard a écrit:Mais comme tu dis qu'Amiens sera le principal concurrent avec Orléans pour la montée, imaginons que nous sommes 3 à égalité de pts pour la 3ème place : Orléans a mis 6 pts contre nous et on en a mis seulement 2 contre Amiens. Donc aucune chance de monter si nous sommes tous les 3 à égalité de points.
Tu as raison. Si on est à égalité avec Orléans et Amiens, on est derrière.
Je pense qu'on finir devant Orléans mais que cela sera difficile contre Amiens.
Déjà battons Colmar et Chambly et il sera temps de faire des calculs ensuite avant les 3 derniers matchs

Déjà si on perdait à Colmar on aurait à nouveau le torticolis ...

Amicalement
- Uast
glup a écrit:En clair ce ne sont pas 6 points qui sont à reprendre sur Orléans mais 7 !!! Sur 15 possibles il faudrait un miracle alors à vos cierges.En clair il faut que l'on gagne tout et qu'Orléans subisse 2 défaite et fasse un nul .
C'est ce qu'ils viennent de faire sur les 4 derniers matchs

- compte supprimé
matthieu a écrit:glup a écrit:En clair ce ne sont pas 6 points qui sont à reprendre sur Orléans mais 7 !!! Sur 15 possibles il faudrait un miracle alors à vos cierges.En clair il faut que l'on gagne tout et qu'Orléans subisse 2 défaite et fasse un nul .
Déjà, on peut en reprendre 3 vendredi prochain avec une défaite de Orléans à Châteauroux et une victoire de Sedan à Colmar
Ensuite, il faudra en reprendre 4 sur 4 matchs

Mais battons Colmar et Chambly ..on verra bonne pour le reste

Autre sujet .. mais si la défaite de Toulouse contre Lyon était une mauvese nouvelle hier ... la victoire de Ajaccio contre Bastia vient d’illuminer mon dimanche soir

Amicalement
- Uast
Hors sujet mais nos (amis) sont relégables ce soir les corses ont battus les corses 

- bripat13
matthieu a écrit:glup a écrit:En clair ce ne sont pas 6 points qui sont à reprendre sur Orléans mais 7 !!! Sur 15 possibles il faudrait un miracle alors à vos cierges.En clair il faut que l'on gagne tout et qu'Orléans subisse 2 défaite et fasse un nul .
Oui, et je pense honnêtement que l'on pourrait encore jouer la montée si nous étions 4°, à 6 points d'ORLEANS. Mais, ce n'est absolument pas le cas...
Allez SEDAN
- Albal
letank32 a écrit:et tu as bien raison mon ami Albal, en espérant que tu vas bien.
à bientôt j'espère
allez sedan,ici ou ailleurs.
Salut letank32 !
Tout va bien, puisque nous nous dirigeons tranquillement vers un bon maintien. 1 petit point à COLMAR me conviendrait parfaitement....
A bientôt l'ami !
Allez SEDAN
- Albal
Je pense qu'il faut rester les pieds sur terre, nous avons perdu des points toute la saison et nous ne méritons pas de monter. C'est une année de transition, gardons nos meilleurs élèments (CAMACHO, DIBASSY, GARCIA, VARDIN, ROCCHI....) et préparons la saison prochaine rapidement.
Avec JC MEDOT et un budget conséquent nous devrions monter en bénéficiant de l'expérience engendré cette saison.
Avec JC MEDOT et un budget conséquent nous devrions monter en bénéficiant de l'expérience engendré cette saison.
- papy08
papy08 a écrit:Je pense qu'il faut rester les pieds sur terre, nous avons perdu des points toute la saison et nous ne méritons pas de monter. C'est une année de transition, gardons nos meilleurs élèments (CAMACHO, DIBASSY, GARCIA, VARDIN, ROCCHI....) et préparons la saison prochaine rapidement.
Tout à fait papy08 !
Bien résumé...
Allez SEDAN
- Albal
papy08 a écrit:Je pense qu'il faut rester les pieds sur terre, nous avons perdu des points toute la saison et nous ne méritons pas de monter. C'est une année de transition, gardons nos meilleurs élèments (CAMACHO, DIBASSY, GARCIA, VARDIN, ROCCHI....) et préparons la saison prochaine rapidement.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'on a 1% de chance de monter ... mais par contre, je ne comprends pas trop ta remarque au sujet du "mérite" et des points perdus ?
Si par miracle on passe 3eme, cela voudra dire qu'on aura perdu moins de points que 15 autres équipes et qu'on méritera donc plus qu'elles de monter ...
De toutes façons, gagnons déjà à Colmart en espérant que Orléans et Amiens ne gagnent pas à Châteauroux et Bastia et ensuite on verra ...
Si on ne monte pas, et si on a l'argent qu'il faut, plus de 50% de l'équipe va sans doute être changée et la prochaine saison sera différente avec d'autres clubs ... (7 nouveaux clubs sur 18). Donc la prochaine saison ne sera pas comparable à l'actuelle ...
Amicalement
- Uast
rêver de la montée fin avril avec notre classement....et sans savoir le devenir "officiel" du club et je parle de TUNES dans les caisses du club avec un projet sportif pour le terrain....faut arrêter un peu ! dans 1 mois le championnat sera terminé et on ne sait rien pour demain, vous me direz : comme dab !
on repartira pour une seconde saison en national, ce qui serait déjà très bien .
restera à l'aube de cette nouvelle saison de définir les règles et objectifs principaux :
- partenaires financiers
- budget "cssa"
- staff
- équipe
- supporters
?
désolé de mettre égaré sur ce topic
on repartira pour une seconde saison en national, ce qui serait déjà très bien .
restera à l'aube de cette nouvelle saison de définir les règles et objectifs principaux :
- partenaires financiers
- budget "cssa"
- staff
- équipe
- supporters

désolé de mettre égaré sur ce topic

- letank32
letank32 a écrit:rêver de la montée fin avril avec notre classement....et sans savoir le devenir "officiel" du club et je parle de TUNES dans les caisses du club avec un projet sportif pour le terrain....faut arrêter un peu ! dans 1 mois le championnat sera terminé et on ne sait rien pour demain, vous me direz : comme dab !
- partenaires financiers
- budget "cssa"
- staff
- équipe
- supporters?
désolé de mettre égaré sur ce topic![]()
Comme souvent, comme toujours....d'accord avec toi letank32 !
Allez SEDAN
- Albal
ça vas finir par jaser mon ami

- letank32
letank32 a écrit:ça vas finir par jaser mon ami![]()
De toutes façons, sans apport financier, L2 ou national, on est morts ... Donc autant mourir en L2 qu'en national

Et puis il est plus simple de trouver de l'argent pour la L2 que pour le national...
De toutes facons, il n'y a pas de bon ou de mauvais mois pour rêver ... Et sans rêve il n'y a plus de sport ni de vie ...

Donc je vais espérer et craindre tant que rien ne sera mathématiquement joué

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA