[29ème journée] Sedan - Epinal
Re: [29ème journée] Sedan - Epinal
Uast a écrit:De toutes façons, sans apport financier, L2 ou national, on est morts ...
je relativise cette phrase car déjà en ligue2, on aurait bien plus de sous au niveau sponsors...
et surtout, au niveau des droits de retransmission TV!!!

au passage, j'avais dit 2-0 comme à l'aller...j'avais donc vu juste. Pour une fois...

-
jdphil - Messages: 564
letank32 a écrit:rêver de la montée fin avril avec notre classement....et sans savoir le devenir "officiel" du club et je parle de TUNES dans les caisses du club avec un projet sportif pour le terrain....faut arrêter un peu ! dans 1 mois le championnat sera terminé et on ne sait rien pour demain, vous me direz : comme dab !
on repartira pour une seconde saison en national, ce qui serait déjà très bien .
restera à l'aube de cette nouvelle saison de définir les règles et objectifs principaux :
- partenaires financiers
- budget "cssa"
- staff
- équipe
- supporters?
désolé de mettre égaré sur ce topic![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Pas souvent d'accord avec toi mais là sur ce coup...j'avoue...mdr

- joff08
joff08 a écrit:letank32 a écrit:rêver de la montée fin avril avec notre classement....et sans savoir le devenir "officiel" du club et je parle de TUNES dans les caisses du club avec un projet sportif pour le terrain....faut arrêter un peu ! dans 1 mois le championnat sera terminé et on ne sait rien pour demain, vous me direz : comme dab !
on repartira pour une seconde saison en national, ce qui serait déjà très bien .
restera à l'aube de cette nouvelle saison de définir les règles et objectifs principaux :
- partenaires financiers
- budget "cssa"
- staff
- équipe
- supporters?
désolé de mettre égaré sur ce topic![]()
allez sedan,ici ou ailleurs.
Pas souvent d'accord avec toi mais là sur ce coup...j'avoue...mdr![]()
Logiquement,
au niveau financement on a le Prince qui est avec Nous!!!!
Pourquoi, tant d’inquiétude???
- 0851500
Avec nous ou avec le projet de thalassothérapie.
- Mikajoulas
même sans le Prince on a Leroy c'est déjà pas mal
- arduinna
Et Leroy a annoncé qu'il était encore sous contrat pour la saison prochaine, ce qui est plutôt une bonne chose.
Depuis la saison de CFA, c'est un élément important de l'équipe même s'il ne tiendra plus 90 minutes à chaque match dans l'avenir...
Depuis la saison de CFA, c'est un élément important de l'équipe même s'il ne tiendra plus 90 minutes à chaque match dans l'avenir...
- cssa91
Mikajoulas a écrit:Avec nous ou avec le projet de thalassothérapie.
Les deux à la fois....
mais il est vrai que dans nos Ardennes avoir 2 projets en même temps c'est compliqué.
On crie au complot, c'est impossible que des personnes croient dans notre belle région, dans notre club historique.
- 0851500
ce qui est, allez je dirai pratiquement certain, c'est que Goba(?), Lavenant et Laplace-Palette vont être poussés vers la sortie (je dis bien poussés) R. Lemerre a une main de fer et un ego à la mesure de son palmarès...
quand il déclare qu'il a largement son effectif ça veut dire que des noms qui commencent à disparaître seront disparus fin mai je parierais même sur un recrutement restreint en terme d'attaquants et certainement un milieu de poids peut-être me "trompe je" mais la logique actuelle nous y conduit

- arduinna
0851500 a écrit:Mikajoulas a écrit:Avec nous ou avec le projet de thalassothérapie.
Les deux à la fois....
mais il est vrai que dans nos Ardennes avoir 2 projets en même temps c'est compliqué.
On crie au complot, c'est impossible que des personnes croient dans notre belle région, dans notre club historique.
Ce n'est pas une histoire de crier au complot...c'est qu'on en a tellement entendu sur cette affaire...
On y croira vraiment une fois que l'argent sera sur les comptes, et donc que l'entrée au capital sera acté...
et comme il y a eu quand même cet épisode de potentielle banqueroute de Marc Dubois...
La suite au prochain épisode...à savoir courant juin lors du passage devant la dncg...un nouveau déficit non bouché et sans capital social en face pour faire la bascule ne sera pas accepté...donc le Prince devrait sortir cette fois de sa tannière...ou pas...
- joff08
Le résumé est en ligne :
http://www.allezsedan.com/article6083_Sedan_-_Epinal_:_feuille_de_match_video.html
http://www.allezsedan.com/article6083_Sedan_-_Epinal_:_feuille_de_match_video.html
- compte supprimé
Merci matthieu !
on en a un peu parlé, mais on voit sur ce résumé l'excellente performance de Willy MAEYENS dans les buts, avec notamment un arrêt énorme sur une frappe lointaine du n° 8 d'EPINAL...
Bravo à lui..
Son retour dans les buts coincident aussi avec les bonnes performances actuelles.
Allez SEDAN
on en a un peu parlé, mais on voit sur ce résumé l'excellente performance de Willy MAEYENS dans les buts, avec notamment un arrêt énorme sur une frappe lointaine du n° 8 d'EPINAL...
Bravo à lui..
Son retour dans les buts coincident aussi avec les bonnes performances actuelles.
Allez SEDAN
- Albal
arduinna a écrit:ce qui est, allez je dirai pratiquement certain, c'est que Goba(?), Lavenant et Laplace-Palette vont être poussés vers la sortie (je dis bien poussés) R. Lemerre a une main de fer et un ego à la mesure de son palmarès...quand il déclare qu'il a largement son effectif ça veut dire que des noms qui commencent à disparaître seront disparus fin mai je parierais même sur un recrutement restreint en terme d'attaquants et certainement un milieu de poids peut-être me "trompe je" mais la logique actuelle nous y conduit
Tu peux ajouter N'DIAYE, SECK.....Quand au recrutement restreint je ne sais pas car nous avons pas mal de joueurs en prêt également.
- papy08
Sedan a prouvé par le passé qu'avec des moyens financiers limités on pouvait faire de grandes choses sportivement.
Ce soir,certes dans un autre sport, 2 équipes ardennaises viennent de le également de le prouver : les Flammes se qualifient pour les play-off et vont donc disputer les 1/2 finales du championnat de France et l'Etoile vient d'assurer son maintien en Pro B, pas mal pour des joueurs surnommés" les smicards de la Pro B".
L'apport financier devient quasiment incontournable dans le sport de haut niveau mais il reste des exceptions.
Allez Sedan et allez les Ardennes
Ce soir,certes dans un autre sport, 2 équipes ardennaises viennent de le également de le prouver : les Flammes se qualifient pour les play-off et vont donc disputer les 1/2 finales du championnat de France et l'Etoile vient d'assurer son maintien en Pro B, pas mal pour des joueurs surnommés" les smicards de la Pro B".
L'apport financier devient quasiment incontournable dans le sport de haut niveau mais il reste des exceptions.
- sedanaisdujura
sedanaisdujura a écrit:Sedan a prouvé par le passé qu'avec des moyens financiers limités on pouvait faire de grandes choses sportivement.
Allez Sedan et les Ardennais!
une pensée pour ce jeune footballeur de Granpré, RIP
- rethel30
Je reviens d'une semaine passé dans les Ardennes, et j'ai pu aller voir le match contre Epinal. Je n'ai pas eu le temps de lire vos posts concernant ce match. Ce que j'ai vu ??? Peu de choses, sauf deux bons joueurs : Dibassy et Leroy. Le reste .... bof, bof .... que des passes à l'arrière. C'est ça le coaching de RL ?? Je crois qu'il va falloir faire autrement l'année prochaine. Et changer certaines choses.
- Didier PERE
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA