[30ème journée] Colmar - Sedan
[30ème journée] Colmar - Sedan
allez les amis,c'est ici qu'on en parle.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Re: ( 30em journée) Colmar - Sedan
je sens qu'on va allez gagner la bas
et que Orléans 3 eme va perdre, je vous imagine déjà dire roro il rêve , mais on ne sais jamais un exploit sur une saison 
allez sedannnnnnnnn

allez sedannnnnnnnn

- roro
roro a écrit:je sens qu'on va allez gagner la baset que Orléans 3 eme va perdre, je vous imagine déjà dire roro il rêve , mais on ne sais jamais un exploit sur une saison
allez sedannnnnnnnn
Je sens bien une remontée sur Orléans ..mais j'ai plus peur d'Amiens ... Vraiment dommage ce but à la 93eme contre Fréjus

Amicalement
- Uast
On va gagner en Alsace et leur rendre la monnaie du match aller

- jerry08
Châteauroux Orléans
Bastia Amiens
Colmar Sedan
Une défaite de Orléans, un nul d'Amiens et une victoire de Sedan ...et on serait à 3 points du duo à 4 rencontres de la fin
C'est une situation plausible ...comme beaucoup d'autres moins favorables d’ailleurs 
Amicalement
Bastia Amiens
Colmar Sedan
Une défaite de Orléans, un nul d'Amiens et une victoire de Sedan ...et on serait à 3 points du duo à 4 rencontres de la fin

Amicalement
- Uast
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
Pour assurer le maintien, j'avais dit que la série contre les relégables serait réussie si nous prenions 5 points sur les 3 matches, c'est en bonne voie...
Il ne reste plus qu'à faire un nul à Colmar pour aborder sereinement les 4 dernières parties. Une victoire ou 2 nuls seront suffisants pour nous garantir a minima la 14e place.
S'il y a plus, ce sera du bonus pour finir entre la 7 et la 10e place.
Il ne reste plus qu'à faire un nul à Colmar pour aborder sereinement les 4 dernières parties. Une victoire ou 2 nuls seront suffisants pour nous garantir a minima la 14e place.
S'il y a plus, ce sera du bonus pour finir entre la 7 et la 10e place.
- cssa91
le match aller était une calamité, que ce soit sur le plan technique ou au niveau de l'engagement...nos joueurs nous doivent une revanche face à cet adversaire qui n'a rien prouvé à Dugau.
J'ajoute au passage qu'avec une victoire contre eux à l'aller, on serait en course pour monter.
Mais je m'arrête ici pour ce qui est du conditionnel, après tout je ne vais pas refaire le monde (hélas
)
bref, à l'instar du match précédent, je souhaite une belle victoire de nos Sedanais 2-0

J'ajoute au passage qu'avec une victoire contre eux à l'aller, on serait en course pour monter.
Mais je m'arrête ici pour ce qui est du conditionnel, après tout je ne vais pas refaire le monde (hélas

bref, à l'instar du match précédent, je souhaite une belle victoire de nos Sedanais 2-0

-
jdphil - Messages: 564
Colmar à domicile c'est seulement 3 victoires, 3 nuls et 8 defaites, vu notre parcours à l'extérieur il faut en profiter pour s'éloigner de la zone rouge et se rapprocher d'Orléans.
-
LBR08 - Messages: 1536
Nous avons perdu à Strasbourg, Allons donc gagner à Colmar
Et prenons exemple sur nos flammes
Si elles pouvaient nous transmettre ne serait-ce qu'une étincelle
Et prenons exemple sur nos flammes
Si elles pouvaient nous transmettre ne serait-ce qu'une étincelle

- jerry08
bonjour,
je vous trouve très optimistes au sujet de notre résultat à Colmar.
habitant Strasbourg, j'entends que la révolte gronde là-bas... Le maire regrette dans les journaux, les 10 millions d'Euros investis l'année précédente, et il est fort à parier que poussés par la vindicte populaire..."ils mourront les armes à la main sur leur terrain!"
N'oubliez pas non plus qu'ils ont gagné 3-1 à Orléans, et que cette équipe cyclothymique est capable de tout.
je pense qu'un point serait déjà pas mal, surtout si Altama ne joue pas , ni Baning...celà risque d'être très chaud...
Allez Sedan
cordialement
je vous trouve très optimistes au sujet de notre résultat à Colmar.
habitant Strasbourg, j'entends que la révolte gronde là-bas... Le maire regrette dans les journaux, les 10 millions d'Euros investis l'année précédente, et il est fort à parier que poussés par la vindicte populaire..."ils mourront les armes à la main sur leur terrain!"
N'oubliez pas non plus qu'ils ont gagné 3-1 à Orléans, et que cette équipe cyclothymique est capable de tout.
je pense qu'un point serait déjà pas mal, surtout si Altama ne joue pas , ni Baning...celà risque d'être très chaud...
Allez Sedan
cordialement
- Kozlow67
orléans il n'y a que nous, amiens que....situation colmardesque 

- arduinna
Il y a un mois certains avaient peur de la charrette, maintenant ils nous voient monter,,
ET SI la logique et le bon sens était simplement le maintient en milieux e classement?
Reprendre des points sur Orléans pour quoi pas mais les autres auss peuvent le faire et nous somme 9em et pas 4em
C est beau de réver mais c est bien trop tard Dommage
Vive notre cssa drigeants joueurs e staf
ET SI la logique et le bon sens était simplement le maintient en milieux e classement?
Reprendre des points sur Orléans pour quoi pas mais les autres auss peuvent le faire et nous somme 9em et pas 4em
- pierre08
pierre08 a écrit:Il y a un mois certains avaient peur de la charrette, maintenant ils nous voient monter,,
Ah de la lucidité et du bon sens!
- Sanglierdu73
finir la saison sur de bons matchs et donc de bons résultats afin de préparer la saison à venir est encourageant !
il n'y a eu que peu de "déchets" dans cette saison, enfin c'est mon avis, et pardon d'avance , je me trompe encore une fois de topic !
1- le recrutement, mainte fois repris, ici ou ailleurs
mais la promesse des dirigeants est encore d'actualité :
de août 2013 : 2 montées consécutives et au minimums 2 saisons en national.
2- le coach : farid aurait du aller au bout de cette saison; un effectif de cfa+ pour la national, sérieux peu de coachs aurait fait mieux.quand à RL.....!
3- la mise à l’écart de lilian :certe un mec à caractère, mais souvent efficace en super joker la saison passée.
je pense une belle victoire de notre équipe en terre alsacienne vendredi soir.
allez sedan,ici ou ailleurs.
il n'y a eu que peu de "déchets" dans cette saison, enfin c'est mon avis, et pardon d'avance , je me trompe encore une fois de topic !
1- le recrutement, mainte fois repris, ici ou ailleurs

2- le coach : farid aurait du aller au bout de cette saison; un effectif de cfa+ pour la national, sérieux peu de coachs aurait fait mieux.quand à RL.....!
3- la mise à l’écart de lilian :certe un mec à caractère, mais souvent efficace en super joker la saison passée.
- letank32
letank32 a écrit:finir la saison sur de bons matchs et donc de bons résultats afin de préparer la saison à venir est encourageant !
1- le recrutement, mainte fois repris, ici ou ailleurs![]()
Moi non plus je ne comprends pas toujours les mises à l'écart donc les choix de R.L.
Mais je ne suis pas dans les petits secrets du club, je ne vais pas aux entrainements, donc il est difficile de se faire une juste opinion.
Et si quelques joueurs, profitant du flou entre la direction du club et Farid, avaient pris parti contre lui ? Et si.....
- papy08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA