[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
pffff encore la mise a l'ecart de lilian ça en deviendrait presque honteux a croire qu'il a ses tetes comme deschamps
- stevenico
Toutes les semaines, on a le droit aux critiques sur Lemerre qui ne prend pas Laplace Palette.... ça devient lassant....
On est sur allezsedan.com pas sur allezLaplacePalette.com !
Je ne sais pas pour vous mais moi, je supporte Sedan et pas untel ou untel.
J'aime bien le joueur mais, il n'est pas dans le groupe, il est pas dans le groupe !
On est sur allezsedan.com pas sur allezLaplacePalette.com !
Je ne sais pas pour vous mais moi, je supporte Sedan et pas untel ou untel.
J'aime bien le joueur mais, il n'est pas dans le groupe, il est pas dans le groupe !
- compte supprimé
MATHIEU a raison,
Imaginez que Lilian ait signé, ou ait en engagement avec ....Prix les Mezieres
que RL l'ait appris
et voila l'explication
car si on imagine que Lilian soit tombé amoureux des Ardennes, de la place Ducale par exemple ,et de toutes nos activités qui lui rappellent ses Pyrenées et qu'il aimerait rejoindre Damien Dufour , entres autres ....
Je dis cela, je ne dis rien
Imaginez que Lilian ait signé, ou ait en engagement avec ....Prix les Mezieres
que RL l'ait appris
et voila l'explication
car si on imagine que Lilian soit tombé amoureux des Ardennes, de la place Ducale par exemple ,et de toutes nos activités qui lui rappellent ses Pyrenées et qu'il aimerait rejoindre Damien Dufour , entres autres ....
Je dis cela, je ne dis rien
- jerry08
Je comprends fort bien l'agacement de certains ici.
Laplace Palette par ci, Laplace Palette par là...
RL a ses raisons : OK. Lui seul sait : OK.
Mais si des supporters en ont assez de ne pas voir ce garçon aligné dans l'équipe... c'est qu'ils ont aussi leurs raisons !
Moi aussi je ne partage pas l'avis de RL de le faire sortir du groupe à chaque fois.
Quand on voit son abnégation, son abattage, ses qualités... et ses buts, on ne comprend pas.
C'est un gâchis à mon sens.
Lui voir préféré Correa ou Fernandez... franchement ! C'est assez risible.
En tout cas, les adversaires doivent plutôt être satisfaits de voir la pâle attaque du CSSA face à eux.
Laplace Palette par ci, Laplace Palette par là...
RL a ses raisons : OK. Lui seul sait : OK.
Mais si des supporters en ont assez de ne pas voir ce garçon aligné dans l'équipe... c'est qu'ils ont aussi leurs raisons !
Moi aussi je ne partage pas l'avis de RL de le faire sortir du groupe à chaque fois.
Quand on voit son abnégation, son abattage, ses qualités... et ses buts, on ne comprend pas.
C'est un gâchis à mon sens.
Lui voir préféré Correa ou Fernandez... franchement ! C'est assez risible.
En tout cas, les adversaires doivent plutôt être satisfaits de voir la pâle attaque du CSSA face à eux.
- Brouet
nouveau ici sur le site j aime beaucoup Lilian comme beaucoup de supporters et ce garçon semble attachant.....
méme s il a des lacunes dans la derniere passe ou le dernier geste il est bien supérieur à Fernandes Correa et
d autres....en plus il se défonce sur le terrain...sa place est logiquement au minimum dans le groupe..
pourtant déja sous Fouzari Lilian a été rarement titulaire et il ne l est plus du tout sous Lemerre....
ce n est pas normal de critiquer l entraineur quand on n est pas dans le secret des vestiaires ou il y a une certaine discipline à respecter..... il est là le probléme de Laplace Palette..
Lemerre trop dur avec la discipline ?... rancunier ?.. peut etre mais ce qui est sur c est qu il ne se prive pas de Lilian par plaisir
méme s il a des lacunes dans la derniere passe ou le dernier geste il est bien supérieur à Fernandes Correa et
d autres....en plus il se défonce sur le terrain...sa place est logiquement au minimum dans le groupe..
pourtant déja sous Fouzari Lilian a été rarement titulaire et il ne l est plus du tout sous Lemerre....
ce n est pas normal de critiquer l entraineur quand on n est pas dans le secret des vestiaires ou il y a une certaine discipline à respecter..... il est là le probléme de Laplace Palette..
Lemerre trop dur avec la discipline ?... rancunier ?.. peut etre mais ce qui est sur c est qu il ne se prive pas de Lilian par plaisir
- douzy08140
Je sais que c'est presque impossible de prendra des points demain soir si Laplace ne joue pas
mais ça sera tout de même intéressant de savoir si on va réduire les 6 points et/ou augmenter les 5 points ...
-6 / +5 ... pour le moment ... quels seront les chiffres demain soir ?
suspens
Amicalement

-6 / +5 ... pour le moment ... quels seront les chiffres demain soir ?

Amicalement
- Uast
Pour avoir vu cette équipe de COLMAR a la télé contre ORLEANS je peux dire q un nul serait déja un bon résultat car c est une équipe porté vers l avant et percutante , avec un trés grand engagement , peut etre qu a domicile le systéme de est différent .
- mouzayon 55
J'aurais pris Laplace Palette et Honoré à la place de Correa et Fernandes.
Mais si on gagne demain, c'est Roger Lemerre qui aura eu raison.
Donc espérons une victoire.
Je sens que Benoît Leroy et JJ Rocchi seront décisifs demain à Colmar !

-
Fretard - Messages: 1993
C est vrai que cette équipe de COLMAR c est la derniere de la classe avec seulement 3 victoires a domicile ,3 nuls et 8 defaites sur 14 joués .
- mouzayon 55
Fretard a écrit:J'aurais pris Laplace Palette et Honoré à la place de Correa et Fernandes.
Je sens la même chose!! Victoire 2 a 0 et les mêmes buteurs!!!!
- jeromev
Un nul prolongerait notre série et nous serions en bonne voie pour le maintien !
- papy08
Certes papy08, mais je le sens!! On va le faire
Comme ca on espère un peu....la vie d'un supporter.
On verra ca ce soir.

Comme ca on espère un peu....la vie d'un supporter.
On verra ca ce soir.
- jeromev
Aller petit prono qui fait réver mais qui c est .....
Colmar 0 2 Sedan
Marseille 2 1 Dunkerque
Bastia 1 1 Amiens
Lucon 1 1 Belfort
Chateauroux 2 1 Orleans
Colmar 0 2 Sedan
Marseille 2 1 Dunkerque
Bastia 1 1 Amiens
Lucon 1 1 Belfort
Chateauroux 2 1 Orleans
- dvd88cssa
au match aller on ne doit pas oublier que l équipe de Colmar avait été impressionnante à Dugauguez et nous avait
largement dominé...
on peut d ailleurs s interroger de savoir pourquoi ils sont si bas actuellement..
largement dominé...
on peut d ailleurs s interroger de savoir pourquoi ils sont si bas actuellement..
- douzy08140
Pour moi, à mon grand étonnement, c'est l'équipe qui a pratiqué le plus beau football à Duguauguez...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA