A.S Prix Les Mézières
A.S Prix Les Mézières
Je me permets d'ouvrir ce sujet sur ce club qui grandit bien actuellement.
Cette équipe ardennaise va probablement accéder en CFA2 à la fin de la saison, avec dans ses rangs 2 anciennes gloire de SEDAN : MOKAKE et DUFFOUR...
A noter que leur réserve est également en tête en DHR et pourrait donc monter en DH en fin de saison....
Si des supporters suivent ce club, j'aimerais avoir des infos sur cette fin de saison...
PS : Il me semble que depuis le dépôt de bilan de CHARLEVILLE il y a environ 20 ans, aucun autre club ardennais n'a joué au dessus de la DH, hormis SEDAN bien sûr....
Allez SEDAN
Cette équipe ardennaise va probablement accéder en CFA2 à la fin de la saison, avec dans ses rangs 2 anciennes gloire de SEDAN : MOKAKE et DUFFOUR...
A noter que leur réserve est également en tête en DHR et pourrait donc monter en DH en fin de saison....
Si des supporters suivent ce club, j'aimerais avoir des infos sur cette fin de saison...
PS : Il me semble que depuis le dépôt de bilan de CHARLEVILLE il y a environ 20 ans, aucun autre club ardennais n'a joué au dessus de la DH, hormis SEDAN bien sûr....
Allez SEDAN
Dernière édition par Albal le 15 Mar 2016, 23:00, édité 1 fois au total.
- Albal
Re: A.S Prix LES MEZIERES
Euh si, Prix a joué en CFA2, cela s'etait mal passé je crois.
- compte supprimé
en effet, en 2010/2011. dernier avec aucune victoire en 30 matchs.
http://www.foot-national.com/2010-2011-classement-cfa2-groupe-b-type-general-journees-1-30.html
allez Sedan, encore et toujours
http://www.foot-national.com/2010-2011-classement-cfa2-groupe-b-type-general-journees-1-30.html
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Rethel a joué en CFA2 lors de la saison 2002/2003
il me semble que l'entraineur était J.Le Bihan
il me semble que l'entraineur était J.Le Bihan
-
dudule13 - Messages: 1242
Merci pour vos infos !
Je ne me souvenais pas de tout ça. ..est ce que Charleville a joué aussi en Cfa2 depuis son dépôt de bilan ?
Je ne me souvenais pas de tout ça. ..est ce que Charleville a joué aussi en Cfa2 depuis son dépôt de bilan ?
- Albal
Ce week-end, PRIX a gagné le match au sommet 1 à 0 contre Agglo Troyenne. Dans le pire des cas, après la mise à jour des matchs en retard, ils auront 11 points d'avance sur le second, à 9 journées de la fin...
ça sent bon le CFA2 !
Allez SEDAN
ça sent bon le CFA2 !
Allez SEDAN
- Albal
Re: A.S Prix Les Mézières
Nouvelle victoire de PRIX aujourd'hui à Cormontreuil : 3 à 0.
Bravo à eux.
Bravo à eux.
- Albal
J'ai entendu dire que Prix pourrait fusionner pour l'année prochaine avec l'Olympique de Charleville, ce qui leur permettrait d'utiliser également le stade du Petit Bois, en cas d'accession en CFA2....
A suivre....
A suivre....
- Albal
Nouvelle victoire de PRIX 3 buts à 1 à CORMONTREUIL aujourd'hui....
Allez SEDAN et Allez PRIX LES MEZIERES
Allez SEDAN et Allez PRIX LES MEZIERES
- Albal
Albal a écrit:J'ai entendu dire que Prix pourrait fusionner pour l'année prochaine avec l'Olympique de Charleville, ce qui leur permettrait d'utiliser également le stade du Petit Bois, en cas d'accession en CFA2....
A suivre....
Oui enfin c'est un peu compliqué, Charleville, doit résoudre ses nombreux problemes financiers...

- BVF
Encore un carton de PRIX à domicile : Victoire 6 à 1 contre TAISSY....
A 6 journées de la fin, il ne manque plus que 2 victoires à PRIX pour accéder au CFA2...
Allez SEDAN et Allez PRIX
A 6 journées de la fin, il ne manque plus que 2 victoires à PRIX pour accéder au CFA2...
- Albal
Victoire 2 buts à 0 de PRIX à SEZANNE. Après avoir fait quelques calculs car il y a des matchs en retard dans leur poule, il me semble que PRIX est Champion de DH dès ce soir, et accède donc au CFA2.
Félicitations à cette équipe !
Allez SEDAN
Félicitations à cette équipe !
Allez SEDAN
- Albal
En coupe des Ardennes, PRIX se déplacera à VIREUX, 6° de PL, le 11 Mai pour un 8° de finale...
- Albal
BONJOUR VOYEZ MA PAGE PRIX LES MEZIERES SUR FACEBOOK
SINON PRIX EST DEJA MONTé EN CFA 2 EN JUIN 2010
AUPARAVANT RETHEL EN JUIN 2002
et OLYMPIQUE B EN 1995
SINON PRIX EST DEJA MONTé EN CFA 2 EN JUIN 2010
AUPARAVANT RETHEL EN JUIN 2002
et OLYMPIQUE B EN 1995
- LE PRESIDENT
OK, merci à toi !
Je vais aller jeter un oeil et j'espère que PRIX fera une très bonne saison l'année prochaine en CFA2. Peut-être y a - t - il quelques joueurs à venir chercher dans l'effectif Sedanais pour venir épauler MOKAKE et DUFFOUR...
Je vais aller jeter un oeil et j'espère que PRIX fera une très bonne saison l'année prochaine en CFA2. Peut-être y a - t - il quelques joueurs à venir chercher dans l'effectif Sedanais pour venir épauler MOKAKE et DUFFOUR...

- Albal
Retour vers Le foot en général