[30ème journée] Colmar - Sedan
Re: [30ème journée] Colmar - Sedan
rethel30 a écrit:mike34 a écrit:vivement le maintien et hop à l année prochaine....cette saison aura été sans piment pour les supporters....meme si je ne vois pas les match, j ai comme l impression que cette équipe n a aucun mental..bref passons...a l an prochain
d'accord, vivement la saison prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de psychodrame à l'inter saison!
Allez Sedan
enlève psycho !!! nous saurons tout rapidement la DNCG étant incontournable !
je ne vois pas de chefs d’entreprises ardennais capables d'injecter de l’argent dans le club au regard de leurs résultats financiers, ni d'investisseurs qui ne prendraient pas le contrôle total du club s'ils apportaient des capitaux !
- charles leclere
charles leclere a écrit:rethel30 a écrit:mike34 a écrit:vivement le maintien et hop à l année prochaine....cette saison aura été sans piment pour les supporters....meme si je ne vois pas les match, j ai comme l impression que cette équipe n a aucun mental..bref passons...a l an prochain
d'accord, vivement la saison prochaine en espérant qu'il n'y aura pas de psychodrame à l'inter saison!
Allez Sedan
enlève psycho !!! nous saurons tout rapidement la DNCG étant incontournable !
je ne vois pas de chefs d’entreprises ardennais capables d'injecter de l’argent dans le club au regard de leurs résultats financiers, ni d'investisseurs qui ne prendraient pas le contrôle total du club s'ils apportaient des capitaux !
Exactement Charles...prenons ces fameux 3 points qu'il nous manque et attendons maintenant le passage devant la dncg pour savoir qui va boucher le déficit de 500 à 800K€ à fin juin et qui va remettre de l'argent l'an prochain pour valider le nouveau budget (hors déficit) et sortir d'ailleurs de cet encadrement de masse salariale...on a déjà utilisé nos cartouches auprès de la dncg, là on ne pourra plus leur mentir...
- joff08
Seule explication réelle à cette débâcle :
Nous avons joué en Bleu et encore une fois ,cette couleur nous porte la poisse
Nous avons joué en Bleu et encore une fois ,cette couleur nous porte la poisse

- jerry08
N'oublions pas que l'on restait sur une série de 6 matchs sans défaite...A la limite, nous avons craqué défensivement hier soir, mais cela ne fait qu'une défaite...
Si nous battons CHAMBLY, en produisant un peu de jeu si possible, nous aurons quasi assuré notre maintien...
Puis, on attendra fin juin pour savoir si on repart pour le même type de saison ou bien si les Brésilo-Saoudiens débarquent ...
Perso, j'ai déjà ma réponse, et je m’apprête à vivre probablement le même type de saison. Cela me va, c'est aussi un challenge de pouvoir se battre avec peu de moyens...
Mais que les dirigeants ne nous refassent pas le même cirque que cette année car beaucoup de supporters seront encore déçus...
Allez SEDAN
Si nous battons CHAMBLY, en produisant un peu de jeu si possible, nous aurons quasi assuré notre maintien...
Puis, on attendra fin juin pour savoir si on repart pour le même type de saison ou bien si les Brésilo-Saoudiens débarquent ...
Perso, j'ai déjà ma réponse, et je m’apprête à vivre probablement le même type de saison. Cela me va, c'est aussi un challenge de pouvoir se battre avec peu de moyens...
Mais que les dirigeants ne nous refassent pas le même cirque que cette année car beaucoup de supporters seront encore déçus...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:N'oublions pas que l'on restait sur une série de 6 matchs sans défaite...A la limite, nous avons craqué défensivement hier soir, mais cela ne fait qu'une défaite...
Allez SEDAN
Seul l'avenir nous le dira et l'avenir c'est dans 1 ou 2 mois ...
Je suis moins optimiste que toi sur ce coup là ... oui, cela arrive

Les subventions vont baisser, les entrées au stade vont chuter si on refait la même saison ... et on aura jamais les moyens de survivre longtemps en National...
Donc je pense que pour la saison 2017 2018, soit on est en L2, soit on est dans la nouveau championnat Fédéral ... au mieux ...
Juin risque d'être clé pour la survie du club pour les 10 ou 15 ans qui viennent ...
Là où je te rejoins, c'est qu'il faudra qu'en juin les messages soient clairs et que les discours soient en ligne avec les actes...
Marc Dubois devra pour la première fois sans doute dire clairement les choses et arrêter son regard fuyant à chaque interview et Gilles Dubois devra arrêter son populisme larmoyant ...
En tout cas, je suis d'un naturel optimiste et je crois donc en l'avenir ... sachant que de toute façon je ne peux pas croire en la mort du club ...

J’espère simplement que je ne suis pas dans la phase de déni propre au début du deuil ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Avr 2016, 11:13, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:Albal a écrit:N'oublions pas que l'on restait sur une série de 6 matchs sans défaite...A la limite, nous avons craqué défensivement hier soir, mais cela ne fait qu'une défaite...
Allez SEDAN
Seul l'avenir nous le dira et l'avenir c'est dans 1 ou 2 mois ...
Je suis moins optimiste que toi sur ce coup là ... oui, cela arriveEn effet, je ne pense pas que nous soyons capables de vivre une seconde saison comme la saison actuelle. A mon humble avis, soit on peut voir rapidement plus haut, soit on sera obligé de voir beaucoup plus bas très prochainement...
Les subventions vont baisser, les entrées au stade vont chuter si on refait la même saison ... et on aura jamais les moyens de survivre longtemps en National...
Donc je pense que pour la saison 2017 2018, soit on est en L2, soit on est dans la nouveau championnat Fédéral ... au mieux ...
Juin risque d'être clé pour la survie du club pour les 10 ou 15 ans qui viennent ...
Là où je te rejoins, c'est qu'il faudra qu'en juin les messages soient clairs et que les discours soient en ligne avec les actes... Marc Dubois devra pour la première fois sans doute dire clairement les choses et Gilles Dubois devra arrêter son populisme larmoyant ...
Amicalement
Je suis entièrement d'accord avec toi !
Rester en national sera très difficile plusieurs saisons, économiquement parlant....
Pour la restructuration des divisions, tu en as déjà parlé, mais je ne me souviens plus exactement....
Cela concernera les divisions entre le National et la DH, c'est ça ?
Allez SEDAN
- Albal
http://www.foot-national.com/foot-reforme-foot-amateur-le-championnat-federal-scelle-83025.html
Donc le championnat Fédéral remplacera la CFA2 et aura 14 clubs par région et comprendra des clubs de CFA2 et de DH.
Pour la région "Grand Est", je ne sais pas s'il y a 14 clubs de CFA2 ou s'il faudra piocher beaucoup dans les DH actuels
Amicalement
Donc le championnat Fédéral remplacera la CFA2 et aura 14 clubs par région et comprendra des clubs de CFA2 et de DH.
Pour la région "Grand Est", je ne sais pas s'il y a 14 clubs de CFA2 ou s'il faudra piocher beaucoup dans les DH actuels
Amicalement
Dernière édition par Uast le 30 Avr 2016, 11:17, édité 1 fois au total.
- Uast
Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-colmar-sedan-buts-et-resume-du-match-83871.html
Amicalement
5 tirs dont 2 cadrés....cela ce passe de commentaires !
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:Uast a écrit:http://www.foot-national.com/foot-colmar-sedan-buts-et-resume-du-match-83871.html
Amicalement
5 tirs dont 2 cadrés....cela ce passe de commentaires !
allez sedan,ici ou ailleurs.
En tout cas, que de corners et de grosses fautes à 20 mètres du but
Dans ce genre de matchs, il faut descendre l'adversaire à 30 ou 40 mètres et pas devant sa surface. Sans Almata ou Baning en 6 devant la défense, tout le poids du match revient sur la défense centrale qui craque
Espérons que Altama et/ou Baning seront là pour les 2 derniers matchs
Amicalement
- Uast
Feuille de match et résumé :
http://www.allezsedan.com/article6086_Colmar_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
http://www.allezsedan.com/article6086_Colmar_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
- compte supprimé
Hélas pour le CSSA hier soir ce ne fut pas COLMAR mais COCHMAR. Je pense et j'espère qu'il y aura des jours meilleurs.
(désolé pour ce jeu de mot minable). Bon week end à tous quand meme.
(désolé pour ce jeu de mot minable). Bon week end à tous quand meme.
- meynadier
qui était présent à Colmar pour nous donner des infos sur le match des joueurs ?
- douzy08140
Dans tous les cas, nous avons enfin sur ce site un supporter qui assiste assez régulièrement aux entraînements du Cssa
Voilà ce qui nous manquait
J'espère que Douzy08140 sera il pour nous donner ses impressions
Voilà ce qui nous manquait
J'espère que Douzy08140 sera il pour nous donner ses impressions
- jerry08
merci jerry08
je vais aux entrainements mais de façon irréguliere , c est surtout en fonction du temps..
j y vais souvent le jeudi afin de me faire une idée sur la composition du lendemain.......ce jour là il y a toujours une bonne quinzaine de supporters présents ,toujours les mémes....
les infos sont difficiles à obtenir...Lemerre parle avec les supporters mais rarement de l équipe et jamais de ses
choix..
une précision / ce matin vers 11heures le groupe des joueurs ayant joué hier courait à l extérieur de Montvilliers en allant vers bazeilles....ils n étaient pas accompagnés d un membre du staff...........rigolant entres eux en courant ils n avaient pas l air trés affecté du résultat à Colmar
je vais aux entrainements mais de façon irréguliere , c est surtout en fonction du temps..
j y vais souvent le jeudi afin de me faire une idée sur la composition du lendemain.......ce jour là il y a toujours une bonne quinzaine de supporters présents ,toujours les mémes....
les infos sont difficiles à obtenir...Lemerre parle avec les supporters mais rarement de l équipe et jamais de ses
choix..
une précision / ce matin vers 11heures le groupe des joueurs ayant joué hier courait à l extérieur de Montvilliers en allant vers bazeilles....ils n étaient pas accompagnés d un membre du staff...........rigolant entres eux en courant ils n avaient pas l air trés affecté du résultat à Colmar
- douzy08140
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA