[31ème journée] Sedan - Chambly

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar letank32 » 01 Mai 2016, 07:34

allez les amis, c'est ici qu'on en parle.
coup d'envoi ce vendredi 6 mai à 20hr au stade Louis Dugauguez

allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32

AllezSedan.com

Re: ( 31em journée ) Sedan-Chambly

Messagepar roro » 01 Mai 2016, 08:08

on gagne et voila ;) allez amis supporters gagnons se match pour oublier la raclée de vendredi :oops:
tous dans le kop profitons en plu que 2 matchs a domicile , pour être tous ensemble
;)
roro

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2016, 08:10

Avec quelle charnière ? Et quel capitaine?
Je serais heureux de revoir Durand avec le brassard car ce garçon le mérite
Et puis une charnière Garcia = Simothe devrait être composée
Sauf si Garcia annonce son départ dans la semaine :mrgreen:
jerry08

Messagepar douzy08140 » 01 Mai 2016, 08:19

je ne suis pas un fan de Durand qui pourtant revient bien en fin de saison , on le sent meilleur en jouant plus avancé.
Simothé est trop faible et trop inexpérimenté pour occuper un poste dans la charniere centrale méme s il y a déja joué.....
la meilleure charniere centrale possible me parait Garcia avec Watcher qui n a pour ainsi dire jamais déçu
douzy08140

Re: [31ème journée] Sedan - Chambly

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 15:01

Camacho a été irrespectueux avec le club, avec nous les supporters en montrant qu'il avait déjà la tête ailleurs, il est évident qu'il ne doit plus jouer jusqu'à la fin de saison.
Je suis d'autant plus décu que j'avais une certaine estime pour ce joueur exemplaire depuis son arrivée dans les Ardennes. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il loupe sa sortie...

La meilleure défense centrale à aligner contre Chambly, pour moi, c'est Garcia avec Wachter.

Quant au capitanat, je verrais bien Baning avec le brassard, c'est quelqu'un d'exemplaire au club depuis 2 ans et demi maintenant (il est arrivé en même temps que Goba).

Ce match est de la plus haute importance, car après la claque de Colmar et l'annonce du départ de Camacho, la situation ne doit pas être au beau fixe dans le vestiaire.
Nous allons pouvoir juger de la capacité de l'équipe à revenir dans le coup. Un nul sera un moindre mal...

Suspension de Goba, "trahison" de Camacho, claque à Colmar, la fin de saison s'assombrit...
cssa91

Sedan/Chambly !

Messagepar LE PRESIDENT » 01 Mai 2016, 17:36

Question : Rudy Camacho doit il jouer ce match, après une communication maladroite sur sa signature au club de Waasland-Beveren qui le présente déjà avec le maillot ? Savait-il déjà au moment de rentrer sur le terrain à Colmar ?
Cela a t-il affecté le groupe ? Y a t-il une partie de responsabilité par rapport au 4-0 concédé à Colmar ? A vos claviers
LE PRESIDENT

Re: Sedan/Chambly !

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 17:42

LE PRESIDENT a écrit:Question : Rudy Camacho doit il jouer ce match, après une communication maladroite sur sa signature au club de Waasland-Beveren qui le présente déjà avec le maillot ? Savait-il déjà au moment de rentrer sur le terrain à Colmar ?
Cela a t-il affecté le groupe ? Y a t-il une partie de responsabilité par rapport au 4-0 concédé à Colmar ? A vos claviers

Je pense qu'il faut mettre Wachter et Garcia en défense centrale d'ici la fin du championnat. Si R. Lemerre laisse passer cela, je serai très déçu. Il doit montrer sa poigne et sortir tout joueur qui ne se bat pas à 100% pour le club.

Normal que Camacho parte, mais incompréhensible d'avoir cette communication à un mois de la fin du championnat

Amicalement
Uast

Messagepar LE PRESIDENT » 01 Mai 2016, 17:45

Rudy Camacho est quand même le meilleur défenseur de la saison non ?
LE PRESIDENT

Messagepar FANSDAN » 01 Mai 2016, 17:49

Vaut mieux pas qu'il joue car il va se faire sifflé !
FANSDAN

Messagepar louisbianco » 01 Mai 2016, 18:00

LE PRESIDENT a écrit:Question : Rudy Camacho doit il jouer ce match, après une communication maladroite sur sa signature au club de Waasland-Beveren qui le présente déjà avec le maillot ? Savait-il déjà au moment de rentrer sur le terrain à Colmar ?

Bonsoir,

Pour ma part, tous les joueurs sont à l'heure actuelle comme pros ou semi-pros ,des mercenaires ; ils jouent en contrepartie d'une rémunération contractuelle.Il n'y a qu'au niveau amateur++++, qu'on joue pour le maillot!!!
Donc, susceptibles de changer de club du jour au lendemain ; partant, Camacho doit honorer son contrat jusqu'au bout et le fera pleinement ( quel seraient son intérêt et celui du CSSA , le fait qu'il ne joue plus?)
louisbianco

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 18:06

louisbianco a écrit:

Bonsoir,

Pour ma part, tous les joueurs sont à l'heure actuelle comme pros ou semi-pros ,des mercenaires ; ils jouent en contrepartie d'une rémunération contractuelle.Il n'y a qu'au niveau amateur++++, qu'on joue pour le maillot!!!
Donc, susceptibles de changer de club du jour au lendemain ; partant, Camacho doit honorer son contrat jusqu'au bout et le fera pleinement ( quel seraient son intérêt et celui du CSSA , le fait qu'il ne joue plus?)

Cela fait 50 ans que je suis le football, et je n'ai pas le souvenir d'un joueur qui pose avec un autre maillot à plus d'un mois d'une fin de saison. Cela a du arriver ..mais cela doit tout de même être assez rare

Qu'il signe ailleurs, c'est logique et chaque joueur va là où sa carrière le mène ... mais la manière est un peu "limite" surtout le lendemain d'une défaite 4 0 alors qu'il était le capitaine défenseur...

maintenant, à la limite, qu'il joue ou pas, je m'en moque un peu. Moi j'aimerais bien voir Wachter Garcia rien que pour envoyer un message aux autres joueurs ... Si on montre qu'un joueur peut s'essuyer les pieds sur le maillot de Sedan comme sur un paillasson et jouer le prochain match sans problème, ça sera je pense un mauvais message ... Mais c'est juste mon avis ...

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 18:20

Même si c'est le meilleur défenseur, je pense qu'il ne faut pas s'en foutre qu'il soit sur le terrain ou pas.

Pro ou pas pro, j'espère qu'il y en a encore quelques valeurs en ce bas monde.
Pour moi, il a clairement manqué de respect au club et aux supporters. En s'affichant avec un autre maillot à 4 journées de la fin, il nous dit clairement, "j'en ai rien à faire de votre avenir", qu'il soit en National ou en CFA, et ce, alors que le club n'est pas encore sauvé.

Donc exit Camacho ! De toute façon, aucun joueur n'est indispensable, surtout à Sedan cette saison...
Dernière édition par cssa91 le 01 Mai 2016, 18:21, édité 1 fois au total.
cssa91

Messagepar jerry08 » 01 Mai 2016, 18:21

Camacho est victime , je pense, de la communication de ce club belge qui fait son show auprès de ses supporters , lui
:D
jerry08

Messagepar Uast » 01 Mai 2016, 18:22

cssa91 a écrit:Même si c'est le meilleur défenseur, je pense qu'il ne faut pas s'en foutre qu'il soit sur le terrain ou pas.

Pro ou pas pro, j'espère qu'il y en a encore quelques valeurs en ce bas monde.
Pour moi, il a clairement manqué de respect au club et aux supporters. En s'affichant avec un autre maillot à 4 journées de la fin, il nous dit clairement, "j'en ai rien à faire de votre avenir", qu'il soit en National ou en CFA, et ce, alors que le club n'est pas encore sauvé.

Donc exit Camacho ! De toute façon, aucun joueur n'est indispensable, surtout à Sedan cette saison...

Encore d'accord avec toi ... faudrait pas que cela devienne une habitude :)

Amicalement
Uast

Messagepar cssa91 » 01 Mai 2016, 18:23

jerry08 a écrit:Camacho est victime , je pense, de la communication de ce club belge qui fait son show auprès de ses supporters , lui
:D

Il n'avait qu'à avoir 2 doigts d'intelligence en disant "je ne peut pas faire cette photo par respect pour Sedan", c'était pas compliqué, donc aucune excuse...
cssa91

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA