[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
Uast j ai toujours entendu dire qu au minimum Laplace Palette était supérieur aux joueurs se trouvant sur le banc !
par contre Altama à Sedan il a le niveau au dessus ,ses rares apparitions l ont prouvé
c est mon humble avis
par contre Altama à Sedan il a le niveau au dessus ,ses rares apparitions l ont prouvé
c est mon humble avis
- douzy08140
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:je lis ici et là que Lemerre fait jouer les meilleurs c est lui le boos !!!!!!
curieusement on en arrive à oublier les commentaires sur la mise à l écart de Laplace Palette ou Altama...
je suis d accord pour que l entraineur fasse respecter la discipline au sein du groupe mais pas à la téte du client
Qu'est ce qui te fait dire que Laplace est meilleur que ceux choisi pas Lemerre?
De plus, construire une équipe, ce n'est pas mettre le meilleur à chaque poste. Une équipe c'est aussi un collectif et un groupe. Certains jouent mieux ensemble, certains s'entendent mieux ensemble...etc
Pour moi, le but de tout entraîneur n'est pas de faire jouer les meilleurs joueurs mais de construire la meilleure équipe, ce qui n'est pas tout à fait la même chose à mon avis ...
Je me souviens d'un entraîneur il y a pas mal d'années qui disait en parlant d'un de ses joueurs quelque chose comme " il est extraordinaire !! Le jour ou il sera en plus utile à l'équipe, je le mettrai dans le groupe ..."![]()
Amicalement
LLP a mis tout de même 3 buts (ce n'est qu'un but de moins que Goba hors penalty) alors que très peu utilisé pendant que des Correa, Fernandes ou Honoré sont incapables de marquer en championnat...donc intégrer LLP dans les 16 serait bien justifié du point de vue sportif...après niveau comportement, on ne sait pas tout mais on joue le maintien donc on doit aligner les meilleurs sur le terrain!!
- joff08
-
gangja08 - Messages: 4888
-
gangja08 - Messages: 4888
En dehors de Goba dont la saison est terminée, les 23 autres joueurs semblent disponibles
Il sera intéressant de voir vendredi quels seront les 16 sur la feuille de match ...
Retours de Baning ? Altama ?
Vrai début de Hamdi ?
Suspens ...
Amicalement
Il sera intéressant de voir vendredi quels seront les 16 sur la feuille de match ...
Vrai début de Hamdi ?
Suspens ...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:En dehors de Goba dont la saison est terminée, les 23 autres joueurs semblent disponibles
Vrai début de Hamdi ?
Suspens ...
Amicalement
Baning ne reprend que lundi avec le groupe ,source sure c est lui méme qui me l a dit...
Altama n a toujours pas repris avec le groupe , il continue de courir (en principe) car hier je ne l ai pas vu.
Hamdi vient de reprendre avec le groupe mais son absence fut tellement longue qu on ne le verra pas vendredi..
il va certainement reprendre d abord avec la B à moins d un miracle..
donc aucun suspens Uast.........
- douzy08140
Donc les 16 seront dans ces 17 :
qui sera le 17eme ? Camacho ? Fernandes ? Honoré ? Si c'est Camacho qui est écarté, on connait les 16 ... sinon, cela va sans doute se jouer entre Honoré et Fernandes...
Amicalement
- Maeyens
N'Diaye
Vardin
Wachter
Garcia
Camacho
Dibassy
Simothé
Durand
Lavenant
Oudhriri
Rocchi
Leroy
Honoré
Fernandes
Correa
Tabekou

Amicalement
- Uast
+ Laplace et Seck, çà fait 19...
allez Sedan, encore et toujours
- Chrisdu54
Chrisdu54 a écrit:+ Laplace et Seck, çà fait 19...
Ils sont toujours à Sedan ces 2 là ?

Amicalement
- Uast
Lilian est parti avec l'équipe de France militaire je crois, et Seck vu qu'il n'a pas été dans le groupe depuis plusieurs semaines je ne vois pas Roger changer d'avis.
Pour moi la dernière place dans le groupe va se joué entre Honoré et Fernandes.
Pour moi la dernière place dans le groupe va se joué entre Honoré et Fernandes.
-
LBR08 - Messages: 1536
LLP en équipe de foot Militaire? avec sa coupe de chevaux? 

- arduinna
douzy08140 a écrit:je rentre de Montvilliers :
il n y a pas eu d entrainement ;une partie des joueurs est partit courir au Bannet avec Lemerre et une autre partie court à Montvilliers avec Le Goof..
Camacho présent était dans le groupe Lemerre..
Laplace Palette est absent il est partit jouer avec l équipe de France militaire..
certains supporters présents à Montvillers étaient au match à Colmar ou selon eux Sedan a joué un match calamiteux sans aucune motivation ni envie ...la charniere centrale Camacho / Garcia a été nulle ( 2 joueurs concernés par 1 départ )..
pour tous les supporters présents Camacho ne doit plus porter le maillot sedanais
arduinna a écrit:LLP en équipe de foot Militaire? avec sa coupe de chevaux?
Douzy08140 en à parler il y'a pas longtemps
-
LBR08 - Messages: 1536
Eh bien,voila, c'est demain le grand jour, ou tout devrait se jouer

- jerry08
"Si on gagne à Sedan, on monte en ligue 2" ... je rêve...
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-chambly-la-l2-dans-un-mois-ou-un-an-video-ia202b0n769607
http://www.courrier-picard.fr/sports/football-chambly-la-l2-dans-un-mois-ou-un-an-video-ia202b0n769607
- cssa91
Le groupe Sedanais :
Gardiens : Maeyens, Ndiaye
Défenseurs : Camacho, Dibassy, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter
Milieux : Durand, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Honoré, Tabékou
Aucune surprise.
Camacho est pris. C'est tout à fait normal. C'est notre capitaine et un de nos meilleurs joueurs. On joue le maintien. On a donc besoin de nos meilleurs joueurs.
Gardiens : Maeyens, Ndiaye
Défenseurs : Camacho, Dibassy, Garcia, Simothé, Vardin, Wachter
Milieux : Durand, Lavenant, Leroy, Oudrhiri, Rocchi
Attaquants : Corréa, Honoré, Tabékou
Aucune surprise.
Camacho est pris. C'est tout à fait normal. C'est notre capitaine et un de nos meilleurs joueurs. On joue le maintien. On a donc besoin de nos meilleurs joueurs.
-
Fretard - Messages: 1993
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA