Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Personne n'a lu cet article sur le recrutement dans le journal local d'aujourd'hui?
- joff08
Je l'ai lu l'article on n'y apprend pas grand chose , lui ,Médot et leurs scouts vont voir des matchs tous les week-ends en France et a l'étranger , ils ont déjà une liste de joueurs a proposer au staff mais pas de joueurs sous contrat.
Par ailleurs ils sont toujours en contact avec le Brésil pour le centre de formation mais les choses sont longues car il ne veulent pas faire n'importe quoi. l'interview est signé M.Bappé.
Par ailleurs ils sont toujours en contact avec le Brésil pour le centre de formation mais les choses sont longues car il ne veulent pas faire n'importe quoi. l'interview est signé M.Bappé.
- LOLA
M'Bappé?c'est pas le mec qui se fait virer de l'entrainement par le coach ça?mdr
- joff08
joff08 a écrit:Personne n'a lu cet article sur le recrutement dans le journal local d'aujourd'hui?
j ai lu chez les meilleurs ennemis des fréres Dubois , L Ardennais ,l interview de M'Bappé qui ne nous apprend pas
grand chose sauf qu on dirait qu il veut se faire remarquer (on ne parle jamais de lui )..
il dit "on a déja pas mal de joueurs à proposer au staff".....cela devrait mettre fin au débat de ceux qui soutenaient
que ce n est pas Fouzari qui a recruté cette saison....
il parle aussi du cas Camacho mais botte en touche !!!!
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Personne n'a lu cet article sur le recrutement dans le journal local d'aujourd'hui?
j ai lu chez les meilleurs ennemis des fréres Dubois , L Ardennais ,l interview de M'Bappé qui ne nous apprend pas
grand chose sauf qu on dirait qu il veut se faire remarquer (on ne parle jamais de lui )..
il dit "on a déja pas mal de joueurs à proposer au staff".....cela devrait mettre fin au débat de ceux qui soutenaient
douzy08140 FF n'a pas participé aux recrutements je le tient de sa bouche ! je crois que le pb vient des fortiches de la recrute de notre club ! une réflexion est menée dans le foot pour éliminer les agents de joueurs ce serait formidable c'est de là que viennent 100 % des problèmes !
hier j’entendais sur RMC la nullité des recrutement dans le foot moderne où l'on privilégie les bourrins de plus d'1.85m qui sont nuls en techniques au détriment des plus petits gabarits qui représentent les plus grands joueurs du monde de tous les temps !
la floch m'avait déjà dit qu'on fait passer une radio des poignets aux jeunes pour savoir quelle taille il aura adulte !
match de merde pour match de merde de la ligue des champions à la CFA il serait temps de changer les mentalités de recrutement et de donner des chances aux gabarits moyens et de recruter un peu plus ""maison"" on est pas au basket !
de même il est temps de mettre fin à cette tactique imbécile de la passe en retrait systématique qui est désolante merci à henri michel qui a lancé ce système d'anti-jeu
- charles leclere
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Personne n'a lu cet article sur le recrutement dans le journal local d'aujourd'hui?
apparemment mbappé est le plus grand fouteur de merde que le club ait connu d'après les bruits qui circulent !
c'est marrant on prend le pb à l'envers ! avant de chercher les joueurs, il faut trouver l'oseille pour les payer, sinon comment voulez vous chercher ? c'est du n’importe quoi en ce moment !!
tu as annoncé un trou de 1.3 millions donc le budget doit être pratiquement de 6 millions 1.3 pour boucher le trou 2 millions pour la saison 2.7 millions pour les nouveaux joueurs ! l'apport en cash doit-être de 6 millions moins (les sponsors les aides, les subventions, les recettes) ........
- charles leclere
Le meilleur joueur du monde fait 1m69....
- Gaspard
LOLA a écrit:Je l'ai lu l'article on n'y apprend pas grand chose , lui ,Médot et leurs scouts vont voir des matchs tous les week-ends en France et a l'étranger , ils ont déjà une liste de joueurs a proposer au staff mais pas de joueurs sous contrat.
Déjà si Médot est à la manoeuvre ça me rassure!
- Maugis
j'espère que le recrutement sera de meilleure qualité et moins farfelu
laissons faire les connaisseurs et dehors les agents véreux , plaies du foot moderne

laissons faire les connaisseurs et dehors les agents véreux , plaies du foot moderne
-
dudule13 - Messages: 1242
charles leclere a écrit:douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Personne n'a lu cet article sur le recrutement dans le journal local d'aujourd'hui?
douzy08140 FF n'a pas participé aux recrutements je le tient de sa bouche ! je crois que le pb vient des fortiches de la recrute de notre club ! une réflexion est menée dans le foot pour éliminer les agents de joueurs ce serait formidable c'est de là que viennent 100 % des problèmes !
hier j’entendais sur RMC la nullité des recrutement dans le foot moderne où l'on privilégie les bourrins de plus d'1.85m qui sont nuls en techniques au détriment des plus petits gabarits qui représentent les plus grands joueurs du monde de tous les temps !
la floch m'avait déjà dit qu'on fait passer une radio des poignets aux jeunes pour savoir quelle taille il aura adulte !
match de merde pour match de merde de la ligue des champions à la CFA il serait temps de changer les mentalités de recrutement et de donner des chances aux gabarits moyens et de recruter un peu plus ""maison"" on est pas au basket !
de même il est temps de mettre fin à cette tactique imbécile de la passe en retrait systématique qui est désolante merci à henri michel qui a lancé ce système d'anti-jeu
FF a refusé tous les joueurs qui lui ont été proposés! Je pense que les rapports entre Lemerre et Médot doivent être meilleur donc il devrait avoir moins de soucis dans le recrutement.
J'estime aussi qu'être encore national l'année prochaine sera miraculeux, l'intersaison est primordial dans la réussite d'une saison, la notre à été pitoyable....
Je ne demande pas de grands noms mais un recrutement judicieux et malin (les millions ne font pas tout) et un entraîneur en phase avec sa direction.
Enfin Lemerre et Médot vont pouvoir faire leur équipe et on verra ce que ça donnera....
- Maugis
Je ne suis ni président, ni entraîneur, ni recruteur, et donc je peux en parler ...
Pour moi, la logique serait la suivante :
D’un côté l’entraineur indique ses besoins au niveau technique. Du genre il me faut un gardien bon dans les airs, 2 attaquants rapides, un défenseur central grand et costaud ...
De l’autre côté, le président fixe l’enveloppe financière dont il dispose pour payer les joueurs (et pour recruter dans le cas de clubs pro)
Ensuite, le recruteur fait sa recherche en fonction des besoins de entraîneur et des contraintes financières du club. Il propose alors des joueurs à l’entraineur qui accepte ou refuse. S’il accepte, cela passe en final devant le président qui valide et ensuite le joueur est approché de manière plus précise et signe...si possible ...
Ensuite, en fonction du budget et des joueurs, le président fixe des objectifs à l’entraîneur. Celui ci peut toujours refuser et partir. S'il accepte et reste, il est responsable des résultats et ne peut plus dire que son groupe ne peut pas atteindre les objectifs ...
Par contre, l’entraîneur peut faire son groupe et son 11 chaque semaine comme il l'entend.
Ensuite, si les objectifs sont atteints, on propose à l’entraîneur un nouveau contrat, et s'ils ne sont pas atteints, l’entraîneur part...
Elle est pas belle et simple la vie ?
Amicalement

Pour moi, la logique serait la suivante :
D’un côté l’entraineur indique ses besoins au niveau technique. Du genre il me faut un gardien bon dans les airs, 2 attaquants rapides, un défenseur central grand et costaud ...
De l’autre côté, le président fixe l’enveloppe financière dont il dispose pour payer les joueurs (et pour recruter dans le cas de clubs pro)
Ensuite, le recruteur fait sa recherche en fonction des besoins de entraîneur et des contraintes financières du club. Il propose alors des joueurs à l’entraineur qui accepte ou refuse. S’il accepte, cela passe en final devant le président qui valide et ensuite le joueur est approché de manière plus précise et signe...si possible ...
Ensuite, en fonction du budget et des joueurs, le président fixe des objectifs à l’entraîneur. Celui ci peut toujours refuser et partir. S'il accepte et reste, il est responsable des résultats et ne peut plus dire que son groupe ne peut pas atteindre les objectifs ...
Par contre, l’entraîneur peut faire son groupe et son 11 chaque semaine comme il l'entend.
Ensuite, si les objectifs sont atteints, on propose à l’entraîneur un nouveau contrat, et s'ils ne sont pas atteints, l’entraîneur part...
Elle est pas belle et simple la vie ?

Amicalement
- Uast
Mais evidemment Douzyk ... Je comprend pas pourquoi tu remet çà sur la table... Il suffit de réecouter FF, ses propos d'avant saison et quid de teddy pellerin qui démissionne....C'est évident qu'il a pas eu son mot à dire ou très peu.
- SigmOud
LOLA a écrit:Je l'ai lu l'article on n'y apprend pas grand chose , lui ,Médot et leurs scouts vont voir des matchs tous les week-ends en France et a l'étranger , ils ont déjà une liste de joueurs a proposer au staff mais pas de joueurs sous contrat.
Merci!!
"Les choses sont longues car ils ne veulent pas faire n'importe quoi..."
On nous prend comme d'habitude pour des pantins avec cette formule "c'est long on ne veut pas faire n'importe quoi!"...nous ne sommes rien par rapport à ce club de Flamengo...donc c'est soit ils nous prêtent des joueurs (je ne vois pas en quoi c'est long???? on aura toujours des joueurs meilleurs qu'Honoré, Tabekou ou Lavenant) soit bè...rien d'autre...le club de Flamengo n'a pas besoin du club de Sedan et ces 2 millions de Budget pour vivre...
- joff08
Moi, un Tabekou par saison, je ne dis pas non
- maniloudi
maniloudi a écrit:Moi, un Tabekou par saison, je ne dis pas non
Tabékou c est le meilleur dans un match mais aussi le pire....il l a montré aujourd hui comme les précédents matches.
rapide , trés courangeux ,se donne à fond dans un match mais que de défauts techniques !!!
son début de match ce soir fut calamiteux avec de nombreuses positions de hors jeu et Lemerre qui le recadre sévérement pour qu il nous fasse de trés bonnes actions.....1but et une passe décisive...
bravo à lui car on l aime bien malgré ses défauts
- douzy08140
Retour vers Le mercato du CSSA