[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
https://www.facebook.com/ClubSportifSedanArdennes/videos/1031520156923844/
Un jour j'étais à Albeau
Pour voir mon club joué
Vert & rouge sur le maillot
Le football ouvrier
J'ai trouvé cela si beau
Que j'y suis retourné
Aujourd'hui j'suis toujours là
Pour toi CSSA !!
Un jour j'étais à Albeau
Pour voir mon club joué
Le football ouvrier
J'ai trouvé cela si beau
Que j'y suis retourné
Pour toi CSSA !!
- Barnett
Barnett a écrit:https://www.facebook.com/ClubSportifSedanArdennes/videos/1031520156923844/
Un jour j'étais à Albeau
Pour voir mon club joué
Le football ouvrier
J'ai trouvé cela si beau
Que j'y suis retourné
Pour toi CSSA !!
voir mon club jouer...

Amicalement
- Uast
veroxav a écrit:Ç est pas du tout un choix de Roger simothe est sorti sur blessure
en aucun cas la sortie de Simothé n est sur blessure , la grosse colére du joueur sur le banc en est la preuve et puis il ne semblait pas beaucoup blessé pour jeter un grand coup de pied dans son maillot..
Simothé a fait un mauvais début de match qui coincide avec la mauvaise période du CSSA ,sa sortie était donc logique et elle a remis l équipe sur de bons rails
- douzy08140
Maugis a écrit:C'est dommage avec un groupe un peu plus abouti y a avait la place pour montée....
Rien qu'avec notre équipe de CFA, on montait en L2 !
-
peper - Messages: 2033
si on avait su seulement gérer quelques fins de match...
- Thierry sedhavrais
douzy08140 a écrit:veroxav a écrit:Ç est pas du tout un choix de Roger simothe est sorti sur blessure
en aucun cas la sortie de Simothé n est sur blessure , la grosse colére du joueur sur le banc en est la preuve et puis il ne semblait pas beaucoup blessé pour jeter un grand coup de pied dans son maillot..
Simothé a fait un mauvais début de match qui coincide avec la mauvaise période du CSSA ,sa sortie était donc logique et elle a remis l équipe sur de bons rails
J'étais au match et j'ai vu la même chose, c'était un choix tactique de Roger Lemerre et non une sortie sur blessure.
-
LBR08 - Messages: 1536
Oui c'est vrai l'équipe de CFA était meilleur que celle actuelle!
Mais malheureusement les joueurs qui nous ont quittés certain ne sont méme plus titulaires
dans leurs nouvelles équipes donc peut étre qu'ils n'auraient pas été utiles.
Donc il faut se sastifaire de l'instant présent.
Allez Sedan ! Maintenant nous nous sommes sur d'étre en National!
Mais malheureusement les joueurs qui nous ont quittés certain ne sont méme plus titulaires
dans leurs nouvelles équipes donc peut étre qu'ils n'auraient pas été utiles.
Donc il faut se sastifaire de l'instant présent.
Allez Sedan ! Maintenant nous nous sommes sur d'étre en National!
- dompel87
Fretard a écrit:Je suis d'accord pour dire que Durand a fait une très bonne rentrée. Je ne l'ai pas vu perdre beaucoup de ballons.
Pourtant, c'est loin d'être le joueur que j'apprécie le + car je le trouvais vraiment mauvais depuis le début de la saison où il perdait de nombreux ballons.
Hier, il a été bon et je le reconnais. Je pense que la perte du brassard et de sa place de titulaire lui ont fait un bien fou et lui ont permis de se remettre en question.
moi non plus je n appréciais pas trop Durand ; ce fut l une des erreurs de Fouzari d en faire son capitaine et un titulaire indiscutable de l équipe alors que ses prestations étaient bien en dessous de la moyenne..
il semble avoir beaucoup travaillé et s est remis en cause avec Lemerre faisant jouer son expérience..
déja à Amiens il avait fait un bon match au milieu au coté de Baning...sa rentrée contre Chambly a stabilisé le milieu de terrain et on a vu une autre équipe qui ne perdait plus le ballon car notre début de match laissait à désirer
- douzy08140
-
gangja08 - Messages: 4888
Pau est promu en National
-
LBR08 - Messages: 1536
Rouen ... ou Croix devraient aussi monter dans le groupe A
Lyon Duchere ou Grenoble dans le B
Sans doute Concarbeau ou Saint Malo dans le C
En tout cas, si Rouen et Grenoble montent, ça fera une grosse concurrence en national l'an prochain
Cela serait bien que Strasbourg, Amiens et Orléans montent en L2 pour avoir moins de favoris l'an prochain sachant que si Consolat ne monte pas, je les vois bien s’écrouler car pillés et descendre l'an prochain...
Amicalement
En tout cas, si Rouen et Grenoble montent, ça fera une grosse concurrence en national l'an prochain
Cela serait bien que Strasbourg, Amiens et Orléans montent en L2 pour avoir moins de favoris l'an prochain sachant que si Consolat ne monte pas, je les vois bien s’écrouler car pillés et descendre l'an prochain...
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:Rouen ... ou Croix devraient aussi monter dans le groupe A
Amicalement
Concarneau.

Allez SEDAN
- Albal
Simothé est sorti sur blessure c'est sûr et certain. Il boîtait avant de sortir mais a voulu faire croire au staff qu'il pouvait tenir le coup. Et à la fin du match, il boîtait aussi quand il s'est levé du banc. Il était en colère parce qu'il ne voulait pas sortir et pensait pouvoir tenir. 

-
Fretard - Messages: 1993
De retour du match
, je vous trouve tolérant pour la première 1/2 heure qui sentait vraiment le match de fin de saison qd il n'y a plus rien à jouer, (d'autant que ce n'était pas le cas); heureusement ce but sur la 2ème occasion a donné confiance et après, l'équipe a concrétisé, une fois n'est pas coutume (je ne me souviens que d'un arrêt du goal de Chambly!) et pratiqué un jeu plaisant; pour moi, l'ensemble de l'équipe est à féliciter ,mention spéciale à Benoit Leroy, dommage la blessure de Rocchi et surtout un grand bravo aux Kops!
Allez Sedan, si......

Allez Sedan, si......
- rethel30
Dis voir Rethel30, 24 heures pour faire Sedan-Rethel, même à pied, ça fait long.

- jerry08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA