[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
jerry08 a écrit:Dis voir Rethel30, 24 heures pour faire Sedan-Rethel, même à pied, ça fait long.![]()
![]()
Oui...c'est ce que je pensais aussi! il y a eu une 3eme mi-temps
- louisbianco
louisbianco a écrit:jerry08 a écrit:Dis voir Rethel30, 24 heures pour faire Sedan-Rethel, même à pied, ça fait long.![]()
![]()
Oui...c'est ce que je pensais aussi! il y a eu une 3eme mi-temps
j'habite ds le "30" = 820 kms

Allez Sedan
- rethel30
Fretard a écrit:Simothé est sorti sur blessure c'est sûr et certain. Il boîtait avant de sortir mais a voulu faire croire au staff qu'il pouvait tenir le coup. Et à la fin du match, il boîtait aussi quand il s'est levé du banc. Il était en colère parce qu'il ne voulait pas sortir et pensait pouvoir tenir.
la presse locale à Chambly nous dit qu ils ont fait le jeu la 1ere 1/2 heure mais aprés on ne les a plus vu...
la 31 eme minute de jeu coincide au remplacement de Simothé par Durand...
Simothé était certainement blessé à l échauffement et il a voulu tenir son poste malgré tout....aprés sur le banc sa blessure s est aggravé quand il a jeté un coup de pied dans son maillot...espérons que ce n est pas grave

- douzy08140
seconde bonne nouvelle du week-end avec la défaite de reims à Marseille et la victoire de Toulouse chez eux
Un petit effort de Lyon le week-end prochain et nos amis sont en L2
Amicalement

Amicalement
- Uast
C'est cuit pour eux ! Vivement la semaine prochaine que çà soit officiel 

- SigmOud
SigmOud a écrit:C'est cuit pour eux ! Vivement la semaine prochaine que çà soit officiel
En espérant que Lyon ne va pas venir avec une équipe B en roue libre
Amicalement
- Uast
Uast a écrit:seconde bonne nouvelle du week-end avec la défaite de reims à Marseille et la victoire de Toulouse chez eux
Amicalement
je ne sais pas si les supporters de Reims vont aimer çà mais "L Ardennais" journal local et régional passe totalement sous silence le match Marseille - REIMS d hier soir !! aucun commentaire sur le déroulement de la rencontre..
habituellement contrairement au CSSA le stade de REIMS de par ses exploits fait la une dans L Ardennais -L Union
- douzy08140
Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin 

- jerry08
jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin
ah oui peut étre çà , je ny avais pas pensé , mais c est quand méme blessant de rabaisser comme çà les
supporters du stade de Reims

- douzy08140
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin
ah oui peut étre çà , je ny avais pas pensé , mais c est quand méme blessant de rabaisser comme çà les
Ceci dit, le temps où reims avait une équipe de foot est très éloigné. Les supporters de reims sont donc très âgés et en ce 8 mai, je suppose qu'ils sont occupés par les commémorations plutôt que par le foot. Il y aura un article demain pour quand les supporters de reims auront rejoint leurs maisons de retraite et auront le temps pour que les aides médicales leur lisent l’article ...
Amicalement
- Uast
Si il y'a trois ans on nous avait dit qu'on serait seulement à une division de Reims je pense qu'on aurait tous dit oui.
-
LBR08 - Messages: 1536
rethel30 a écrit:De retour du match, je vous trouve tolérant pour la première 1/2 heure qui sentait vraiment le match de fin de saison qd il n'y a plus rien à jouer, (d'autant que ce n'était pas le cas); heureusement ce but sur la 2ème occasion a donné confiance et après, l'équipe a concrétisé.
Les hors jeux à répétition et Tabekou et la défense à 5 en disent beaucoup sur notre tactique.
On les laissait venir, en espérant que la défense tienne et que l'on arrive à en mettre un ... et on a eu de la réussite, donc parfait.
-
peper - Messages: 2033
peper a écrit:rethel30 a écrit:De retour du match, je vous trouve tolérant pour la première 1/2 heure qui sentait vraiment le match de fin de saison qd il n'y a plus rien à jouer, (d'autant que ce n'était pas le cas); heureusement ce but sur la 2ème occasion a donné confiance et après, l'équipe a concrétisé.
Les hors jeux à répétition et Tabekou et la défense à 5 en disent beaucoup sur notre tactique.
On les laissait venir, en espérant que la défense tienne et que l'on arrive à en mettre un ... et on a eu de la réussite, donc parfait.
Ils venaient de marque 16 buts en 5 matchs, étaient en pleine confiance et devaient attaquer pour avoir encore une chance de monter
le mieux était de les attendre, de densifier le milieu mais de demander aux 2 latéraux de monter et de jouer les ailiers quand on récupérait le ballon
C'est donc parfait tactiquement ... et on prend les 3 points... que demander de plus ?
Amicalement
- Uast
-
gangja08 - Messages: 4888
Uast a écrit:douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin
Ceci dit, le temps où reims avait une équipe de foot est très éloigné. Les supporters de reims sont donc très âgés et en ce 8 mai, je suppose qu'ils sont occupés par les commémorations plutôt que par le foot. Il y aura un article demain pour quand les supporters de reims auront rejoint leurs maisons de retraite et auront le temps pour que les aides médicales leur lisent l’article ...
Amicalement

- Maugis
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA