[31ème journée] Sedan - Chambly
Re: [31ème journée] Sedan - Chambly
douzy08140 a écrit:jerry08 a écrit:Ce canard n'a plus les moyens d'envoyer un journaliste aussi loin
ah oui peut étre çà , je ny avais pas pensé , mais c est quand méme blessant de rabaisser comme çà les
supporters du stade de Reims
surpris d'apprendre que dans cette ville il y a 2 choses : des supporters et un journaliste.
pourtant j'y bosse depuis 26 ans, j'en ai jamais vue

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
joff08 a écrit:Pour ma part, étant donné le groupe choisi et sauf retournement demain dans ma petite tête...j'utiliserai mes 12 euros pour faire d'autres choses ce week-end...pour la première fois de ma vie certainement, je n'irai pas au match de mon propre gré...
Ne vient plus, c'est toi qui porte la poisse

- compte supprimé
matthieu a écrit:joff08 a écrit:Pour ma part, étant donné le groupe choisi et sauf retournement demain dans ma petite tête...j'utiliserai mes 12 euros pour faire d'autres choses ce week-end...pour la première fois de ma vie certainement, je n'irai pas au match de mon propre gré...
Ne vient plus, c'est toi qui porte la poisse![]()
![]()

Je me demande...même Tabekou a marqué...heureusement le barbecue était bon...
- joff08
joff08 a écrit:matthieu a écrit:joff08 a écrit:Pour ma part, étant donné le groupe choisi et sauf retournement demain dans ma petite tête...j'utiliserai mes 12 euros pour faire d'autres choses ce week-end...pour la première fois de ma vie certainement, je n'irai pas au match de mon propre gré...
Ne vient plus, c'est toi qui porte la poisse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me demande...même Tabekou a marqué...heureusement le barbecue était bon...
et avant il avait eu une très grosse occasion,tt le monde croyait au but et poteau

et moi mes voisins m'ont demandé de venir plus souvent

Allez Sedan
- rethel30
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA