Mercato 2016
Re: Mercato 2016
Il me paraît évident qu'il faut garder Mayens comme gardien titulaire plutôt que d'aller recruter chez Phildar..
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:Il me paraît évident qu'il faut garder Mayens comme gardien titulaire plutôt que d'aller recruter chez Phildar..
100 % d accord de conserver Mayens qui en plus est trés proche des supporters mais aussi pourquoi pas comme doublure Jérémie le gardien de la B qui s est terriblement amélioré cette saison faisant des matches énormes..
ne laissons pas partir ce gamin qui a de l avenir et qui a déja des touches ailleurs semble t il
- douzy08140
Suite à l'interview de Gilles DUBOIS, qui ressemble beaucoup à ses interventions de la saison précédente, je me fais beaucoup de souci pour l'avenir du CSSA. On n'entend plus parler du brésil, de l'arabie.....
- papy08
C'est vrai qu'à quelques matchs de la fin du championnat,proches d'un passage devant la DNCG,avec la necessité de se renforcer pour la prochaine saison,des bruits de déficit inquiétants,il serait peut etre temps que les choses se précisent!il parait que le temps n'a pas la meme signification partout,mais quand meme!!j'ai toujours trouvé bizzare que,pour des gens "pleins aux as",verser quelques millions d'euros puisse poser autant de problèmes
Espérons que ça va enfin se concrétiser!
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:C'est vrai qu'à quelques matchs de la fin du championnat,proches d'un passage devant la DNCG,avec la necessité de se renforcer pour la prochaine saison,des bruits de déficit inquiétants,il serait peut etre temps que les choses se précisent!il parait que le temps n'a pas la meme signification partout,mais quand meme!!j'ai toujours trouvé bizzare que,pour des gens "pleins aux as",verser quelques millions d'euros puisse poser autant de problèmes
+1
Allez SEDAN
- Albal
LBR08 a écrit:De toute façon il faut pas se voiler la face, si des joueurs comme ça signe, on va encore jouer le maintien l'année prochaine.
J'attend les premières signature avec impatience, on aura alors une idée sur l'objectif de la saison (montée ou maintien)
Parfaitement d'accord avec toi !
Les premières recrues nous donneront toutes les indictions sur la saison à venir....
Car l'année dernière, malgré ce que beaucoup disaient sur ce forum, il n'y a eu aucune surprise. Les joueurs venant de DH - CFA2 n'ont jamais pu s'imposer puisqu'ils ne peuvent pas jouer à ce niveau (SPELLE, KOUAGBA, HONORE, CORREA...)
Les blessés de longues dates n'avaient plus le niveau, ou bien sont toujours blessés (RACON, HAMDI...)
Seul les joueurs venant de réserves pros ont pu s'imposer (GARCIA, WATCHER, OUDHRIRI....)
Logique, et tellement prévisible....
Car pour qu'un seul joueur venant de DH réussisse à s'imposer l'année d'après en National, il faut en recruter au minimum une bonne quinzaine.....
Allez SEDAN
- Albal
Bonjour à tous,
Le problème c'est que l'on retombe dans le flou artistique......
je peux vous le dire mais certains joueurs qu'on aimerait voir rester ne savent toujours pas de quoi leur avenir est fait.......
Problème certains ont des familles etc.... J'ai peur de certains départs que l'on pourrait éviter. Alors svp faites moi signer les meilleurs au plus vite
Allez le CSSA
Le problème c'est que l'on retombe dans le flou artistique......
je peux vous le dire mais certains joueurs qu'on aimerait voir rester ne savent toujours pas de quoi leur avenir est fait.......
Problème certains ont des familles etc.... J'ai peur de certains départs que l'on pourrait éviter. Alors svp faites moi signer les meilleurs au plus vite

Allez le CSSA
- jeromev
Pour le moment, il est logique de ne faire signer personne puisqu'on ne sait pas officiellement dans quelle division on sera l'an prochain
On sait seulement depuis vendredi dernier qu'on a de fortes chances d'être en national, mais rien n'est totalement fait.
Si tout se passe bien vendredi prochain et qu'on est à 100% certain de jouer en national l'an prochain, et s'il ne se passe rien ensuite, là on pourra dire qu'on est dans le flou...
Pour le moment, il est difficile de reprocher au club de ne faire signer personne alors qu'on ne sait pas où on sera...
Au fait, on sait quels sont les joueurs encore sous contrat ? J'ai lu/entendu les noms de Goba et Leroy mais est ce qu'il y en a d'autres?
Amicalement
On sait seulement depuis vendredi dernier qu'on a de fortes chances d'être en national, mais rien n'est totalement fait.
Si tout se passe bien vendredi prochain et qu'on est à 100% certain de jouer en national l'an prochain, et s'il ne se passe rien ensuite, là on pourra dire qu'on est dans le flou...
Pour le moment, il est difficile de reprocher au club de ne faire signer personne alors qu'on ne sait pas où on sera...
Au fait, on sait quels sont les joueurs encore sous contrat ? J'ai lu/entendu les noms de Goba et Leroy mais est ce qu'il y en a d'autres?
Amicalement
- Uast
Goba et Leroy sont toujours sous contrat mais aussi Hamdi je crois qui n a pour ainsi dire jamais joué..
- douzy08140
nous d
mais nous sommes dans le flou depuis une saison , maintien ou pas . je n'arrive toujours pas a comprendre la complaisance des supporters envers les Dubois , nous sommes trimbalés depuis un an et tout est normal , aucun mouvement de supporters montrant notre inquietude ... je ne vous comprends pas
Uast a écrit:Pour le moment, il est logique de ne faire signer personne puisqu'on ne sait pas officiellement dans quelle division on sera l'an prochain
Amicalement
mais nous sommes dans le flou depuis une saison , maintien ou pas . je n'arrive toujours pas a comprendre la complaisance des supporters envers les Dubois , nous sommes trimbalés depuis un an et tout est normal , aucun mouvement de supporters montrant notre inquietude ... je ne vous comprends pas
- boris08330
douzy08140 a écrit:Goba et Leroy sont toujours sous contrat mais aussi Hamdi je crois qui n a pour ainsi dire jamais joué..
aucun autre ?
Amicalement
- Uast
boris08330 a écrit:
Une comm bien politicienne, basée sur des promesses et du rêve pour faire taire les gens...preuve que cela marche...
Dans d'autres clubs, ça prendrait feu...
- joff08
joff08 a écrit:boris08330 a écrit:
Une comm bien politicienne, basée sur des promesses et du rêve pour faire taire les gens...preuve que cela marche...
Dans d'autres clubs, ça prendrait feu...
C'est clair !
Mais cette année, cela va être très difficile de nous la refaire ...
Allez SEDAN
- Albal
Dans quel club ça prendrait feu? Deux montées en deux saisons et un maintien pour la première saison en National. Je vous rappel que Strasbourg avait fini relégable et c'était fait repêché...Vous croyez qu'un club ça se remonte comme ça. Les mecs se battent comme des chiens pour réussir à redorer le blason du club et à le pérenniser au niveau professionnel. Ils tout donné pour que le club ne végète pas dans les bas-fonds du football français et vous parlez d'imposture... Aller supporter Marseille et laissez le club se reconstruire tant bien que mal.
- JeyRhum
Retour vers Le mercato du CSSA