Mercato 2016
Re: Mercato 2016
On dirait que certains commentaires sont dirigés vers une certaine idéologie.....
Je propose donc à certain de faire une nuit debout au stade Louis Dugauguez.
Je propose donc à certain de faire une nuit debout au stade Louis Dugauguez.

- Maugis
Albal a écrit:joff08 a écrit:boris08330 a écrit:
mais nous sommes dans le flou depuis une saison , maintien ou pas . je n'arrive toujours pas a comprendre la complaisance des supporters envers les Dubois , nous sommes trimbalés depuis un an et tout est normal , aucun mouvement de supporters montrant notre inquietude ... je ne vous comprends pas
Une comm bien politicienne, basée sur des promesses et du rêve pour faire taire les gens...preuve que cela marche...
Dans d'autres clubs, ça prendrait feu...
C'est clair !
Mais cette année, cela va être très difficile de nous la refaire ...
Allez SEDAN
Belle brochette de vainqueurs....
Pas le temps de développer car le sujet concerné ne s'y prête pas, mais autant de mémoire courte et d'ingratitude, j'ai rarement vu ça... J'ajouterai bien autant d'ânneries mais ce serait trop d'honneur pour vous.
- SangliYeah
c'était couru d'avance, mais au moins on ne va plus parler de Laplace lors des 3 derniers matchs pour dire qu'il aurait du jouer 
http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=82
Amicalement

http://www.cssedan-ardennes.com/sedan/index.php?p=actu&ida=82
Amicalement
- Uast
C'est ce que j'allais dire ... au moins on en parlera plus le feuilleton est terminé
- SigmOud
Ceci dit, Laplace aura joué son rôle et apporté sa pierre à l’édifice, et donc on peut le remercier et lui souhaiter bon vent pour la suite
Mais ouf ... fin du feuilleton
Amicalement
Mais ouf ... fin du feuilleton

Amicalement
- Uast
ce qui m'énerve, c'est que le public ne pourra même pas l'applaudir et lui dire merci pour ce qu'il a apporté à sedan.... et franchement, pour l'instant on sait ce qu'on perd ( Camacho, Laplace-Palette, etc...) mais pas du tout ce qu'on va gagner...et ça, ça fait peur !
- allezbazeilles
J'ai rencontré plusieurs fois L.L.P. la saison dernière alors qu'il habitait sur CHARLEVILLE. Très sympathique alors qu'il était ingérable aux entrainements selon les bruits qui courent. C'est dommage, avec la pénurie d'attaquants il aurait pu se faire une place dans l'effectif.
Il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté durant deux saisons, aussi je lui souhaite de retrouver très vite un club et de prouver ainsi qu'il avait bien sa place au CSSA.
Il ne faut pas oublier ce qu'il nous a apporté durant deux saisons, aussi je lui souhaite de retrouver très vite un club et de prouver ainsi qu'il avait bien sa place au CSSA.
- papy08
Il était toujours le premier à répondre à nos sollicitations lors des déplacements ...Et pour cela restera dans nos coeurs
Et si jamais tu restais dans le secteur .......
LILIAN , à jamais
Et si jamais tu restais dans le secteur .......
LILIAN , à jamais
- jerry08
c est désormais officiel Laplace Palette quitte le CSSA 3 semaines avant la fin du championnat ...
il l avait sous entendu lui méme il y a une quinzaine de jours auprés de quelques supporters à Montvilliers.
toujours proche des supporters on ne peut que souhaiter bonne chance à Lilian qui à Pau ou ailleurs peut prétendre à joueur dans un club de national ..
on le reverra donc peut etre l an prochain à Dugauguez...
je trouve désormais sans intérét de débattre sur les raisons qui ont amené Lemerre mais aussi Fouzari dans son temps
d écarter Laplace Palette car déja sous Farid il a été trés peu titulaire
il l avait sous entendu lui méme il y a une quinzaine de jours auprés de quelques supporters à Montvilliers.
toujours proche des supporters on ne peut que souhaiter bonne chance à Lilian qui à Pau ou ailleurs peut prétendre à joueur dans un club de national ..
on le reverra donc peut etre l an prochain à Dugauguez...
je trouve désormais sans intérét de débattre sur les raisons qui ont amené Lemerre mais aussi Fouzari dans son temps
d écarter Laplace Palette car déja sous Farid il a été trés peu titulaire
- douzy08140
Ingérable...peut-être mais Farid le gérait (et il n'est pas forcément tendre non plus)...C'est juste le boulot de l'entraineur de gérer les mecs!
Il le faisait jouer assez souvent quand même et s'en servait surtout comme joker par choix et pas par sanction!
Même si on peut les rejoindre en tant que simple réserviste, il a joué avec l'équipe de France militaire donc peut-être va-t-il rentrer dans le rang...
Voilà déjà un 2ème joueur qui nous quitte...
Bon vent à lui! On perd un joueur pas suffisamment exploité...c'est dommage!
Il le faisait jouer assez souvent quand même et s'en servait surtout comme joker par choix et pas par sanction!
Même si on peut les rejoindre en tant que simple réserviste, il a joué avec l'équipe de France militaire donc peut-être va-t-il rentrer dans le rang...
- joff08
Whoua ZLATAN quitte le PSG et signe à SEDAN incroyable non et pourtant de source sure comme dirait certains

- bripat13
joff08 a écrit:Ingérable...peut-être mais Farid le gérait (et il n'est pas forcément tendre non plus)...C'est juste le boulot de l'entraineur de gérer les mecs!
Farid avait pas mals de problémes avec Laplace Palette obligé de le convoquer régulierement dans son bureau pour le recadrer...il suffit d interroger le principal interressé...
c est à l entraineur de faire respecter la discipline au sein du groupe mais s il ne réussit pas il fait quoi ???
le fautif c est le joueur pas l entraineur !!
il y a 24 joueurs dans le groupe ,si chaque joueur fait son petit bordel dans son coin il fait quoi l entraineur ?
que devient le groupe ??? moi aussi je souhaite bon vent à Lilian parce qu il a toujours respecté les supporters mais si il se comporte dans un autre club de la méme façon qu il se comportait à Sedan il risque de mettre en danger sa
carriere de footballeur
- douzy08140
douzy08140 a écrit:joff08 a écrit:Ingérable...peut-être mais Farid le gérait (et il n'est pas forcément tendre non plus)...C'est juste le boulot de l'entraineur de gérer les mecs!
Farid avait pas mals de problémes avec Laplace Palette obligé de le convoquer régulierement dans son bureau pour le recadrer...il suffit d interroger le principal interressé...
c est à l entraineur de faire respecter la discipline au sein du groupe mais s il ne réussit pas il fait quoi ???
le fautif c est le joueur pas l entraineur !!
il y a 24 joueurs dans le groupe ,si chaque joueur fait son petit bordel dans son coin il fait quoi l entraineur ?
que devient le groupe ??? moi aussi je souhaite bon vent à Lilian parce qu il a toujours respecté les supporters mais si il se comporte dans un autre club de la méme façon qu il se comportait à Sedan il risque de mettre en danger sa
carriere de footballeur
Tu me sembles très informé des petits secrets de vestiaire du CSSA. Bien évidemment que le premier responsable est et restera le joueur. Cependant l'intransigeance de R.L., concernant plusieurs joueurs et non des moindres, auraient pu nous coûter notre maintien en national. La discipline est le fait de l'entraîneur et de lui seul. Le fait de courir le matin en tête du groupe, à son âge, prouve qu'il est en excellente condition mais le reproche que je pourrai faire à R.L. est de se croire encore au bataillon de Joinville, de coacher le groupe avec des idées reçues antérieurement. Le maintien, qui est pour moi acquis, bénéficie à R.L. mais si le ballon quelque part n'avait pas franchi la ligne ?
Je ne suis pas un anti R.L., son passé fait largement référence. Champion du monde militaire, champion du monde en 98, champion d' europe....
Maintenant l'avenir du CSSA se profile. Va -t-il rester en place ? les dirigeants vont-ils lui donner les moyens de ses ambitions ? Connaissant l'homme, je doute qu'il s'aventure en terre inconnue. Mais s'il le fait il sera jugé, en cas de désillusion, en tant que responsable. Prendra-t-il ce risque ? L'avenir nous le dira.
Bien cordialement,
- papy08
Quand tu dis : L'intransigeance de R.L., concernant plusieurs joueurs et non des moindres Tu penses à qui ???
Je ne vois pas trop quels joueurs majeurs Lemerre aurait écarté.
Si tu penses à laplace, on ne peut tout de même pas dire que c'est un joueur majeur de l'équipe. Il avait fait toute sa carrière en CFA avant le début de la saison, il était souvent joker avec Fouzari, et le fait que lemerre ne souhaite pas le faire jouer est pour moi un "non événement".
Si Lemerre avait écarté Dibassy, Camacho, Leroy ou d'autres joueurs majeurs ...je serais d 'accord ... mais là il écarte Seck, Fernandes, Laplace ... pas de quoi en faire un drame .. si ?
Amicalement
Je ne vois pas trop quels joueurs majeurs Lemerre aurait écarté.
Si tu penses à laplace, on ne peut tout de même pas dire que c'est un joueur majeur de l'équipe. Il avait fait toute sa carrière en CFA avant le début de la saison, il était souvent joker avec Fouzari, et le fait que lemerre ne souhaite pas le faire jouer est pour moi un "non événement".
Si Lemerre avait écarté Dibassy, Camacho, Leroy ou d'autres joueurs majeurs ...je serais d 'accord ... mais là il écarte Seck, Fernandes, Laplace ... pas de quoi en faire un drame .. si ?
Amicalement
- Uast
Retour vers Le mercato du CSSA