[32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan

Messagepar Albal » 13 Mai 2016, 20:53

Très bon nul ce soir, bravo aux joueurs pour ce bon nul à l'extérieur !
Allez SEDAN
Albal

AllezSedan.com

Messagepar FANSDAN » 13 Mai 2016, 20:54

oufff! merci sedan! on évite une fin de saison stressante ! dernier match a duguau la semaine prochaine ! place aux frères dubois et j'espère un petit coup de main des saoudiens !? Wait and see!!
FANSDAN

Messagepar Albal » 13 Mai 2016, 20:56

Et l'accession s'envole aussi définitivement ce soir, pour ceux qui y croyaient encore.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar Uast » 13 Mai 2016, 20:57

Albal a écrit:
Uast a écrit:
Tu ne vas pas comparer Sedan avec presque 100 ans d'existence, 5 finales de coupe, des matchs de coupe d’Europe, des internationaux, plus de 20 ans de L1 ... avec Evian ??? si ???

Amicalement

Et bien si, totalement !

Je ne vois pas en quoi les rémois auraient un temps d'avance sur AJACCIO dans la course au maintien.... Parce qu'ils ont joué 2 finales de coupe d'Europe il y a 70 ans ?

Allez SEDAN

Je disais que Evian avait été créé artificiellement par Danone et retournait maintenant vers le néant après 2 ou 3 ans d'existence au haut niveau

Tu ne peux pas dire que cela serait la même chose avec les Saoudiens qui pourraient créer artificiellement le club de Sedan ...

Mais de toute façon, tu as toujours dit que les saoudiens n'existaient pas .. donc il n'y a pas sujet ;)

Amicalement
Uast

Messagepar Uast » 13 Mai 2016, 20:57

Albal a écrit:Et l'accession s'envole aussi définitivement ce soir, pour ceux qui y croyaient encore.... ;)
Allez SEDAN

Oui soit heureux et rassuré ...on ne peut plus monter ;)

Amicalement
Uast

Messagepar SigmOud » 13 Mai 2016, 20:59

Albal a écrit:
arduinna a écrit:
SigmOud a écrit:Kassim Abdallah reviens :D

et Ciani baysse traoré :lol:

Et Fabrice JACQUIER ! :D
Allez SEDAN

Je disais çà car Kassim joue a Evian
SigmOud

Messagepar papy08 » 13 Mai 2016, 21:00

C'est peut être un mal pour un bien ! place aux sous maintenant
papy08

Messagepar jeromev » 13 Mai 2016, 21:01

Uast voila ta confirmation pour le national :D

maintenant il n'y a plus qu'à. ....... allez le cssa
jeromev

Messagepar Albal » 13 Mai 2016, 21:02

Uast a écrit:
Albal a écrit:
Uast a écrit:
Tu ne vas pas comparer Sedan avec presque 100 ans d'existence, 5 finales de coupe, des matchs de coupe d’Europe, des internationaux, plus de 20 ans de L1 ... avec Evian ??? si ???

Amicalement

Et bien si, totalement !

Je ne vois pas en quoi les rémois auraient un temps d'avance sur AJACCIO dans la course au maintien.... Parce qu'ils ont joué 2 finales de coupe d'Europe il y a 70 ans ?

Allez SEDAN

Je disais que Evian avait été créé artificiellement par Danone et retournait maintenant vers le néant après 2 ou 3 ans d'existence au haut niveau

Tu ne peux pas dire que cela serait la même chose avec les Saoudiens qui pourraient créer artificiellement le club de Sedan ...

Mais de toute façon, tu as toujours dit que les saoudiens n'existaient pas .. donc il n'y a pas sujet ;)

Amicalement

Arrête de déformer les propos des autres, encore et toujours....
J'ai écrit quelque part que le club de SEDAN avait été créé artificiellement comme le club d'EVIAN.... :shock:

Et je n'ai jamais dit que les saoudiens n'existaient pas... ils sont même 30 millions apparemment...

Allez SEDAN
Albal

Messagepar Albal » 13 Mai 2016, 21:03

Uast a écrit:
Albal a écrit:Et l'accession s'envole aussi définitivement ce soir, pour ceux qui y croyaient encore.... ;)
Allez SEDAN

Oui soit heureux et rassuré ...on ne peut plus monter ;)

Amicalement

On n'a jamais pu monter cette année, car je vais aux matchs et je vois le contenu, moi.... ;)
Allez SEDAN
Albal

Messagepar 0851500 » 13 Mai 2016, 21:05

Les quinze jours à venir vont amener des informations positives pour la saison prochaine.
Allez Sedan
0851500

Messagepar compte supprimé » 13 Mai 2016, 21:06

Mais tu ne vois pas le contenu des autres matchs ! Car finalement, avec notre équipe de nullos présumée, on va surement finir tranquillement en milieu de tableau ;)
compte supprimé

Messagepar compte supprimé » 13 Mai 2016, 21:07

0851500 a écrit:Les quinze jours à venir vont amener des informations positives pour la saison prochaine.
Allez Sedan

Toi aussi, tu es au courant pour la présentation de Zlatan contre Châteauroux ?! :mrgreen:
compte supprimé

Messagepar Sanglierdu73 » 13 Mai 2016, 21:07

Uast a écrit:
Albal a écrit:
Uast a écrit:

Uast je te trouve un peu rémois dans ta façon de juger Evian. Pour l'instant le néant où ils retournent, c'est celui où nous sommes contents de nous maintenir... Danone a fait monter le club, comme Urano a fait monter Sedan, comme tout investisseur fait monter chaque club.
En plus ils viennent de marquer... d'ici à ce qu'ils se maintiennent en L2 finalement... :(
Sanglierdu73

Messagepar jerry08 » 13 Mai 2016, 21:08

Si Marseille ne monte pas, je ne les vois pas poursuivre en National, de même des doutes pour Lucon dont la fusion avec la Roche sur Yon est difficile , Et d'autres à venir .......
Et comme nous ne savons encore ce qu'il adviendra de notre budget, de la Dncg, etc.... l' intersaison va être passionnante
jerry08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA