[32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan
Re: [32ème journée] Boulogne sur Mer - Sedan
Uast a écrit:Pour le moment, et cela peut (va) changer devant la DNCG... on a pour l'an prochain:
[Evian
Paris FC
Créteil
Consolat
Châteauroux
Dunkerque
Chambly
Avranches
Sedan
Lucon
Boulogne
Bastia
Belfort
Béziers
Rouen
Pau
Lyon Duchere ou Grenoble
Concarneau ou St Malo
Amicalement
A noter pour ceux qui veulent regarder, le match au sommet en CFA entre CROIX et QUEVILLY pour la première place, sur foot national...
Le climat va être délétère....Comptons sur nos amis de CROIX pour pourrir le match....
Mais Allez QUEVILLY !
- Albal
LeLillois08 a écrit:pour revenir au match et pour ceux que cela interesse, Willy nous a encore fait une belle parade hier soir :
https://youtu.be/WH_WiNMtggk
j'espère qu'il restera l'année prochaine !
Moi aussi j'espère, c'est ce qu'on appelle un joueur de club, ce Willy, comme il n'en existe plus beaucoup. Disponible, exemplaire avec un état d'esprit irréprochable.
On pourra d'ailleurs toujours se demander s'il ne nous aurait pas ramener quelques points s'il avait été titulaire depuis le début de saison, mais ceci est une autre histoire.
L'intérêt de cette vidéo est aussi de faire un plan fixe de 40 secondes sur la tribune des fidèles supporters de Sedan...
- cssa91
cssa91 a écrit:LeLillois08 a écrit:pour revenir au match et pour ceux que cela interesse, Willy nous a encore fait une belle parade hier soir :
Moi aussi j'espère, c'est ce qu'on appelle un joueur de club, ce Willy, comme il n'en existe plus beaucoup. Disponible, exemplaire avec un état d'esprit irréprochable.
On pourra d'ailleurs toujours se demander s'il ne nous aurait pas ramener quelques points s'il avait été titulaire depuis le début de saison, mais ceci est une autre histoire.
L'intérêt de cette vidéo est aussi de faire un plan fixe de 40 secondes sur la tribune des fidèles supporters de Sedan...
c'est aussi ce que je voulais dire, on n'a jamais si bien vu les fidèles des Kops

sur que si Willy avait été à Strasbourg, le classement ne serait peut-être pas le même

Allez Sedan
- rethel30
allez mon Ami LETANK32 et son KOP
DESTINATION ligue 2 cette saison et un miracle est encore possible pour le centenaire du CLUB 2018/2019
Positivons !!
DESTINATION ligue 2 cette saison et un miracle est encore possible pour le centenaire du CLUB 2018/2019
Positivons !!
- charles leclere
cssa91 a écrit:LeLillois08 a écrit:pour revenir au match et pour ceux que cela interesse, Willy nous a encore fait une belle parade hier soir :
oui nous pouvons tous rendre hommage à Willy qui depuis qu il est redevenu titulaire nous a gagné un certain nombre de points à lui tout seul....
c est un peu l inverse avec N'Diaye qui lui nous a fait perdre un certain nombre de points...(déja au 1er match à
la derniere minute contre Marseille )
je n ai d ailleurs pas trop bien compris la décision du staff en début de saison de décréter N'Diaye numéro 1 des
gardiens sans vraiment connaitre sa valeur..
c était peut etre la condition du joueur pour signer :"étre numéro 1 " ??
il a fallut l énorme bourde à Strasbourg pour que Lemerre prenne la bonne décision...
il faut bien sur conserver ce garçon sérieux, proche des supporters , qui aime Sedan ou sa fille est d ailleurs né..
- douzy08140
Pour Willy c'est non seulement un très bon gardien mais un homme sympathique qui ne renie personne toujours le sourire et qui a une magnifique petite fille !
reste chez nous Willy
reste chez nous Willy
- charles leclere
charles leclere a écrit:allez mon Ami LETANK32 et son KOP
Positivons !!
c'est sympa de ta part cet écrit. nous verrons en temps et en heure la situation réelle du CSSA pour son centenaire.
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
charles leclere a écrit:
reste chez nous Willy
oui j'espère que pour rester il recevra un gros chèque en fin de saison, un vrai, celui du début n'a pas été encaissé ........

oui je sais c'est vache je sors

- arduinna
Tout d'abord félicitations aux présidents, staff, joueurs et supporters qui ont permis au club de continuer l'aventure.
Il y avait les moyens de faire mieux avec un recrutement plus judicieux avec un très bon milieu et deux attaquants. L'argent étant le nerf de la guerre on ne va pas refaire la saison. Je pose une question et maintenant!!!!!!.
Si d'ici la mi juin il n'y a rien de concret je crains le pire. L'absence du président délégué que l'on voyait sur toutes les vidéos de fin de match m'interpelle. Attendons la suite mais je ne suis pas serein. Le championnat n'étant pas pas fini, bonne continuation à toutes et tous et allez Sedan.
Il y avait les moyens de faire mieux avec un recrutement plus judicieux avec un très bon milieu et deux attaquants. L'argent étant le nerf de la guerre on ne va pas refaire la saison. Je pose une question et maintenant!!!!!!.
Si d'ici la mi juin il n'y a rien de concret je crains le pire. L'absence du président délégué que l'on voyait sur toutes les vidéos de fin de match m'interpelle. Attendons la suite mais je ne suis pas serein. Le championnat n'étant pas pas fini, bonne continuation à toutes et tous et allez Sedan.
- knky98
Gilles Dubois ? Il est présent sur la vidéo de fin du match à Boulogne.
- compte supprimé
Feuille de match et résumé (court !).
http://www.allezsedan.com/article6091_Boulogne_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
http://www.allezsedan.com/article6091_Boulogne_-_Sedan_:_feuille_de_match_video.html
- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA