Mercato 2016

Venez parler des infos concernant les transferts au CSSA sur ce forum dédié au mercato. On parle d'infos, pas de vos fantasmes. Pas de délestage des sujets prévu pour l'instant.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Mercato 2016

Messagepar charles leclere » 15 Mai 2016, 23:13

kronos08 a écrit:De toute façon si le prince ne donne rien cette saison, nous le sauront assez vite, car les bon joueurs pour le national ne resterons pas sur le marché trés longtemps, sans oubliez que le ramadan comme début juin, et le business est trés limité dans ces périodes la il me semble..

Le tout est de ne pas faire l'erreur d’être trop attentiste comme la saison dernière et de ne prendre que les restes, attendons aussi des nouvelles de notre fameux partenariat avec nos nouveau amis brésilien, sait-on jamais !

KRONOS, peut être que sur ta planète c'est la règle, mais sur terre, le prince n'est pas là pour donner et le CSSA n'est pas un mendiant, il est là pour investir !

le prince se doit d'investir sinon il va passer pour le plus beau pitre du football français et ça va buzzer sec et son interview sur canal + "Sedan va gagner la ligue des champions" va tourner en boucle sur le web, il ne pourra plus jamais être crédible dans le monde des affaires à l'échelon planétaire, quelque soit sa fortune !

ou alors il a une raison impérieuse de ne pas faire cet investissement en considérant que nous somme un Pelé et 3 tondus sans intérêts en référence au contrat brésilien potentiel !

bon comme tu dis nous serons vite fixés et en plus effectivement j'avais perdu de vue l'histoire du ramadan n'étant plus au maroc donc il reste 15 jours !
charles leclere

AllezSedan.com

Messagepar gangja08 » 16 Mai 2016, 18:08

gangja08

Messagepar Supp-du08 » 16 Mai 2016, 18:57

Pour moi Willy doit rester ET avoir sa chance. Cheikh N'Diaye peut être laissé libre, il n'a de un pas eu les qualités pour rester titulaire mais a aussi surtout eu une mentalité limite.

A la limite le poste de gardien n'a pas à être renforcé, faisons place aux jeunes derrière Willy..
Supp-du08

Messagepar joff08 » 17 Mai 2016, 09:27

Malheureusement, si il est encore sous contrat, ce joueur étant juste avant de venir chez nous au chômage, il sera difficile de le voir partir...et n'acceptera pas forcément de devenir libre...sauf si la grande majorité de son salaire est pris en charge par Pole emploi...ça ne changera pas grand chose sur ses droits...

Pour en revenir à Maeyens, je pense qu'il a démontré qu'il était au niveau du National donc il faut le garder...et ce malgré quelques frayeurs...
joff08

Messagepar Uast » 17 Mai 2016, 10:57

Avec 2 semaines sans match et l'assurance de jouer en national (sauf DNCG) l'an prochain, j'espère que le dossier mercato va avancer dans les prochains jours et qu'en particulier on saura qui va rester et partir ...

Amicalement
Uast

Messagepar douzy08140 » 17 Mai 2016, 12:59

si on parle du gardien N'Diaye je pense heureusement que son contrat se termine...
on doit bien sur conserver Willy qui a ma connaissance n a rien à se reprocher depuis qu il est redevenu numéro 1..
derriere il y a le gardien prometteur Jérémie mais aprés ,personne ...
il nous faut 3 gardiens
douzy08140

Messagepar arduinna » 17 Mai 2016, 14:40

gangja08 a écrit:http://www.lunion.fr/725401/article/2016-05-16/maeyens-a-envie-de-rester

d'après certains, Laplace-Palette aussi, avait la même envie :geek:
arduinna

Messagepar Didier PERE » 18 Mai 2016, 07:06

charles leclere a écrit:
kronos08 a écrit:De toute façon si le prince ne donne rien cette saison, nous le sauront assez vite, car les bon joueurs pour le national ne resterons pas sur le marché trés longtemps, sans oubliez que le ramadan comme début juin, et le business est trés limité dans ces périodes la il me semble..

Le tout est de ne pas faire l'erreur d’être trop attentiste comme la saison dernière et de ne prendre que les restes, attendons aussi des nouvelles de notre fameux partenariat avec nos nouveau amis brésilien, sait-on jamais !

KRONOS, peut être que sur ta planète c'est la règle, mais sur terre, le prince n'est pas là pour donner et le CSSA n'est pas un mendiant, il est là pour investir !

le prince se doit d'investir sinon il va passer pour le plus beau pitre du football français et ça va buzzer sec et son interview sur canal + "Sedan va gagner la ligue des champions" va tourner en boucle sur le web, il ne pourra plus jamais être crédible dans le monde des affaires à l'échelon planétaire, quelque soit sa fortune !

ou alors il a une raison impérieuse de ne pas faire cet investissement en considérant que nous somme un Pelé et 3 tondus sans intérêts en référence au contrat brésilien potentiel !

bon comme tu dis nous serons vite fixés et en plus effectivement j'avais perdu de vue l'histoire du ramadan n'étant plus au maroc donc il reste 15 jours !

Mon Cher Charles,
Je reprends ton texte :
"le prince se doit d'investir sinon il va passer pour le plus beau pitre du football français et ça va buzzer sec et son interview sur canal + "Sedan va gagner la ligue des champions" va tourner en boucle sur le web, il ne pourra plus jamais être crédible dans le monde des affaires à l'échelon planétaire, quelque soit sa fortune !"
Déjà, tu ne crois pas qu'il a du être la risée du football français et international en ayant un tel discours. A mon avis, il faut être un gogo pour adhérer à de telles bêtises. Je pense qu'il est sur un petit nuage, ce Monsieur, tout Prince qu'il est. Déjà le PSG n'y arrive pas avec toutes ses stars, comment une petite ville du nord-est de la France sans aucune attraction (sans faire injure, et contrairement à Paris) puisse attirer des joueurs de classe mondiale ? Je le dis et le répète, il vaudra mieux avoir une très bonne équipe de L2 plutôt qu'une mauvaise de L1. Toujours est-il qu'au niveau des recrutements actuels, c'est plutôt morne plaine sur la communication. Faisons comme Charles...attend :lol:
Didier PERE

Messagepar FANSDAN » 18 Mai 2016, 07:21

Didier PERE a écrit:
charles leclere a écrit:

Mon Cher Charles,
Je reprends ton texte :
"le prince se doit d'investir sinon il va passer pour le plus beau pitre du football français et ça va buzzer sec et son interview sur canal + "Sedan va gagner la ligue des champions" va tourner en boucle sur le web, il ne pourra plus jamais être crédible dans le monde des affaires à l'échelon planétaire, quelque soit sa fortune !"
Déjà, tu ne crois pas qu'il a du être la risée du football français et international en ayant un tel discours. A mon avis, il faut être un gogo pour adhérer à de telles bêtises. Je pense qu'il est sur un petit nuage, ce Monsieur, tout Prince qu'il est. Déjà le PSG n'y arrive pas avec toutes ses stars, comment une petite ville du nord-est de la France sans aucune attraction (sans faire injure, et contrairement à Paris) puisse attirer des joueurs de classe mondiale ? Je le dis et le répète, il vaudra mieux avoir une très bonne équipe de L2 plutôt qu'une mauvaise de L1. Toujours est-il qu'au niveau des recrutements actuels, c'est plutôt morne plaine sur la communication. Faisons comme Charles...attend :lol:

Petite rectification le prince lors de l'entretien à canal à bien dit qu'il rêverait de voir sedan se qualifier pour la c1 et donc de la jouer et non pas de la gagner! Et ça c'est fort possible ! Il suffit juste de terminer 2eme de la L1!
FANSDAN

Messagepar compte supprimé » 18 Mai 2016, 08:35

Il a surtout répondu à la question quel serait votre plus grand rêve et quel joueur rêveriez vous d'avoir. Ce que les journalistes se sont empressés de reprendre ! C'est un peu comme si je répondais que mon rêve était d'avoir une ferrari, ce n'est pas pour ça que je vais me la payer !
compte supprimé

Messagepar Uast » 18 Mai 2016, 09:09

matthieu a écrit:Il a surtout répondu à la question quel serait votre plus grand rêve et quel joueur rêveriez vous d'avoir. Ce que les journalistes se sont empressés de reprendre ! C'est un peu comme si je répondais que mon rêve était d'avoir une ferrari, ce n'est pas pour ça que je vais me la payer !

Sauf que toi tu ne fais pas partie d'une famille royale (sauf erreur de ma part ;) ) et que tu ne dis pas cela à la TV devant des millions de gens :)

Amicalement
Dernière édition par Uast le 18 Mai 2016, 09:27, édité 1 fois au total.
Uast

Messagepar Myst74 » 18 Mai 2016, 09:17

Foot national annonce un contact avec ce joueur

Lemb Arnold › Lunéville qui est aussi sur les tablettes de Strasbourg quelq'un a des infos ?
Myst74

Messagepar LBR08 » 18 Mai 2016, 09:33

Myst74 a écrit:Foot national annonce un contact avec ce joueur

Lemb Arnold › Lunéville qui est aussi sur les tablettes de Strasbourg quelq'un a des infos ?

On en à déjà un peu parler, regarde à la page 11
LBR08

Messagepar Myst74 » 18 Mai 2016, 09:36

merci a toi
Myst74

Messagepar joff08 » 18 Mai 2016, 10:05

J'aime relancer des sujets mais pas cette fois...
Juste pour le rappeler à ses détracteurs...vous noterez les 10ème et 11ème buts de Romain Armand (malgré un paquet de matchs remplaçants), qui nous a quitté comme Baptiste pour une histoire de désaccord avec la direction dû à un manque d'ambition et pas pour une histoire de salaire, devrait retrouver la Ligue 2 l'an prochain si tout se passe bien...comme il l'avait souhaité en signant là-bas et avec en prime une saison bien plus que correcte...
Bravo à lui!
joff08

PrécédentSuivant

Retour vers Le mercato du CSSA