[33ème journée] Sedan - Châteauroux
[33ème journée] Sedan - Châteauroux
Bon les amis, c'est ici qu'on en parle en faisant en sorte de rester dans le sujet
on peut parler de cet horaire un peu bizarre, de qui pourrait jouer ou pas; les adieux de camacho à Dugauguez , du public qui sans aucun doute sera une nouvel fois présent et un Kop qui fera le boulot jusqu'au bout
les sujets de manque pas : on a 10 jours devant nous !
allez Sedan,ici ou ailleurs.

on peut parler de cet horaire un peu bizarre, de qui pourrait jouer ou pas; les adieux de camacho à Dugauguez , du public qui sans aucun doute sera une nouvel fois présent et un Kop qui fera le boulot jusqu'au bout

les sujets de manque pas : on a 10 jours devant nous !
- letank32
Re: [33ème journée] Sedan - Châteauroux
En espérant que d'ici là on connaitra les noms des quelques joueurs qui vont rester et de la quinzaine de joueurs qui vont sans doute partir ...
Amicalement
Amicalement
- Uast
Il me semble avoir vu que des places allaient etre offertes par la ville pour ce dernier match à la maison! Esperons donc des tribunes garnies, une belle ambiance, une belle victoire, et une belle communion en fin de match! 

-
ptit_tomas - Messages: 310
source l'ami?
allez sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
letank32 a écrit:source l'ami?
http://www.sedan.fr/distribution_de_places_de_foot.html
- Maugis
merci maugis,
mais comme dab des places offertes par la mairie aux habitants de cette belle ville de Sedan.....mais Mr le maire, vous pensez pas aux autres ? et pourquoi vous ne ferez pas : maintien acquis , donc : entrée gratuite pour tous !!!
mais putain à un moment les politiciens vont devoir penser avec leurs cerveaux pour une fois !
mais comme dab des places offertes par la mairie aux habitants de cette belle ville de Sedan.....mais Mr le maire, vous pensez pas aux autres ? et pourquoi vous ne ferez pas : maintien acquis , donc : entrée gratuite pour tous !!!
mais putain à un moment les politiciens vont devoir penser avec leurs cerveaux pour une fois !
- letank32
letank32 a écrit:merci maugis,
Si la mairie de Sedan offre des places, je suppose qu'elle les achète avant au club. Je ne vois donc pas pourquoi la mairie de sedan irait acheter des places pour les donner aux habitants d'autres villes ???
Si une autre ville veut offrir des places a ses habitants, je pense qu'elle doit en acheter au club ...
Sinon, le seul qui peut offrir des places, c'est le club lui-même sachant que je ne sais pas si c'est autorisé car cela fait un manque a gagner pour l'autre club et la fff je suppose...
Amicalement
- Uast
oui uast; tu le dit toi même : tu suppose.
mais le stade appartient à la ville non? pourquoi ne pas faire une proposition qui serai ouverte à plus de gens donc extérieur de la ville ?
par contre ta dernière phrase est hors sujet !

mais le stade appartient à la ville non? pourquoi ne pas faire une proposition qui serai ouverte à plus de gens donc extérieur de la ville ?
par contre ta dernière phrase est hors sujet !

- letank32
letank32 a écrit:oui uast; tu le dit toi même : tu suppose.![]()
par contre ta dernière phrase est hors sujet !![]()
Je suppose comme toi ... Sauf si tu as des informations précises sur comment fonctionne une billeterie

Et pourquoi ma dernière phrase est hors sujet s'il te plait ? Tu sais si c'est autorisé de donner des places pour un club ? Tu sais la partie de la recette qui va a la FFF et au club visiteur ?
En tout cas, je ne vois pas comment une mairie pourrait donner des places pour un spectacle organisé par le club sans devoir acheter ces places.
Surtout qu'il me semble que le club loue le stade pour chaque match. Comment une mairie propriétaire du stade pourrait donner des places alors que le stade est loué au club? Tu ne peux pas louer un bien puis en disposer tout de même comme tu le souhaites...
Mais si je me trompe et si quelqu'un a des informations précises sur comment cela fonctionne, cela m'interesserait

Amicalement
Dernière édition par Uast le 19 Mai 2016, 22:08, édité 1 fois au total.
- Uast
Et comme le Stade appartient désormais à la communauté de communes ......Charleville, Sedan ....Et autres , je pense aussi que si les politiques avaient de la jujotte, ils feraient un geste .....qui pourrait leur rapporter gros
Mais, je rêve ...
Mais, je rêve ...

- jerry08
personne ne peut imaginer le contraire ,la ville de Sedan achéte bien des places à la billetterie du CSSA et les
distribue gratuitement à ses administrés...
il parait exclu que la municipalité de Sedan achéte des places de foot et les distribue aux habitants des autres communes car il s agit de l argent des impots locaux destinés aux habitants de la ville..
si des supporters d autres communes veulent des places gratuites qu ils demandent à leur maire...
il parait exclu que la municipalité de Sedan achéte des places de foot et les distribue aux habitants des autres communes car il s agit de l argent des impots locaux destinés aux habitants de la ville..
si des supporters d autres communes veulent des places gratuites qu ils demandent à leur maire...
- douzy08140
douzy08140 a écrit:personne ne peut imaginer le contraire ,la ville de Sedan achéte bien des places à la billetterie du CSSA et les
Cela me semble en effet totalement logique et je ne vois pas non plus comment cela pourrait marcher autrement
Seul le club peut donner gratuitement des places (si c'est autorisé) et si une Mairie ou autre organisation veut offrir des places à ses administrés ou clients, elle doit les acheter au club. Et je ne vois pas pourquoi la mairie irait acheter des places avec les impôts des habitants de Sedan pour ensuite les offrir aux habitants d'autres villes
Donc, soit le club offre lui même des places, soit d'autres mairies doivent acheter des places pour ses habitants
Sinon, c'est un peu comme si je louais un appartement à un propriétaire mais que le propriétaire avait le droit de proposer à des gens de venir dormir chez moi quelques nuits gratuitement

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:letank32 a écrit:merci maugis,
Si la mairie de Sedan offre des places, je suppose qu'elle les achète avant au club. Je ne vois donc pas pourquoi la mairie de sedan irait acheter des places pour les donner aux habitants d'autres villes ???
Si une autre ville veut offrir des places a ses habitants, je pense qu'elle doit en acheter au club ...
Sinon, le seul qui peut offrir des places, c'est le club lui-même sachant que je ne sais pas si c'est autorisé car cela fait un manque a gagner pour l'autre club et la fff je suppose...
Amicalement
Il me semble que la recette revient au club qui reçoit en championnat et que le club visiteur ne touche rien, ce qui me semble quand même assez logique...
Pour moi, seul la recette des matchs de coupe est divisée en 2 pour ne léser personne, car les rencontres se jouent sur un seul match....
Il paraitrait aussi plus logique de récompenser les abonnés, en leur offrant par exemple 2 places pour ce match...
Allez SEDAN
- Albal
Albal a écrit:Uast a écrit:letank32 a écrit:merci maugis,
Amicalement
Il me semble que la recette revient au club qui reçoit en championnat et que le club visiteur ne touche rien, ce qui me semble quand même assez logique...
Pour moi, seul la recette des matchs de coupe est divisée en 2 pour ne léser personne, car les rencontres se jouent sur un seul match....
Il paraitrait aussi plus logique de récompenser les abonnés, en leur offrant par exemple 2 places pour ce match...
Allez SEDAN
Tu as raison et ça me semble une bonne idée de privilégier les abonnés, mais cela veut dire que ce cadeau doit venir du club et en aucune manière de la mairie qui ne peut qu'acheter des places pour les offrir à ses habitants
Concernant la recette aux visiteurs, je ne sais pas ... par contre, cela m’étonnerait bien que la FFF ne vienne pas prendre un petit % sur chaque recette

Amicalement
- Uast
Uast a écrit:
Tu as raison et ça me semble une bonne idée de privilégier les abonnés, mais cela veut dire que ce cadeau doit venir du club et en aucune manière de la mairie qui ne peut qu'acheter des places pour les offrir à ses habitants
Concernant la recette aux visiteurs, je ne sais pas ... par contre, cela m’étonnerait bien que la FFF ne vienne pas prendre un petit % sur chaque recette
Amicalement
La ville ne les achète pas, elle en bénéficie gratuitement au titre des subventions qu'elle verse et cela est logique...
et elle les offre aux habitants de Sedan car ces subventions sont en grandes parties financées par les impôts des habitants de Sedan...donc je ne vois pas où est le problème!! Même si le mercredi entre 14 et 17h, ce ne sont pas forcément ceux qui payent des impôts qui peuvent aller faire la queue pour bénéficier de ces places...bref, ce n'est pas le sujet...
Aux dernières nouvelles, le club donne des invitations à qui il a envie d'ailleurs...Si il peut donner des invits à des abonnés (ce qui a déjà été fait), pourquoi serait-il obligé de les vendre au partenaire du club qu'est la ville de Sedan??? faut m'expliquer votre raisonnement à part être un abonné qui n'habite pas Sedan pour être aussi subjectif...
La mairie de Sedan a tout sauf les moyens d'acheter des places de foot...ils ont déjà du mal à sortir un billet pour organiser un évènement, alors c'est pas pour acheter des places de foot, une dépense d'ailleurs qui ferait scandale au conseil municipal...
- joff08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA