Mercato 2016
Re: Mercato 2016
moi également ,il n'a pas l'air mauvais mais pour quel niveau et il me semble un peu du style d'un joueur que l'on à connu et pour qui sa carriere n'avait pas aboutit à cause de son mental ,son agent,sa famille ,ses blessures et nous à quitté en plein moi de decembre alors que personne ne savait ou il était et qu'il etait en Algérie cela devait Hyahyanon (non oui)
attention je ne critique pas du tout il est certainement trés bon et on ne va pas commencer à critiquer alors qu'il n'a peut etre pas signé et pas vu jouer
C'etait simplement une CONSTATATION du résumé de sa carriere Apres l'avenir si il y en a un nous le dira en esperant me tromper ( attention R.L pour le droit chemin)

attention je ne critique pas du tout il est certainement trés bon et on ne va pas commencer à critiquer alors qu'il n'a peut etre pas signé et pas vu jouer
C'etait simplement une CONSTATATION du résumé de sa carriere Apres l'avenir si il y en a un nous le dira en esperant me tromper ( attention R.L pour le droit chemin)

- bripat13
C'est même sur qu'il n'a pas signé puisque les transferts définitifs sont en gras ! Ce n'est qu'une rumeur, ce gars est annoncé dans quasi tous les clubs du quart nord-est de la France, DIjon, Sedan, Strasbourg, Nancy etc...!
- compte supprimé
A noter qu'il est dit qu'il a marqué 21 buts en quelques mois...mais quand on creuse un peu on voit qu'il s'agit de "seulement" 10 en DH mais ... 11 en coupe ... ce qui veut sans doute dire que 11 buts ont été marqué principalement contre des clubs en dessous de la DH...
http://www.estrepublicain.fr/football/2015/11/23/lemb-peut-il-interesser-l-asnl
Les rumeurs vont se multiplier dans les prochains jours et j’espère déjà qu'on saura vendredi prochain qui va rester du groupe actuel ... on peut supposer que 80% de l'effectif actuel ne sera plus là l'an prochain mais garder les meilleurs est déjà un premier pas dans le recrutement
Pour le moment, il nous reste 3 joueurs en fin de saison avec un contrat (Hamdi, Leroy et Goba). Ça serait bien de savoir si quelques autres joueurs actuels vont rejoindre ces 3 là en signant un nouveau contrat...
Et on attends aussi de savoir le prochain budget et donc les ambitions ...
Premières réponses vendredi prochain??
Amicalement
http://www.estrepublicain.fr/football/2015/11/23/lemb-peut-il-interesser-l-asnl
Les rumeurs vont se multiplier dans les prochains jours et j’espère déjà qu'on saura vendredi prochain qui va rester du groupe actuel ... on peut supposer que 80% de l'effectif actuel ne sera plus là l'an prochain mais garder les meilleurs est déjà un premier pas dans le recrutement
Pour le moment, il nous reste 3 joueurs en fin de saison avec un contrat (Hamdi, Leroy et Goba). Ça serait bien de savoir si quelques autres joueurs actuels vont rejoindre ces 3 là en signant un nouveau contrat...
Et on attends aussi de savoir le prochain budget et donc les ambitions ...
Premières réponses vendredi prochain??
Amicalement
- Uast
jerry08 a écrit:Demain soir, en direct sur Mcs, pour la remise des prix du National, les dirigeants, l'entraîneur, le capitaine et la responsable de la communication.....seront sur le plateau selon le site officiel
Une occasion de se montrer et peut-être plus.......
la présence de Roger Lemerre serait une sacrée pub pour le CSSA et méme pour ce championnat de national peu
médiatisé
- douzy08140
vendredi prochain mais de quel mois
- bripat13
Quelqu'un a pu voir les trophées du national sur MCS? Il y a eu des annonces?
- francois51800
J'ai regarder, il n'y a eu aucune annonce, il n'y a eu que les remises des trophées et je n'ai vu aucun menbre du club.
-
LBR08 - Messages: 1536
non rien de special j'ai meme arrete avant la fin De toute maniere ce n'etait pas l'endroit propice pour faire des declarations sur l'avenir du club devant tous les autres dirigeants
et puis pour l'instant il ne doit pas avoir grand chose a dire si c est encore pour parler de champigon's ligue autant se taire

et puis pour l'instant il ne doit pas avoir grand chose a dire si c est encore pour parler de champigon's ligue autant se taire

- bripat13
LBR08 a écrit:J'ai regarder, il n'y a eu aucune annonce, il n'y a eu que les remises des trophées et je n'ai vu aucun menbre du club.
Il me semble avoir vu notre Miss "Poussive" en haut à droite en regardant le public.
De toutes façons, je pense que Lemerre a horreur de ce genre de cérémonie et en plus on savait à l'avance les gagnants et il n'y avait personne de Sedan sauf Camacho qu'on a vu 2 ou 3 fois dans les rangs
Amicalement
- Uast
pierre08 a écrit:Meilleur joueur de national, un joueur venant de cfa2pour ceux qui disent qu on ne peu rien faire en naional avec des jjoueurs de ce niveau
![]()
Un pavé dans la marre
Vive notre cssa staff t dirigeants
Toujours autant en souffrance notre ami pierre08 !
Autant en difficulté avec ses connaissances footballistiques qu'avec son clavier....

Allez SEDAN
- Albal
que veut tu Albal, certains finissent l'apéro à une heure bien tardive
allez Sedan,ici ou ailleurs.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
- letank32
Albal a écrit:pierre08 a écrit:Meilleur joueur de national, un joueur venant de cfa2pour ceux qui disent qu on ne peu rien faire en naional avec des jjoueurs de ce niveau
![]()
Un pavé dans la marre
Autant en difficulté avec ses connaissances footballistiques qu'avec son clavier....![]()
Allez SEDAN
En espérant que GOBA continue l'année prochaine pour alimenter ce site

- papy08
Le marché des transferts ouvre ses portes le 9 juin 2016 et se termine le 3 août 2016 à minuit.
-
LBR08 - Messages: 1536
papy08 a écrit:Albal a écrit:pierre08 a écrit:Meilleur joueur de national, un joueur venant de cfa2pour ceux qui disent qu on ne peu rien faire en naional avec des jjoueurs de ce niveau
![]()
Un pavé dans la marre
Autant en difficulté avec ses connaissances footballistiques qu'avec son clavier....![]()
Allez SEDAN
En espérant que GOBA continue l'année prochaine pour alimenter ce site
Je pense que si GOBA quitte le club, notre ami pierre08 n'aura plus d'intérêt à venir sur ce forum.

Allez SEDAN
- Albal
Nous sommes Lundi ..........

- jerry08
Retour vers Le mercato du CSSA